Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Désolé les gens mais je suis déjà chez Gan ...
Pouah, moi qui pensait que perdre l'un de mes meilleurs potes ne se ressentirait pas avec ceux qui sont encore sur l'ile, mais awa. Entre celui qui est H24 avec sa meuf, l'autre qui n'a de temps que pour lui, deux qui ont tellement de boulot que je les voit une fois dans le mois, un autre qui est encore en étude donc beaucoup devoirs, une qui a une voiture mais quand je lui demandes ce qu'elle fait.. pas de réponse. Non sérieux, je penses que pour m'amuser je vais aller faire une sieste .. Choc ma vie hein
B'jour.
Sympa ta tutre thOm Schumakèr
Moi j'entame ma seconde semaine de vacs ça passe trop vite quand même
Sinon début de la coupe demain
Bisous à tous
salut je suis de retour quoi de neuf ici ?
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3538036 mon amical du dimanche bonjour a tous
Bonjour EFP
Anniv' beau frère à Tours ce midi 20 personnes .. ça va être dur
au moins on est sûr qu'il n'y aura pas de barbecue ! ..
ça craint un 15 août
Bon dimanche !
Des nouvelles les gens du Nord de Dix' ?
JEANISBACK a écrit:
Bonjour EFP
au moins on est sûr qu'il n'y aura pas de barbecue !..
ça craintun 15 août
Bon dimanche !
Bonjour les iliens
non Jeannot, je vais l'appeler...à moins que Laurent en ait?
JEANISBACK a écrit:
Bonjour EFP
au moins on est sûr qu'il n'y aura pas de barbecue !..
ça craintun 15 août
Bon dimanche !
Je suis bien content de ne pas être monté voir la mère grand à Tours cet été, enfin ce mois d'Août !!
Avec un froid pareil, j'attends Noël pour pour monter, avec un peu de chance, je pourrais prendre ma moto-neige !
Bonjour les iliens !
Dernière modification par Jona66 (15-08-2010 11:21:15)
Moi j'en ai .. Je joue a un autre jeu de foot avec lui ^^ Déjà bien plus réaliste que FL. Greg joue avec nous aussi.
Par contre moi j'ai même pas envie d'aller faire " Allez la Devilish " quand je vois mon match
Et il s'appelle comment cet autre jeu. ça m'intéresse.
Maitre_kincaid10 a écrit:
Moi j'en ai .. Je joue a un autre jeu de foot avec lui ^^ Déjà bien plus réaliste que FL. Greg joue avec nous aussi.
Par contre moi j'ai même pas envie d'aller faire " Allez la Devilish " quand je vois mon match
ce qui est bien sur FL, c'est les à-côtés, on peut faire plein de choses et discuter; avant FL, je ne savais même pas ce qu'était paint
http://footballidentity.com/BasicWebsit … on/U1.aspx
Chacun a son(ses) joueur(s) et le fait évoluer. Tu fais parti d'une équipe et tu joue des matchs en direct.
Moi je suis l'entraineur de l'Entente Foot-Landaise. Parmi mes joueurs on trouve Arnauld, Greg, Sylvain, Halamario, Mickeagle, McCarthy, WweDamien, Gone44, Chapiteau et bien d'autres !!!
karenpearce a écrit:
Par contre moi j'ai même pas envie d'aller faire " Allez la Devilish " quand je vois mon matchce qui est bien sur FL, c'est les à-côtés, on peut faire plein de choses et discuter; avant FL, je ne savais même pas ce qu'était paint
J'ai était interviewé pour le prochain FL Mag me demandant pourquoi j'ai créer la EFP et qu'est ce qui fait que je m'y attache tant. Ben comme tu le dis, c'est les liens qu'on crée hors le jeu qui font qu'on reste ^^
oui, on fait des rencontres aussi! sans FL, jamais je n'aurais rencontré Dixier et Redge
Salut les amis !
Je viens de voir qu'un CDF4 vient d'arriver , de quoi relancer l'interet de nombreux joueurs je pense , dont peut etre moi ! En tout cas j'augmente mon stade avec l'argent que j'ai et on vera ensuite
Comment vous allez sinon vous ?
Salut Lilian. Moi j'ai la forme Et toi ?
Bonne chance a tout le monde pour la coupe. On commence dés demain Ami Jeannot. Le jeu est a ton avantage, j'ai encore perdu contre une merde de débutant. Merci Foot-Land
slt
je suis en grande forme mon equipe est au top aucune defaites contre un noobs meme avec ma motivation je mais des tol :p
sinon de retour en vendée se soir sa s'en bon la fetes
2semaines tous seul
ramz ta tes bonus se soir des que je suis rentré ^^
Dernière modification par Dud..Incorporation (15-08-2010 14:01:29)
merde je part 15 jour et quand je revient ma grand pére et à l'hosto entrain de mourrir elle vas y passez dans trés peu de temps !
bonsoir les gens
sa fait longtemps j'suis pas venu dis-donc
Salut Lilian. Moi j'ai la forme
Et toi ?
Bonne chance a tout le monde pour la coupe. On commence dés demainAmi Jeannot. Le jeu est a ton avantage, j'ai encore perdu contre une merde de débutant. Merci Foot-Land
Moi nikel ! Je passe des vacances très cool , (un peu trop aux yeux de mes parents mais sa c'est autre chose ^^ ) , je passe beaucoup de temps avec ma petite amie, que tu bonheur !
Le bébé va bien , ...
... nan je rigolais
Bonne chance les amis pour la coupe
karenpearce a écrit:
oui, on fait des rencontres aussi! sans FL, jamais je n'aurais rencontré Dixier et Redge
c'est pas Faux !!
Salut les ptis clous !!! Demain, premiere journée de coupe !! Les terribles sont fin prêt !! ça va péter !!!!
bonne coupe à tous , j'espère gagner au moins un match ^^
bonne journée
Courage François ... On est de tout coeur avec toi ..
Lilian, stop les conneries .. Sortez couverts
Bonjour !
Bonne chance a tout le monde pour la coupe. On commence dés demain
Ami Jeannot. Le jeu est a ton avantage
Merci Thom j'éspère qu'on va faire un bon match
Bonne coupe à tous
voila debut de la coupe bonjour atous
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=685313 mon match :: http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=685313
celui de jeannot contre thom : http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=685315
et fidels contre gantier : http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=685293
Sayez ma Grand Mére est morte se matin vers 7h du matin