Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Maitre_kincaid10 a écrit:
Avec l'idée du 5 bonus par jour pendant le mois d'aout, je penses que pour beaucoup vous souhaiteriez en gagné un maximum. Donc suivant les réinscriptions de chacun je penses qu'on fera la coupe début septembre et la 3e saison dans la foulée ...
Etes vous intéressé par cela ?
Non, car tes chances de perdres sont plus importante, preuve ma série ^^
Donc, perso, plus vite la coupe commence, plus vite elle se termine.
Bonne continuation dixier.
Dernière modification par fabom (07-08-2010 11:23:23)
Bonjour les iliens ! Viendez voir mon amical du jour ! http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3524979 Viendez !
Jona66 a écrit:
Bonjour les iliens ! Viendez voir mon amical du jour ! http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3524979 Viendez !
et viendez aussi : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3524974
en ce comcerne la coupe je n ais pas de preference pour la date je serais content du cchoix de notre chef
Dernière modification par toupi29 (07-08-2010 12:16:58)
Maitre_kincaid10 a écrit:
Avec l'idée du 5 bonus par jour pendant le mois d'aout, je penses que pour beaucoup vous souhaiteriez en gagné un maximum. Donc suivant les réinscriptions de chacun je penses qu'on fera la coupe début septembre et la 3e saison dans la foulée ...
Etes vous intéressé par cela ?
contre ,
pour gagner les bonus , jouer entre les matchs de champ" est possible ,
repoussé les compet EFP commence a me sortir de quelque par , a quoi bon avoir des jeunes , si il joue 3 compet dans leur carriere de joueur ...
je le répete et répete encore ... je ne construit pas une team pour les faire jouer a passé 30 ans ..
alors sans méchanceter ,si c'est pour faire une pause qui est chaque fois + longue qu'une durée de championnat ... je préfère aller dans une carriere ou la compètition s'enchaine un peu + rapidement désoler d'etre franc , mais vous me connaissez assez pour savoir que je dis toujours ouvertement ce que je pense .
certain galère déja assé comme sa a crée une grosse team (assez jeune) donc voila , moi sa me les brises qu'on repousse non stop les dates de compet officiel EFP .
sur ce bon week end ....
Dernière modification par sysy-fc (07-08-2010 13:42:54)
+1
J'ai acheté trois 1000 pts pour faire juste le 2ème championnat une fois qu'ils ont 34 ans.
fabom a écrit:
+1
J'ai acheté trois 1000 pts pour faire juste le 2ème championnat une fois qu'ils ont 34 ans.
je suis super bien dans la carriere je ne dis rien la dessus , que du bonheur meme si je suis moin présent
mais pour l'histoires des compet's voila quoi ..
sysy-fc a écrit:
fabom a écrit:
+1
J'ai acheté trois 1000 pts pour faire juste le 2ème championnat une fois qu'ils ont 34 ans.je suis super bien dans la carriere je ne dis rien la dessus , que du bonheur meme si je suis moin présent
mais pour l'histoires des compet's voila quoi ..
Tu sais, j'avais une grosse équipe, j'étais champion, puis on n'a pas jouer durant 6 mois de compétition, du coup cette saison, mon équipe était limite, donc je te comprend, je viens de faire quelques ajustements pour que l'age dépasse la coupe et j'apprends que l'on repousse encore et encore... il ne faut pas abuser !!!
1000 pts = 10M de FL
dixier a écrit:
Info: Dub est banni pour insulte envers polak.
J'ai bien réfléchis et il temps pour moi de supprimer mon compte .
J'ai passer de bon moment avec des gens sympa . Karen Fidels Redge Toupi Omax13 Fabom Anarco Néo Mat do Petit Jean MK10 etc .............. Je vous embrasse tous et à bientôt qui sait .
PS je suis sur face pour ceux qui le souhaite MP gantier pour avoir mon de famille .
Bonne continuation Dixier, et peut etre à un de ces jours pour un grand match de foot !!
Salut les ptis mecs (et la fille). Comment ça va aujourd'hui ?? un bon petit 26 degré chez moi, et un très grand soleil !!
Ce soir c'est la fête as'baraque !! Le fut de biere est en perce, le picon attend à coté, et je vais nettoyer les bocs !
Vivement 19h, que les lascards arrivent !!
Redge a écrit:
dixier a écrit:
J'ai passer de bon moment avec des gens sympa . Karen Fidels Redge Toupi Omax13 Fabom Anarco Néo Mat do Petit Jean MK10 etc .............. Je vous embrasse tous et à bientôt qui sait .
PS je suis sur face pour ceux qui le souhaite MP gantier pour avoir mon de famille .Bonne continuation Dixier, et peut etre à un de ces jours pour un grand match de foot !!
Salut les ptis mecs (et la fille). Comment ça va aujourd'hui ?? un bon petit 26 degré chez moi, et un très grand soleil !!
Ce soir c'est la fête as'baraque !! Le fut de biere est en perce, le picon attend à coté, et je vais nettoyer les bocs !
Vivement 19h, que les lascards arrivent !!
Pareil chez moi m'sieur Redge
2l de ricard
2l de sky
3l de punch coco
15l de punch normal(ou exotique)
1 bouteille de vodka et 2 bouteille de Get27...
ca sent la beuverie!! mes 26 ans vont me faire mal
legoaleador a écrit:
Redge a écrit:
dixier a écrit:
PS je suis sur face pour ceux qui le souhaite MP gantier pour avoir mon de famille .Bonne continuation Dixier, et peut etre à un de ces jours pour un grand match de foot !!
Vivement 19h, que les lascards arrivent !!Pareil chez moi m'sieur Redge
2l de ricard
2l de sky
3l de punch coco
Et bien bon anniversaire LeGoleador ! je te souhaite une agréable soirée tout comme à l'ami Redge ! Nul doute que l'ambiance sera au RDV !
Au fait redge, encore Bravo à Metz pour leur superbe match hier
Je vais me préparer pour aller manger un tiot morceau à la pizzéria avant d'aller à Bollaert assister à Lens Nancy ! et à la victoire de Lens !!!
bon anniversaire matt
j arrive matt et je passes chez redge ensuite si je peux
Bon anniversaire Matt ! Et bon match Fidels... Allez Nancy !
Pas obligé de m'agresser Fab & Greg Je proposais Bon je viens d'annuler la carrière, et je vais créer dés que possible une coupe de 24.
Par contre là il n'y aura pas de délai sans fin ... Quand je dirais qu'elle est ouverte c'est que vous allez vous inscrire sans attendre
Et pour que cela soit fait correctement Greg & Fab, je vous tiens responsable de prévenir les gens ... ça vous va comme ça ?
Je proposais tout bonnement de gagner des bonus mais bon le contre l'emporte donc .. on fait la coupe.
Rien empêche de gagner des bonus en jouant tous les jours.
La coupe ne fait pas partie de la carrière ? je croyais qu'une saison était fait d'un championnat et d'une coupe.
Je reprend le boulot lundi, je n'ai pas le temps de prévenir les membres de la carrière ^^ sauf spoutnik et madmax.
Pourquoi on ne commence pas la coupe maintenant ?
Bon anniversaire Matt, l'alcool n'est pas bon pour la santé.
Parce qu'on a pas 30 membres ... On a perdu Arnauld je te rappelle et deux autres sont partie en vacances sans s'inscrire.
Donc coupe de 24 suffira et comptera pour la coupe saison 2 Comme on a fait lors de la saison 1 ...
fidels a écrit:
legoaleador a écrit:
Redge a écrit:
Bonne continuation Dixier, et peut etre à un de ces jours pour un grand match de foot !!
2l de ricard
2l de sky
3l de punch coco
ca sent la beuverie!! mes 26 ans vont me faire malEt bien bon anniversaire LeGoleador ! je te souhaite une agréable soirée tout comme à l'ami Redge ! Nul doute que l'ambiance sera au RDV !
Je vais me préparer pour aller manger un tiot morceau à la pizzéria avant d'aller à Bollaert assister à Lens Nancy ! et à la victoire de Lens !!!
Bravo à Lens aussi mon amis !!! ils ont le meme niveau je pense !!
Redge a écrit:
fidels a écrit:
legoaleador a écrit:
Pareil chez moi m'sieur Redge
2l de ricard
2l de sky
3l de punch coco
ca sent la beuverie!! mes 26 ans vont me faire malEt bien bon anniversaire LeGoleador ! je te souhaite une agréable soirée tout comme à l'ami Redge ! Nul doute que l'ambiance sera au RDV !
Je vais me préparer pour aller manger un tiot morceau à la pizzéria avant d'aller à Bollaert assister à Lens Nancy ! et à la victoire de Lens !!!Bravo à Lens aussi mon amis !!! ils ont le meme niveau je pense !!
et merde, je crois que sur ce coup là, j'aurais mieux fait de fermer ma bouche...
J'espère en tout cas que ta soirée festive fut bonne l'ami et que qd tu te réveilleras, le mal de tête sera absent, bien que j'en doute !
bon dimanche à tous les iliens !
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3526227 un pti amical du dimanche bonjour les iliens
Bonjour tout le monde ! Mon amical du matin, je n'étais pas réveillé pour suivre ce match, et je le regrette !
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3526157
fidels a écrit:
Redge a écrit:
fidels a écrit:
Et bien bon anniversaire LeGoleador ! je te souhaite une agréable soirée tout comme à l'ami Redge ! Nul doute que l'ambiance sera au RDV !
Je vais me préparer pour aller manger un tiot morceau à la pizzéria avant d'aller à Bollaert assister à Lens Nancy ! et à la victoire de Lens !!!Bravo à Lens aussi mon amis !!! ils ont le meme niveau je pense !!
et merde, je crois que sur ce coup là, j'aurais mieux fait de fermer ma bouche...
J'espère en tout cas que ta soirée festive fut bonne l'ami et que qd tu te réveilleras, le mal de tête sera absent, bien que j'en doute !
bon dimanche à tous les iliens !
T'inquiètes !! je commence à très bien supporter tout ça !!
legoaleador a écrit:
Redge a écrit:
dixier a écrit:
2l de ricard
2l de sky
3l de punch coco
Chere chere le sky ! 27€ les 2l au Super Q ! !@
Amuse toi bien, prepare des bassines un peu partout quand meme , surtout si tu bois sa tout seul
Aller , bonne marade , et Joyeux anniversaire
Hé les ptis loups !!! Etant donné que je veille tard, je peux essayer de chopper une coupe de temps en temps. Combien de membres il faut et comment la coupe ??? (match aller, retour, groupes ????)
+10000000
Dernière modification par Redge (08-08-2010 12:26:50)