Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je le souhaite que la carrière continue encore longtemps. Mais je commence vraiment à désespérer des cas de certains...
J'aime me prendre la tête au boulot. Les gens c'est " débrouille toi ". Vivement vendredi et les vacances (1 semaine)
C'est ton tour d'être en vacances !
Il ne faut pas t'inquiéter jO ... C'est toujours un peu calme à l'inter saison. Lorsque la S4 aura débuté ça ira mieux
Bises à tous à demain
Jona66 a écrit:
C'est ton tour d'être en vacances !
Imagine moi avec sable chaud, le soleil qui dore mon corps d'athlète et des vahinés qui dansent pour moi
J'imagine les Vahinés qui dansent, le soleil et le sable chaud, mais le reste ..... ne compte pas sur moi !
Bonne nuit les petits !!
Dernière modification par Jona66 (01-02-2011 00:02:32)
Tu as peur de faire des cauchemars ? Ou tout simplement d'être excitée toute la nuit ? Bonne nuit
JEANISBACK a écrit:
karenpearce a écrit:
Bon dimanche...après ça
Il ne me semble pas qu'il soit fait de cas lorsqu'un membre de l'EFP annonce qu'il fait un break pour une saison ..
Après cela n'empêche pas d'avoir un geste de politesse pour souhaiter une bonne journée aux gens ..
même si j'entends bien que ce message ne doit s'adresser sans doute qu'à 1/4 de la carrière .....
Bref je n'ai nullement envie de polémiquer encore moins avec toi, je ne vois d'ailleurs même pas pourquoi je justifie mes propos. (déjà je poste c'est bien non .. )
J'ai simplement indiqué que je souhaitais faire un break actuellement, maintenant si cela n'est pas satisfaisant, je peux m'éclipser totalement mais je serais étonné de ne pas avoir le même statut que d'autres.
Je t'embrasse Isabelle
si, il est fait de cas...mais je respecte jeannot! je n'ai nullement envie de polémiquer, surtout avec toi, en plus je suis balance alors... j'avoue ne pas passer assez...mais tu vas me manquer sur la saison 4, nos légendaires matchs nuls! bisous, à toi ainsi qu'à tous ceux qui verront ce message
Isabelle reste et restera la bête noire de notre Jeannot C'est que c'est un gentleman notre angevin
Maitre_kincaid10 a écrit:
Isabelle reste et restera la bête noire de notre Jeannot C'est que c'est un gentleman notre angevin
Bête noire, Bête noire...c vite dit! je l'aime mon Jeannot
On a jamais dit le contraire. C'est pour ça que vos matchs sont toujours autant indécis
Tu as peur de faire des cauchemars ? Ou tout simplement d'être excitée toute la nuit ? Bonne nuit
C'est bon j'ai pas fait de cauchemard... En tout cas, si j'en ai fait, mon subconscient m'empêche de m'en souvenir ! Surtout si ça te concerne Thom !!
Bonjour les évadé(e)s !
hello les amis iliens ca gazouille
ma 2 eme journee de taf de faite he hop plus que 3
Dernière modification par toupi29 (01-02-2011 13:48:07)
Mon troisième match de championnat se joue maintenant, j'ai déjà battu deux adversaires directs au titre, il m'en manque plus qu'un, et je joue contre lui, alors viendez encourager mes petits diables ! Viendez !
Salut a tous,je viens de m'inscrire a la FL CUP
Bon courage alors !! Et à tous les évadés qui y participeront !
J'irais m'inscrire a mon retour des vacances pour ma part !!
J'ai du mal a dodo en ce moment Mon père a changé mes luminaires du coup ça fait que j'ai du mal a dormir
Mon groupe est faisable
J'ai du mal a dodo en ce moment Mon père a changé mes luminaires du coup ça fait que j'ai du mal a dormir
Quoi, tu dors avec des lucioles ???
Mon brave petit Thom...
moi g pas changé de luminaires...
C'est des leducioles ouais Ces saloperies restent en veilleuse quand tu les éteints !!!
Bonjour,
jean17marc a écrit:
un petit coucou a tout le monde
Jean Marc tu pourras faire un coucou et une grosse bise à Matt à l'occasion
J'éspère que tout va bien dans sa nouvelle maison
Oui Jean, un bisou de ma part aussi
Bonjour les évadés !
Je cherche un milieu environ 20 ans, entre 400 et 450 points. Je dispose de 2 000 000 de flouzes mais aussi de quelques bonus. Si vous avez ce que je cherche ou si vous connaissez quelqu'un qui à ce que je recherche... Faites-moi signe les amis !
Bonne journée.