Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ok ok , je ne savais pas , merci bien.
Aujourd'hui est une date historique : Pour la première depuis 2 mois, j'ai gagné un match !!
Pauleta10 a écrit:
Aujourd'hui est une date historique : Pour la première depuis 2 mois, j'ai gagné un match !!
Ba bravo félicitation ^^
Y pas quelqu'un qui veut un de mes joueurs ? ^^
Non merci.
PS: ceci est mon 4158e message
ouai d'ailleur c'est ou qu'on voit les nombre de message et c'est a combie que l'on devient fan ?
PAGE 44 VIVE LA LOIRE ATLANTIQUE !!! ^^
Dernière modification par ramziUspf (01-11-2009 18:09:10)
y pleut depuis 11h en vendée
ds le Nord aussi Juju...
Dud..Incorporation a écrit:
y pleut depuis 11h en vendée
Tu habite en Vendée juju ? Où ca ? Je suis d'Aizenay si tu vois
Publicité pour ma compet/Carrière amical ==> Topic d'inscriptions. Cette compet fonctionne depuis un an => Topic Officiel (4é depuis Janvier) Jean, Thom et Mat sont dejà inscrit
Dernière modification par mash03 (01-11-2009 19:46:17)
La roche pour juju il me semble , et moi loire atlantique , saint philbert de gl
Jcomprend rien mash a ta compet' xd Faut que tu m'explique ^^
mon matt, mon nono
on les a explosé 3-0 chez eux les psychopathes (ils étaient invaincu )
j'ai joué 40 mn(en 2eme mi tps), je suis à l'origine du 2eme but, sur mon 1er ballon
les coups pleuvaient de partout, ils ne jouaient même plus le ballon à 2-0... on c fait insulter
gros dispositif de sécurité, avec 3 arbitres officiels + 1 superviseur + 2 véhicule de police
me suis meme fait insulter de tarlouze aprés un accrochage avec leur arriere droit
ramziUspf a écrit:
La roche pour juju il me semble , et moi loire atlantique , saint philbert de gl
Jcomprend rien mash a ta compet' xd Faut que tu m'explique ^^
Saint Philbert de Grand Lieu, j'ivais souvent pour le tennis
C'est comme l'ATP Tour en réel, tu prend un joueur de tennis, après celà il y a plusieurs tournois proposé sur toute l'année => Gds Chlems, Masters, International series, Tournois et La Coupe Davis. Ensuite il y a un calendrier avec toutes les tournois proposé et c'est à toi de t'inscrire à celui que tu veux C'est vraiment toi qui gere ce que tu veux faire Tout est expliqué en detail sur le topic officiel
playmo58 a écrit:
mon matt, mon nono
j'ai joué 40 mn(en 2eme mi tps), je suis à l'origine du 2eme but, sur mon 1er ballon
les coups pleuvaient de partout, ils ne jouaient même plus le ballon à 2-0... on c fait insulter
gros dispositif de sécurité, avec 3 arbitres officiels + 1 superviseur + 2 véhicule de police
me suis meme fait insulter de tarlouze aprés un accrochage avec leur arriere droit
Way to go Playmo
J'adore les 2 vehicules de police pour un match de foot
Dernière modification par mash03 (01-11-2009 20:05:47)
mash03 a écrit:
ramziUspf a écrit:
Jcomprend rien mash a ta compet' xd Faut que tu m'explique ^^Saint Philbert de Grand Lieu, j'ivais souvent pour le tennis
C'est comme l'ATP Tour en réel, tu prend un joueur de tennis, après celà il y a plusieurs tournois proposé sur toute l'année => Gds Chlems, Masters, International series, Tournois et La Coupe Davis. Ensuite il y a un calendrier avec toutes les tournois proposé et c'est à toi de t'inscrire à celui que tu veux C'est vraiment toi qui gere ce que tu veux faire Tout est expliqué en detail sur le topic officielplaymo58 a écrit:
mon matt, mon nono
me suis meme fait insulter de tarlouze aprés un accrochage avec leur arriere droitWay to go Playmo
J'adore les 2 vehicules de police pour un match de foot
c t un gros match et franchement heureusement qu'ils étaient là, on se sentait un peu plus en securité
playmo58 a écrit:
mash03 a écrit:
ramziUspf a écrit:
Jcomprend rien mash a ta compet' xd Faut que tu m'explique ^^Saint Philbert de Grand Lieu, j'ivais souvent pour le tennis
C'est comme l'ATP Tour en réel, tu prend un joueur de tennis, après celà il y a plusieurs tournois proposé sur toute l'année => Gds Chlems, Masters, International series, Tournois et La Coupe Davis. Ensuite il y a un calendrier avec toutes les tournois proposé et c'est à toi de t'inscrire à celui que tu veux C'est vraiment toi qui gere ce que tu veux faire Tout est expliqué en detail sur le topic officielplaymo58 a écrit:
mon matt, mon nono
me suis meme fait insulter de tarlouze aprés un accrochage avec leur arriere droitWay to go Playmo
J'adore les 2 vehicules de police pour un match de footc t un gros match et franchement heureusement qu'ils étaient là, on se sentait un peu plus en securité
Content pour toi amigo que cela sa soit bien passé .Sa devient quand meme triste desfois les matchs de foot
les deuxcamion de polices et vive les tarlouses Bien joué pour t'as participation a la victoire ,sa doit te faire plaisir a toi je pense
Mash viens en mp je connait quelques personnes du tennis
Dernière modification par ramziUspf (01-11-2009 20:25:56)
ramziUspf a écrit:
playmo58 a écrit:
mash03 a écrit:
ramziUspf a écrit:
C'est comme l'ATP Tour en réel, tu prend un joueur de tennis, après celà il y a plusieurs tournois proposé sur toute l'année => Gds Chlems, Masters, International series, Tournois et La Coupe Davis. Ensuite il y a un calendrier avec toutes les tournois proposé et c'est à toi de t'inscrire à celui que tu veux C'est vraiment toi qui gere ce que tu veux faire Tout est expliqué en detail sur le topic officiel
Way to go Playmo
J'adore les 2 vehicules de police pour un match de footc t un gros match et franchement heureusement qu'ils étaient là, on se sentait un peu plus en securité
Content pour toi amigo que cela sa soit bien passé .Sa devient quand meme triste desfois les matchs de foote
les deuxcamion de polices et vive les tarlouses Bien joué pour t'as participation a la victoire ,sa doit te faire plaisir a toi je pense
Mashvien en mp je connait quelques personnes du tennis
oui ça fait plaisir de jouer enfin à un "haut" niveau, dans mon ancien club on ne me faisait pas confiance, enfin du moins le coach avait ses tete... du coup je jouais avec la c en 4em div et là je joue en promotion de district sans probléme... 4 niveau d'écart qd meme
de plus c un pretendant au titre qu'on atomise chez eux...
playmo58 a écrit:
ramziUspf a écrit:
playmo58 a écrit:
c t un gros match et franchement heureusement qu'ils étaient là, on se sentait un peu plus en securité
Content pour toi amigo que cela sa soit bien passé .Sa devient quand meme triste desfois les matchs de foote
Mashvien en mp je connait quelques personnes du tennisoui ça fait plaisir de jouer enfin à un "haut" niveau, dans mon ancien club on ne me faisait pas confiance, enfin du moins le coach avait ses tete... du coup je jouais avec la c en 4em div et là je joue en promotion de district sans probléme... 4 niveau d'écart qd meme
de plus c un pretendant au titre qu'on atomise chez eux...
A chez eux en plus , c'est la fete alors , sors le champagne
Les flics doivent etre habitués d'aller a leur stade , peut etre qu'ils ont meme leurs locaux
Au pire s'il y a un souci je suis la hein !:
Dernière modification par ramziUspf (01-11-2009 20:31:00)
rooo, lilian!
tu faisais pas partie des petites maracas toi?
Dernière modification par karenpearce (01-11-2009 20:39:02)
ramziUspf a écrit:
playmo58 a écrit:
ramziUspf a écrit:
Mashvien en mp je connait quelques personnes du tennisoui ça fait plaisir de jouer enfin à un "haut" niveau, dans mon ancien club on ne me faisait pas confiance, enfin du moins le coach avait ses tete... du coup je jouais avec la c en 4em div et là je joue en promotion de district sans probléme... 4 niveau d'écart qd meme
de plus c un pretendant au titre qu'on atomise chez eux...A chez eux en plus , c'est la fete alors , sors le champagne
Les flics doivent etre habitués d'aller a leur stade , peut etre qu'ils ont meme leurs locaux
Au pire s'il y a un souci je suis la hein !:
http://www.arthurshall.com/images/custo … aining.jpg
mais là ils ont étaient là tt le matchs, c la 1ere fois qu'on doit voir ça dans la niévre pour un match de ce niveau...
-tabassage et cassage de leur adversaire
-limite avec l'arbitre
-menaces
-jets de pierre de leur supporter sur les joueurs adverses ...
voilà une infime partie du pourquoi tt le monde en a peur
En Nouvelle Calédonie .. Il est 6h40 !!
Le thermomètre affiche 24° à l'intérieur et 21° à l'extérieur
Le soleil a déjà fait son apparition ce qui veut dire que les températures vont être en hausse
Aucun nuage en vue .. ou très peu !!!
Planning de la journée : je sais pas encore
Maitre_kincaid10 a écrit:
Le soleil a déjà fait son apparition ce qui veut dire que les températures vont être en hausse
bon ça va! ici il fait 10, il pleut, et demain on va au bureau!
Putain mais je vais déménagé làbas moi mais tu te lève a 6h40 ou ta fait nuit blanche ?
T'avais pas parler de revenir en belgique toi ? Jte conseil de rester ou t'es du moin pour l'hiver
isa : oups j'avais oublié
MOn amis matt m'a piqué mes deux copines :
Bon bonne nuit les n'amis A plus
Dernière modification par ramziUspf (01-11-2009 21:39:53)
Bon petit passage pour vous souhaiter une bonne nuit les bronzés.
Bonne journée à toi Thom. Il est comment le Lundi 2 Novembre 2009. C'est un peu retour vers le futur.
Allez Bonne journée demain pour ceux qui bossent (comme moi ), bonne journée aussi pour les autres.
karenpearce a écrit:
Planning de la journée : je sais pas encorebon ça va! ici il fait 10, il pleut, et demain on va au bureau!
putain oui
Si je vais en Belgique c'est pour aller faire la fête un peu
Nono .. Ben tous les jours je fais un retour vers le passé avec vous
Coach58 a écrit:
Bon petit passage pour vous souhaiter une bonne nuit les bronzés.
Bonne journée à toi Thom. Il est comment le Lundi 2 Novembre 2009. C'est un peu retour vers le futur.
Allez Bonne journée demain pour ceux qui bossent (comme moi ), bonne journée aussi pour les autres.
Merci bon jvais vraiment me coucher ce coup ci
Dernière modification par ramziUspf (01-11-2009 23:14:59)