Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
un petit saut en parachute ??
karenpearce a écrit:
Maitre_kincaid10 a écrit:
Isa est une folle mais ça on le savait
comment ça? 3G il parait! je vous le recommande
je sais pas ce que je vais faire maintenant...le même sans élastique?
Tu risque de saloper le sol avec ton sang ... Respectons la nature
botitty a écrit:
voila bonjour a tous ouioui ma contact ben comme je lui es dit si vous avez besoin de ma place prenez la il y aura bien une personne plus active ke moi je pense meme arreté FL ou laisser trainé mes joueur mes bon surment suprimé mon compte
bonne continua tion a tous sinon pour info meme si j ai pas postulé match je les es tous regardéJ'ai jamais demandé ça Juste avoir un peu de news, savoir si vous allez bien ^^
le problème c'est que sa va pas terrible , et que tonton veux pas passer son temps sur fl car il doit avant tout se concentrer sur autre chose
Hello la compagnie Ca farte?
bon alors desolé du peu de temps que je consacre au forum en ce moment mais :
1/ ma maison avance(le cloisonnement est terminé)
2/ il a fallu que j'enleve 80 m² de haie pour que le constructeur puisse crépir a la rentrée
3/ c'est l'été et dans mon taf, ca arrete pas...jviens dfaire un mois a 182h...
4/ c'est l'été et donc apéro avec les potes
5/ j'ai aussi un peu la flemme
toupi29 a écrit:
salut a tous cematin 1/4 finale UE FA dela compette en amical de playmo contre fabom : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3512872
et voici le match retour : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3516358
bonjour a tous
voila je me suis reinscrit a la carriere mais pourra t on faire la coupe E F P avec cette reinscription ?
Dernière modification par toupi29 (02-08-2010 12:47:46)
Je ne vous invite pas a jouer avec ma soeur a Fifa .. Elle sait que marquer des buts !! Et quand il faut défendre, pénalty par ci pénalty par là.
Du coup en mode légende je passes de faire des 7-0 a des 3-3 ... J'admire la nullité de ceux qui osent se dire bon dans quelque chose.
Même si là il s'agit de ma soeur, parfois ils devraient prendre la décision toute nette d'arrêter au lieu de se rendre ridicule et surtout de me faire rager
Salut l'EFP
Aujourd'hui défaite 8-1
Je ne vous invite pas a jouer avec ma soeur a Fifa .. Elle sait que marquer des buts !! Et quand il faut défendre, pénalty par ci pénalty par là.
Du coup en mode légende je passes de faire des 7-0 a des 3-3 ... J'admire la nullité de ceux qui osent se dire bon dans quelque chose.
Même si là il s'agit de ma soeur, parfois ils devraient prendre la décision toute nette d'arrêter au lieu de se rendre ridicule et surtout de me faire rager
Et pourquoi ta frangine ne créée t-elle pas un compte sur F-L ??
Point de news de Bottity, Gantier, Bertran_69, Omax13 et Morsay-Zehef.. Même si la gestion de leur club continue, j'aimerais quand même avoir des nouvelles assez fraiche
Ne t'inquiettes pas Oh grand Maître,Je suis toujours là mais je ne post pas toujours ! Par contre je passe au moins 1 fois dans la journée sur le fofo pour voir ce qui ce dit !
Gantier a écrit:
Point de news de Bottity, Gantier, Bertran_69, Omax13 et Morsay-Zehef.. Même si la gestion de leur club continue, j'aimerais quand même avoir des nouvelles assez fraiche
Ne t'inquiettes pas Oh grand Maître,Je suis toujours là mais je ne post pas toujours ! Par contre je passe au moins 1 fois dans la journée sur le fofo pour voir ce qui ce dit !
'spice dispion
ouioui18 a écrit:
'spice dispion
EN français Ouioui,moi pas comprendre !
Mon amical du jour, match face à gone44 : viendez !! viendez !!
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3516984
Bonsoir les iliens !
Un petit coucou rapide car je suis "en transit" avant de repartir qqs jours demain matin aux Sables d'Olonne
et faudra reprendre le taf le 10 après ..
Ca y est j'ai un titre à l'EFP merci pour les bravos vus vite fait sur les derniers matchs
Sinon Thom Toupi Cotcot Zabouuuuuu pensez à faire vos pronos National L2 et L1 pour le week end prochain sur Prono Foot !
J'ai mon permis les amis
J'ai mon permis les amis
Félicitations Thom .
Faute - Carton - Pénalty - But ... Quel bel enchainement
http://www.foot-land.com/infos/amicaux. … ;voir=tout
Merci Arnauld ... Je suis assez fier de moi ^^
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3517757 -----> Foutage de gueule mes amis... 2-0 pour mon adversaire a la 35e...youhou vive FL!!!
Bonjour
et bravo Thom ça roule !
je vous souhaite une bonne semaine à tous
y a une coupe à venir fin août j'imagine ?
Avant fin aout mon Jeannot d'ici 7-8 jours je crois
C'est dingue pour mon match, tous les jours c'est pareil ,c'est quoi l'interet de me faire perdre 1 ou 2-0 avant que ma team marque?? A part m'enerver je vois pas
Gantier a écrit:
ouioui18 a écrit:
'spice dispion
EN français Ouioui,moi pas comprendre !
OH toi tu me cherches des poux comme à la CTM
un match contre toi et je t'allume toute ton équipe de noob
J'ai mon permis les amis
et la bouteille elle est ou ???????
legoaleador a écrit:
5/ j'ai aussi un peu la flemme
T'es pas le seul ! lol
Comment va l'Efp ?
C'est quand les prochaines dates ? je crois que je vais faire comme Bot' , je suis pas asser present pour l'instant =s Je suis pas souvent chez moi donc pas facile d'etre sur fl , et puis mon interet baisse au file du temps ...
Je voulais savoir si c'etais possible d'avoir un statut de membre annexe , ou carriériste reserviste ? ^^
J'ai mon permis les amis
tu vas pouvoir aller à la chasse
Jeannot a écrit:
Sinon Thom Toupi Cotcot Zabouuuuuu pensez à faire vos pronos National L2 et L1 pour le week end prochain sur Prono Foot !
oui Jeannot
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3518047 un petit amical du jour
bonjour les amis iliens
ramziUspf a écrit:
legoaleador a écrit:
5/ j'ai aussi un peu la flemmeT'es pas le seul ! lol
Comment va l'Efp ?
C'est quand les prochaines dates ? je crois que je vais faire comme Bot' , je suis pas asser present pour l'instant =s Je suis pas souvent chez moi donc pas facile d'etre sur fl , et puis mon interet baisse au file du temps ...
Je voulais savoir si c'etais possible d'avoir un statut de membre annexe , ou carriériste reserviste ? ^^
oh hé c'est fini le temps de se mettre réserviste , c'est pas la grande vadrouille ici ^^