Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
fabom a écrit:
Tu peux le mettre plus tard si tu le souhaite.
J'ai pas tout suivi playgayz... tu peux m'expliquer par MP, et surtout me donner le début de la compèt ^^
en fait je te menaçais de represailles si tu ne faisais pas la saison 2 de l'europe fl
je ne fais même pas peur à un gayzou
Dernière modification par playmo58 (12-10-2010 11:42:54)
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3641528 un petit amical des paotreds VIENDEZ viendez bonjour a tous
Salut à touuuuuuuuus !!
Petit retour d'un weekend dans l'po d'calais chez la famille !! 30 ans surprise de ma couzine . . .
Za bien mangé & Za bien bu aussi !!
Sinon ba comme prévu moi aussi j'enchaine les défaites en L1 !!
Je ne sais pas encore ce que je vais faire à la fin de cette saison !!??
Soit j'arrête la carrière histoire d'avoir le assez de temps pour me refaire une team, soit j'arrêtes FL, soit on accepte de me mettre réserviste pendant plusieurs saisons ... !! A voir selon ma motiv à ce moment là...
Aller bisouuuus & allez les bleuuuuuuuuuus
jonathan78 a écrit:
Salut à touuuuuuuuus !!
Petit retour d'un weekend dans l'po d'calais chez la famille !! 30 ans surprise de ma couzine . . .
Za bien mangé & Za bien bu aussi !!
Sinon ba comme prévu moi aussi j'enchaine les défaites en L1 !!
Je ne sais pas encore ce que je vais faire à la fin de cette saison !!??
Soit j'arrête la carrière histoire d'avoir le assez de temps pour me refaire une team, soit j'arrêtes FL, soit on accepte de me mettre réserviste pendant plusieurs saisons ... !! A voir selon ma motiv à ce moment là...
Aller bisouuuus & allez les bleuuuuuuuuuus
Bonjour les iliens !
Tu sais très bien que l'on te laissera jamais partir comme ça, quitte en t'enfermer dans le donjon du roi du Pacifique. Non, sérieux, comme que tu fasses, on espère qu'au pire, tu te mettra en réserve, et que tu fera ton retour un jour au l'autre.
Sinon, moi ce matin, je bosser quand un taré devant mon possible futur patron, et des responsable de Pôle Emploi, et si ça s'est bien passé, je devrais passer un dernier petit entretien, dans 2 semaines, pour commencer à bosser dès Novembre...
Bonjour tout le monde, bon bah j'espere que vous allez bien, je suis pas tres presents en ce moment et je vais l'etre de moins en moins avec l'arrivée de ma maison...donc je pense pas etre de l'aventure pour la prochaine saison,mais on y est pas encore...
Je vous tiendrais au jus en fonction de l'evolution de ma situation
Je sens que l'on va se retrouver avec seulement 2 ligues la saison prochaine....
Dernière modification par Jona66 (12-10-2010 18:02:02)
comme on a failli l'être à celle-ci , on a galéré à trouver d'autres membres afin de nous dépanner , mais cette fois je pense pas que je m'acharnerais comme ça , si il y a trop de départ encore une fois je pense que je quitterai également la carrière mais pas seulement , je pense que si je quitte l'EFP j'arrêterais complètement FL car avec mon new taff et les news responsabilités qui me tombe dessus dans celui-ci , je vais avoir de moins en moins le temps .
enfin on verra , au pire une équipe comme la mienne sera vite remplacée
C'est ptet pas le jour hein
La S4 ne sera pas prévu avant bien longtemps. Je penses justement offrir une trêve a tout le monde.
Cependant une petite coupe de Noel sera surement dans notre programme. J'ai moi même besoin de temps pour remonter une équipe correcte et en voyant l'age moyen de toutes les équipes, je penses bien que celles ci souhaiteraient prendre le temps d'effectuer un recrutement.
Mais pour le moment nous sommes encore a la S3 qui va jusqu'au 10 novembre donc nous en saurons plus a ce moment là
petite défaite 2à1 contre m'sieur gone
si ab' perd aujourd'hui je serais plus dernier
guiouizz a écrit:
t'en fait pas, si ça continue comme ça, c'est moi qui vais finir dernier !
guiouizz a écrit:
Pourquoi si je perd, tu seras plus dernier? ^^
J'ai 3 points
Donc je ne serais pas dernier si je perd
Maitre_kincaid10 a écrit:
La S4 ne sera pas prévu avant bien longtemps. Je penses justement offrir une trêve a tout le monde.
Cependant une petite coupe de Noel sera surement dans notre programme. J'ai moi même besoin de temps pour remonter une équipe correcte et en voyant l'age moyen de toutes les équipes, je penses bien que celles ci souhaiteraient prendre le temps d'effectuer un recrutement.
Mais pour le moment nous sommes encore a la S3 qui va jusqu'au 10 novembre donc nous en saurons plus a ce moment là
Coool !! Si c'est ainsi je ressigne direct !!
Bises
salut les amis
avant la treve viendez viendez a mon match de championnat
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2341016
jonathan78 a écrit:
Maitre_kincaid10 a écrit:
Mais pour le moment nous sommes encore a la S3 qui va jusqu'au 10 novembre donc nous en saurons plus a ce moment làCoool !! Si c'est ainsi je ressigne direct !!
Bises
c'est bien jOna
Mon match contre George
http://www.foot-land.com/infos/champion … ;voir=tout
Recherche une Team
Dernière modification par AbrahamGuieGuie (13-10-2010 14:51:49)
slt tous monde
de new horaire je fessais pas 35h avant :p et la y voudrais que je face 35h vu que ma paye a augmenter
donc maintenant je commence a 3h30 sauf la dimanche ^^ pour quand meme faire la fetes ^^
vivmant l'anneé prochaine
Perdu 2 0
Prochain match contre François dernier au classement
Match de mal classé, ca va déja être décisif ...
toupi29 a écrit:
salut les amis
avant la treve viendez viendez a mon match de championnat
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2341016
Un petit nul qui ne change rien pour nous deux
Bonne soirée à vous les évadés, et bon championnat par la même occasion comme je ne passe pas souvent en ce moment
Dud..Incorporation a écrit:
slt tous monde
de new horaire je fessais pas 35h avant :p et la y voudrais que je face 35h vu que ma paye a augmenter
donc maintenant je commence a 3h30 sauf la dimanche ^^ pour quand meme faire la fetes ^^
vivmant l'anneé prochaine
pas compris DUD enfin pas tout quoi
Dernière modification par toupi29 (13-10-2010 21:15:43)
Je ne suis pas la plus mauvaise équipe de l'EFP J'ai peut être 0 points, mais j'ai une meilleure défense que Benoit
legoaleador a écrit:
Bonjour tout le monde, bon bah j'espere que vous allez bien, je suis pas tres presents en ce moment et je vais l'etre de moins en moins avec l'arrivée de ma maison...donc je pense pas etre de l'aventure pour la prochaine saison,mais on y est pas encore...
Je vous tiendrais au jus en fonction de l'evolution de ma situation
moi je reste, contre vents et marées...
qui m'aime me suive, ralliez vous à mon panache blanc, et toute cette sorte de chose...
même si on est 2, ben on sera 2 quoi
Dernière modification par karenpearce (13-10-2010 23:42:27)
Je viens de terminer 22ème sur un tournois de poker, 2318 inscrits. gains : 0.19 centimes.
félicitation Fab'
toupi29 a écrit:
Dud..Incorporation a écrit:
slt tous monde
vivmant l'anneé prochainepas compris DUD enfin pas tout quoi
mdr
avant je commencer a 6h tous les jours
mais la jai 18ans et 2eme anneé de cap donc je suis payer + 700€
et je fessais avant soit 24h ou 29h(semaine apres les cours ) de taff par semaine ^^ et la faut que je fasse 35h ^^
donc du merc au vendredi je commence a 3h30 et le weekend 5h ^^ ouf