Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
De la part de la GAG
Joyeux noël a toi Oliver
Un petit coucou en passant vite fait sur le forum des évadés !
Joyeux Noêl à tous, enfainte mon absence va se prolonger car la ligne internet n'a pas suivit, lors du déménagement de cet semaine !
Donc je serait là le WE prochain et pour les semaines a venir je sait pas encore quand sa va revenir !
venez a mon amical
hello a tous slt francois ca va ?
Oui sa va un peu dég de pas avoir internet mais on va faire avec, je vais bien me faire chié cette semaines !
ANNONCE:
Je suis désolé mais je vais quitter l'EFP pour rejoindre la REFL, je tiens à vous dire que j'ai appris à connaitre vraiment beaucoup de gens sympas, que j'apprécie beaucoup et que j'aimerai garder dans mes amis encore longtemps !
J'espére que vous ne m'en voudrez pas trop mais sachez que j'ai passez des moments vraiment génial ici et que je garderai très longtemps en moi !
Merci à Thom, notre maître supréme qui m'a beaucoup appris et qui a été un gérant vraiment parfait !
Merci à Isa & Jeannot, deux personnes que j'ai appris à connaitre et qui font partis encore aujourd'hui des personnes que j'apprécie le plus sur FL !
Merci à mes deux asticots en chefs, Jona & Toupi, qui eux resterons vraiment jusq'ua la fin des mes jours dans mes souvenirs, car ils sont vraiments incroyable, via leurs discutions et leurs sens de l'humours hors du commun et avec leurs viendez qui m'a toujours fait rire !
Merci à tous les membres de l'EFP qui ont été si gentil et acceuillant à mon arrivé ici !
Et sachez que mon objectifs en venant ici et de découvrir des gens hyper sympas et m'amuser et bien je tient à vous dire que mes objectifs on été réussis grâce à vous !
Merci à tous, on se recroisera sur le forum et je reppaserai souvent vous voire et vous me manquerez touysautant que vous êtes !
Arrrrfff encore un départ ...
Bonne route à toi François & vivent les Jona
Repasses quand tu veux
slt tous monde
Apres 5ans de footland je crois ^^ je dit au revoir
j'ai passer de super moment ici a l'icc ... j'arrette enfin le jeu il etait temps bon continuation dans le jeu et la vie
mon facebook si sa vous dit julien cote
dsl de quitter comme sa mais je ne passerai plus en revoir et je suis tres content d'avoir rencontrer de super gens meme si ses virtuel
bonne fetes .... bisx
Dernière modification par Dud..Incorporation (26-12-2010 19:02:47)
Juju, ok, ma boîte t'es ouverte, françois, non, je ne t'ai jamais fait confiance, j'avais raison
j'ai un 6ème sens...je senatis que ça boitait d'un c^té, je ne m'étais pas trompée
Dernière modification par karenpearce (26-12-2010 19:08:31)
jvous donne mon adress hotmail jujudu44-44@hotmail.fr des j'ai permis preparé lapero
au revoir
Maitre_kincaid10 a écrit:
fidels a écrit:
karenpearce a écrit:
Noyeux Joël à tous! http://smileys.sur-la-toile.com/reposit … l-2942.gif
g gagné un million au poker et le droit de jouer au jeu de jeannot aujourd'hui!
à tous!Moi, je n'achete plus de bonus ou de jeux à gratter; c'est en voulant aller en acheter que j'ai glissé sur une plaque de verglas et que je me suis fracturé le péroné...
Sympa comme cadeau de Noël !C'est la faute au verglas, il fesait quoi par terre. Tu as porté plainte au tribunal du verglas mal placé ?!!
Je vais y penser, il y a peut etre du blé à se faire...
karenpearce a écrit:
Juju, ok, ma boîte t'es ouverte, françois, non, je ne t'ai jamais fait confiance, j'avais raison
j'ai un 6ème sens...je senatis que ça boitait d'un c^té, je ne m'étais pas trompée
Tu m'a jamais fait confiance ?
Je suis déçu Isa j'ai toujours été sincére !
Dernière modification par Night53_ (26-12-2010 19:44:47)
4 mois que je suis en couple les enfants C'est beau quand quelqu'un accepte vos défauts ^^
Ce qu'on peut dire de ses départs c'est qu'au moins ils ne se font pas au dernier moment, par contre va falloir que je remette à jour le topic ^^
Nous en sommes donc a 3 ou 4 départs pour le moment, mais bon ce n'est pas ça qui va nous faire peur pour la suite
fidels a écrit:
Maitre_kincaid10 a écrit:
C'est la faute au verglas, il fesait quoi par terre. Tu as porté plainte au tribunal du verglas mal placé ?!!
Je vais y penser, il y a peut etre du blé à se faire...
Vu que c'est mon idée, on partage ? 90 / 10 - bien sur je prends les 10
Joyeux noêl à tous
j'espère que le père noêl vous a gaté :p
à bien tout mes ptits loups
Bonjour les évadés !
Je me connecte par réseau GSM, et il me faut plusieurs minutes pour charger les pages, alors je ne viendrais que très peu souvent pendant quelques jours. Au moins une fois pour vérifier mon entrainement ou bien mon match de championnat, et faire rentrer les rares flouzes de la boutique...
François, j'avoue que je suis déçu de ton départ. Je voyais bien que déjà avant le début de la coupe, tu hésitais à partir... Bon vent à toi ou que tu sois, on se reverras quand je voudrais gagner un match amical !
Ce n'est pas la première fois que l'on perd des évadés, on s'en est toujours remis.
Bises à ceux qui reste parmis nous.
Bonsoir
Fin DES réveillons .. show !
P'tit coup de nostalgie pour Juju ça faisait si longtemps depuis l'ICC .... même pas pu lui répondre à son MP
Bonne suite François
Je vous bise
Merci Jona & Jeannot
Vous me manquerez et resterez au plus profond de mon coeur
Night53_ a écrit:
Merci Jona & Jeannot
Vous me manquerez et resterez au plus profond de mon coeur
bon francois tu nous laisses tombes c est ton choix mais continue a venir faire coucou et passer sur les matchs des iliens bye
toupi29 a écrit:
Night53_ a écrit:
Merci Jona & Jeannot
Vous me manquerez et resterez au plus profond de mon coeurbon francois tu nous laisses tombes c est ton choix mais continue a venir faire coucou et passer sur les matchs des iliens bye
Tkt Seb je viendrez vois tous vos viendez et je passerai réguliérement sur le topic
Je suis désolé !
Night53_ a écrit:
toupi29 a écrit:
Night53_ a écrit:
Merci Jona & Jeannot
Vous me manquerez et resterez au plus profond de mon coeurbon francois tu nous laisses tombes c est ton choix mais continue a venir faire coucou et passer sur les matchs des iliens bye
Tkt Seb je viendrez vois tous vos viendez et je passerai réguliérement sur le topic
Je suis désolé !
c est pas grave françois je te trouve cool et tu as envi de changer je respectes ton choix a+ l ami
Merci j'ai passez de super moment avec vous tous
Night53_ a écrit:
alors pk tu pars?
g une devise que tous ceux qui me connaissent connaissent: "t parti, t parti!!!"
je me sens flouée et trahie, désolée...
karenpearce a écrit:
Night53_ a écrit:
alors pk tu pars?
g une devise que tous ceux qui me connaissent connaissent: "t parti, t parti!!!"
je me sens flouée et trahie, désolée...
j'avais déja dit que j'allait peut-êtrr parti !
désolé si je t'ai trahi, je ne le souhaiotez pas et sache que je t'zpprécie même si cest pas réciproque tampis !
Et je suis allez à la REFL car j'ai envie de changer et que jk'ai plein d'ami là bas !
voilà !