Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
oui mon jona c etait pas mal ce weekend moi j avais pas de neige
Bien mon Jona
moi c'est la vue que j'aurais en me levant le matin à partir du 5 mars prochain ..
Si tu trouves déjà que c'est une belle vue sur la photo, tu verras que c'est encore mieux en vrai !! :p
Jona66 a écrit:
Si tu trouves déjà que c'est une belle vue sur la photo, tu verras que c'est encore mieux en vrai !! :p
Je fais plus que trouver j'y vais tous les ans ici c'est Les Saisies
Derrière il y a le Mont Blanc
c'est trop bon ..
J'ai jamais skié dans les Alpes, enfin j'y est appris en colonie de vacances, mais on peut pas dire que je savais skier à cette époque...
Ce w-e, j'ai pris mon pied sur les pistes noires, au snow park... Tu as déjà vu les X Games ou les J.O. quand des skieurs descendent une piste de slalom à 4... Et bien il y avait une piste comme ça dans la station de Puigmal 2900, et c'était excellent !!
Viendez voir mon match de championnat, ça sera aussi excellent, enfin j'espère, afin de reprendre la tête du championnat, Viendez !
Me voilà en tête du championnat, cette fois, je ne compte pas la lacher !! :p
Dernière modification par Jona66 (07-02-2011 23:18:44)
Salut tout le monde,
Faut que je vienne vous réveiller tous les matins
Est ce que ca vous intéresserait de faire un p'tit inter-carrière juste entre nos deux carrières ? Je sais que certain d'entre vous êtes en Fl-cup (vu votre faible niveau , ca devrait pas durer ) mais on pourrait la faire sous forme de matchs amicaux ?
PS Jeannot : j'ai MP mk10
Si tu veux venir nous réveiller tous les matins, va falloir venir avec le café et les croissants ! :p
Bonjour les évadés
Jona66 a écrit:
Si tu veux venir nous réveiller tous les matins, va falloir venir avec le café et les croissants ! :p
Bonjour les évadés
bjour mon jona et les autres
pour le reveil doucement quand meme hein !!!!!
toupi29 a écrit:
Jona66 a écrit:
Bonjour les évadésbjour mon jona et les autres
pour le reveil doucement quand meme hein !!!!!
Ah ça, tu peux compter sur moi pour y aller doucement au réveil !!
Salut les ptis clous !!! Comment va ?
Jona66 a écrit:
J'ai jamais skié dans les Alpes, enfin j'y est appris en colonie de vacances, mais on peut pas dire que je savais skier à cette époque...
Ce w-e, j'ai pris mon pied sur les pistes noires, au snow park... Tu as déjà vu les X Games ou les J.O. quand des skieurs descendent une piste de slalom à 4... Et bien il y avait une piste comme ça dans la station de Puigmal 2900, et c'était excellent !!
Je skie sur tout et partout mais j'avoue préférer une rouge light ou une bleue strong pour skier fun et profiter de la glisse
Un peu comme moi, finir la journée en redescendant la station, pour finir par une piste bleu ou verte, tout schuss...
Salut les évadés , au moi sa date de y'a 1an le ski j'y retourne cette année en Italie moi .
B'soir tout l'monde !!!
Moi j'suis OK avec la propo de SW ...
Au fait je vais en Israel du 12 au 17 Février pour le travail (La maison mère de ma boite est là-bas). Séminaire + visite des locaux & ateliers de production.
Du coup je ne pourrais pas passer sur le fofo
Bises à tous
Bonjour les amis !
Profites bien de ton voyage en Israël ! J'espère que malgré le taf, tu auras le temps de profiter un minimum pour aller draguer les israéliennes !!
ÉCHOS ? CHOS ? chos ? o...
Dernière modification par Jona66 (09-02-2011 21:51:53)
Ce qu'il y a de bien avec vous c'est que quand je suis pas là, vous avez rien a dire
Je suis bien de retour, 1 jour en avance car ça commençait a me saouler. Me suit fait voler un hamac, ce que les gens sont cons.
Sinon je me suis brulé le dos, je peux pas bronzer sans cramer du coup je pèle.
1 jour de repos ça va être cool, grasse matinée demain matin.
Vous fournirrez des photos de mon périple, vous inquiétez pas
SlowlyWiner a écrit:
Maitre_kincaid10 a écrit:
J'arrive pas a me connecter à Foot-Land, c'est grave parce que je pars en vacance et que je n'ai pas payé mes salaires !!! Fuck off quoi.
T'as demandé l'autorisation a qui pour partir ?
Amuse toi bien, essaye de rien te casser , j'ai a te parler le week prochain ^^
Gros bisous a l'EFP
PS jeanot : j'ai les même verre a la maison
Je suis là ma cochonne, j'ai vu ton mp, vais voir ce que je peux faire.
Jona66 a écrit:
Bonjour les amis !
Profites bien de ton voyage en Israël ! J'espère que malgré le taf, tu auras le temps de profiter un minimum pour aller draguer les israéliennes !!
ÉCHOS ? CHOS ? chos ? o...
Echos échos échos
yep ...
Départ dans 2 jours ... c'est mon deuxième voyage là-bas !! J'y suis allé il y a 6 ans.
Gros bobo la tête le dernier soir !!
Bonne journée
un petit coucou... fl cup 14 pour moi ^^
Dernière modification par fabom (10-02-2011 09:34:30)
Bonjour les évadés !
De retour parmi nous Thom. Profites bien de tes derniers jours de vacances. Pour le hamac, demande à Toupi ! Depuis le temps qu'il rêve dans avoir un, et profiter de son beau soleil breton ! :p
Jona66 a écrit:
Bonjour les évadés !
De retour parmi nous Thom. Profites bien de tes derniers jours de vacances. Pour le hamac, demande à Toupi ! Depuis le temps qu'il rêve dans avoir un, et profiter de son beau soleil breton ! :p
il fait toujours beau en bretagne il pleut que sur les c...s
bjour a tous a 14 h les paotreds font un pti amical alors n hesitez pas a passer
C'est toi Seb qui m'a volé mon hamac Vilain garçon
Vais au dodo !!! Au fait on a pas fini notre concours de maillot. Faudrait que chacun poste le sien et qu'on vote (ou on demande à la Gag)
Maitre_kincaid10 a écrit:
C'est toi Seb qui m'a volé mon hamac Vilain garçon
Vais au dodo !!! Au fait on a pas fini notre concours de maillot. Faudrait que chacun poste le sien et qu'on vote (ou on demande à la Gag)
ben non thom c est pas moi le jona raconte que des betises c est le lui le mauvais garçon le hamac je l ais aperçu chez lui alorssss
et voila mon pti amical : ici
Dernière modification par toupi29 (10-02-2011 14:11:14)
J'ai pas besoin d'un hamac, j'ai pas la place chez moi... Et puis si je n'arrive pas à faire la sieste, un petit apéro, et zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ! :p
Humm
J - 23
slt les evadés un ptit coucou en passant
a plus tard