Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ouioui18 a écrit:
toujours personne pour une p'tite sig' pour moi ?
dsl mais je ne sais pas les faire...
ouioui18 a écrit:
envoi ton lien equipe et entraineur je te fais sa se soir ou demain
Jona66 a écrit:
Allez les bleus! Mais va savoir pourquoi, je ne veux pas miser des bonus sur une éventuelle victoire des français...
Tu as bien fait
Dud..Incorporation a écrit:
ouioui18 a écrit:
envoi ton lien equipe et entraineur je te fais sa se soir ou demain
http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=275077 equipe
http://www.foot-land.com/index2.php?pag … i=OUIOUI18 messagerie
si possible en noir , rouge et jaune
Fifi t'inquiètes pas c'est pas grave , j'suis dans le même cas que toi
Match nul contre une équipe démotivé Jeu à la con qui prone le droit à la magie pour ne pas démoraliser un joueur.
Cependant, affirmé que l'age, le niveau, la stratégie et la motivation entre en compte dans le jeu. Pouet.
J'ai peut être des vieux joueurs avec un haut niveau, ce qui les rend moins fort (disons qu'ils sont a 400 points) mais le gars en face qui joue avec des 240 démotivés.
Mais sérieux, arrêtons d'affirmer une logique dans ce jeu alors qu'en fait il y en a pas .. Sur les deux premiers tirs adverses je me fait avoir. Vive FL .. ou pas
Bonjour
Cotcot Toupi Isa et GregJunior on pense à ses pronos hein c'est demain le National et la L2
Maitre_kincaid10 a écrit:
Match nul contre une équipe démotivé Jeu à la con qui prone le droit à la magie pour ne pas démoraliser un joueur.
Cependant, affirmé que l'age, le niveau, la stratégie et la motivation entre en compte dans le jeu. Pouet.
J'ai peut être des vieux joueurs avec un haut niveau, ce qui les rend moins fort (disons qu'ils sont a 400 points) mais le gars en face qui joue avec des 240 démotivés.
Mais sérieux, arrêtons d'affirmer une logique dans ce jeu alors qu'en fait il y en a pas .. Sur les deux premiers tirs adverses je me fait avoir. Vive FL .. ou pas
bad ..
salut tout le monde
je viens de regarder ma poule et je crois que ça va être très compliqué de passer ! mais bon on ne sait jamais avec foot-land c'est effectivement pas toujours très logique !
et sinon j'ai une petite question pour vous : si je me mets en mode vacances vendredi pendant 8 jours est-ce que ça va me payer mes salaires même si je reviens du mode vacances avant la fin de semaine ou pas ?
Je ne saurais te dire Bertran, je t'avoue que je ne penses pas, vu qu'un joueur partant en stage 10 jours, si il revient le dimanche par exemple, ben tu te fais niquer de la motiv quand même ..
-------------------------------------------------------------------------
► La Łσσze F.C
► Ła Messagerie Đu Lσuzeur
► Σvasion de Foot-land au Pacifique
[b][color=black]►[/color] [url=http://tinyurl.com/5hdo8w][color=black]La Łσσze F.C[/color][/url] [color=red] ►[/color] [url=http://tinyurl.com/2bsyzux][color=red]Ła Messagerie Đu Lσuzeur[/color][/url] [color=yellow] ► Σvasion de Foot-land au Pacifique[/color][/b]
bertran_69 a écrit:
salut tout le monde
je viens de regarder ma poule et je crois que ça va être très compliqué de passer ! mais bon on ne sait jamais avec foot-land c'est effectivement pas toujours très logique !
et sinon j'ai une petite question pour vous : si je me mets en mode vacances vendredi pendant 8 jours est-ce que ça va me payer mes salaires même si je reviens du mode vacances avant la fin de semaine ou pas ?
Tes salaires seront bloqués, tu n'auras pas à les payer et tes joueurs garderont leur motiv'. Et quand tu te met en vacances, c'est pour une semaine au minimum, tu pourras plus te connecter avec ton équipe pendant 7 jours...
Salut à tous . . .
Retour d'un petit séjour dans le pas-de-calais avec un détour sur Lille (booohuuuuu ^^) pour faire un coucou à mon petit frère.
Jo .. toujours dans le même groupe .. Faut qu'on se lâche un peu
c'est quoi encore ce tirage !! Revanche à prendre pour toi
J'ai même pas eu de retour de Jo pour sa sign ...
Sisi je t'ai répondu
Je t'ai même demandais si tu pouvez mettre plus de couleurs
karenpearce a écrit:
bon, je mets la vidéo quand-même, mais y a pas le son pb de droits d'auteurs, désolée, mon neveu y travaille
zabo saute du pont de l'artuby
Terrrrrriible Isa . . . c'est haut quand même
C'est toi la meilleure !!
jonathan78 a écrit:
Sisi je t'ai répondu
Je t'ai même demandais si tu pouvez mettre plus de couleurs
Je t'ai demandé ou et quoi comme couleur C'est pas ma sign a moi
VIENDEZ VIENDEZ a mon amical du jour :
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3533363
pardon : bonjour a tous
Dernière modification par toupi29 (12-08-2010 13:33:44)
jonathan78 a écrit:
Sisi je t'ai répondu
Je t'ai même demandais si tu pouvez mettre plus de couleursJe t'ai demandé ou et quoi comme couleur C'est pas ma sign a moi
Heuuu ba je dirais dans les tons rouge - orange - jaune
Après l'endroit exact !! je te laisse un peu faire comme tu veux
Merci chef
Alors là j'ai aucune idée
kikou à tous!
je suis rentrée ce soir, dans le Nooord, il fait 16° snif!
sinon, pour mes fans, j'ai enfin la vidéo avec le son
http://vimeo.com/14083449
ou Zabo Artuby utube a cédé sur les droits!
Tout à l'heure je dormais dans la voiture (au volant bien sur:) mais maintenant j'ai plus zenvie de dormir, alors je vais faire mes pronos, hein Jeannot?
Dernière modification par karenpearce (13-08-2010 15:19:06)
slt tous monde
dsl ouioui jai pas le temps
sa msoul un peu de venir en plus la jsui en vac jprofite je rentre chez moi dimanche jte ferai une super belle
sinon victoire encore
quel forme
Dud..Incorporation a écrit:
slt tous monde
dsl ouioui jai pas le temps
sa msoul un peu de venir en plus la jsui en vac jprofite je rentre chez moi dimanche jte ferai une super belle
sinon victoire encore
quel forme
t'inquiète c'est pas grave , je comprend bien que tu es une vie avant Foot-Land , et en plus Maître m'en a fait une
profite bien de tes vacances
fabom a écrit:
victoire 9 à 0, jeudi but ?
Ca va pas etre assez mon Fab mais crsoisons les doigts quand meme!!
Dans moins de 30 minutes j'ai ma voiture ... Je vais me faciliter la vie moi
Dans moins de 30 minutes j'ai ma voiture ... Je vais me faciliter la vie moi
pour ça oui! félicitations
bonjour à tous les iliens, j'ai un boulot ici! pfff....
si qqun veut faire un match samedi ou dimanche...je suis open
Dernière modification par karenpearce (13-08-2010 11:08:17)
Mon petit amical du jour : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3534851
Bonne journée à tous les iliens !
helloooo !!! b'jour à tous . . .
C'est quoi comme tuture thOm ??
Sinon est-ce que quelqu'un voudra former après la cup ?? Si oui j'aurais des joueurs à proposer . . .
Bisous à tous & bonne journée.