Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
karenpearce a écrit:
McCarthy a écrit:
Déjà, arrete de m'appeler Mcki potiron
Et je veux bien dépanner cette carrière mythique, car potiron m'a promis une grosse récompense, et aussi car je connais certains membres ici ( Maitre et Grinoue )
PAr contre, je reste fidèle à l'OPUUB donc j'espère qu'il n'y aura pas de sous-entendutu viens ou tu viens pas Grinou! on veut tout! (parce qu'on t'aime)
Ba comme je l'ai dit à potiron, je viens en dépannage, car jvous n'aime aussi, mais je reste fidèle à l'OPUUB
Donc à vous de choisir
j'ai eu 4 non et deux je sait pas encore !
Bonsoir
Night53_ a écrit:
Tu veux jouer demain ?
Même un petit bout de Matéo ça me suffit
JEANISBACK a écrit:
Bonsoir
Night53_ a écrit:
Tu veux jouer demain ?
Même un petit bout de Matéo ça me suffit
pas à moi, c tout ou rien, mais c le chef qui décide
s'il faut mendier, ne compez pas sur moi
Dernière modification par karenpearce (29-09-2010 20:55:53)
Gourmande !
non, je ne crois pas...entière, oui! dans la vie comme ici
s'il y en a qui veulent jouer, dites-le...suis open comme dit l'autre
Dernière modification par karenpearce (29-09-2010 20:58:52)
karenpearce a écrit:
non, je ne crois pas...entière, oui! dans la vie comme ici
s'il y en a qui veulent jouer, dites-le...suis open comme dit l'autre
Vendredi chez toi si on gagne tous les deux demain ?
ok!
quelle heure t'arrangerait?
Dernière modification par karenpearce (29-09-2010 21:05:21)
karenpearce a écrit:
ok!
quelle heure t'arrangerait?
17 heures ou 20 heures ?
20h, d'accord, si on gagne...
karenpearce a écrit:
20h, d'accord, si on gagne...
ouais .. on fait comme ça
enfin si je gagne, si c chez moi, si tu gagnes si c chez toi
Merci MC de dépanner, on a Gone44 qui a eu l'autorisation de Kevyn pour nous dépanner aussi
Il nous manque encore combien de participants ?
Il ya 3 Ligues, c'est normal?
on ne m'arrette plus
http://www.foot-land.com/infos/coupe-du … p?id=26438
victoire a 10 contre du lourd en + :p
goalll le 3eme enormeee
Dernière modification par Dud..Incorporation (29-09-2010 22:43:38)
Maitre_kincaid10 a écrit:
Merci MC de dépanner, on a Gone44 qui a eu l'autorisation de Kevyn pour nous dépanner aussi
on a vraiment besoin d'être "dépanné"?
karenpearce a écrit:
Ben c'est 7 renforts ou -3 membres .. Et on les a presque tous donc autant continuer
karenpearce a écrit:
Ben c'est 7 renforts ou -3 membres .. Et on les a presque tous donc autant continuer
moi je suis pour -3, même si j'en fais partie, c pas grave, mais faire l'aumône, non!
karenpearce a écrit:
karenpearce a écrit:
on a vraiment besoin d'être "dépanné"?Ben c'est 7 renforts ou -3 membres .. Et on les a presque tous donc autant continuer
moi je suis pour -3, même si j'en fais partie, c pas grave, mais faire l'aumône, non!
On y est pour rien si les gens t'annoncent a 10 jours de la S3 qu'ils veulent pas. En plus on se fait liquidé 3 membres en 1 semaine donc voilà. C'est pas de l'aumône. En plus ça permet a certains d'avoir des gros stades dans leur ligue. J'y vois que du benef perso
karenpearce a écrit:
Ben c'est 7 renforts ou -3 membres .. Et on les a presque tous donc autant continuermoi je suis pour -3, même si j'en fais partie, c pas grave, mais faire l'aumône, non!
On y est pour rien si les gens t'annoncent a 10 jours de la S3 qu'ils veulent pas. En plus on se fait liquidé 3 membres en 1 semaine donc voilà. C'est pas de l'aumône. En plus ça permet a certains d'avoir des gros stades dans leur ligue. J'y vois que du benef perso
c toi le chef, si tu trouves que c bien, c bien!
T'inquiète pas Isa, ça t'empêchera pas d'être championne de la S3 N'ayant pas Fab, Jean te laissera winner
Nous sommes 24. Gone, Mistergeorge, Nando31, G-mac sont des rescapés d'une saison (2 sont des intrus mais au moins on sera complet).
Reste à MC, Patator, Benj4.9 et Bottity de s'inscrire. Nous serons donc 28. Je vais aussi demander à Mash & Fab de compléter comme ça ça fera 30
Dernière modification par Maitre_kincaid10 (30-09-2010 01:50:47)
T'inquiète pas Isa, ça t'empêchera pas d'être championne de la S3 N'ayant pas Fab, Jean te laissera winner
Nous sommes 24. Gone, Mistergeorge, Nando31, G-mac sont des rescapés d'une saison (2 sont des intrus mais au moins on sera complet).
Reste à MC, Patator, Benj4.9 et Bottity de s'inscrire. Nous serons donc 28. Je vais aussi demander à Mash & Fab de compléter comme ça ça fera 30
il y a anarco si besoin est aussi
guiouizz a écrit:
Reste à MC, Patator, Benj4.9 et Bottity de s'inscrire. Nous serons donc 28. Je vais aussi demander à Mash & Fab de compléter comme ça ça fera 30il y a anarco si besoin est aussi
Ah oui, bien ça évitera a Mash de venir avec son équipe complètement explosé Si il y a un autre volontaire pour si Fab préfère pas jouer ^^
Bonjour les iliens !
Mon amical du jour : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3621248 Viendez !