Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
N'empeche que c'est beau d'en etre deja la!
J'ai arrêter à l'indice 2. Je savais de toute façon que j'irais pas loin
Je suis a 6 mais apres, pb de salaire, donc pas cherché a aller plus loin
bons matchs a tous
Bon match a toi mon gregou ^^
Et moi je vais peut être gagner mon premier match
Maitre_kincaid10 a écrit:
Moi l'indice 1
dixier a écrit:
Moi l'indice 1
moi je suis a l indice 6
autrement mon match de championnat contre dixier : http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2222150
pardon bonjour a tous
encore une défaite aujourd'hui redescendu à la 4e place
joueur à vendre ?
jeune attaquant bien formé , vendu avec deux chaussures neuves , les poumons sont d'origine et en parfait état , jamais drogué encore ( normal il joue pas chez les warriors) , il serait parfait pour un bon bricoleur ^^ , son prix est fixé à 3.7 M à débattre par MP
oup's sorry pour le double post ne me fouettez pas
Dernière modification par ouioui18 (09-07-2010 10:31:46)
hello :p
bon je suis pas se weekend jsui tous seul sa va etre la fetes bon weekend
Suite aux défaites enregistrées par les terribles, j'ai décidé de ne pas faire d'affiche aujourd'hui !! Et vla le resultat !!
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2222262
Dernière modification par Redge (09-07-2010 12:18:22)
karenpearce a écrit:
Isa campeon del mundo del FL
On y croit
parle pas trop vite Thom
si tu gagnes , ne m'envoi pas le maillot de la belgique , mais celui des pays-bas ou de la JaMaique
Redge a écrit:
Suite aux défaites enregistrées par les terribles, j'ai décidé de ne pas faire d'affiche aujourd'hui !! Et vla le resultat !!
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2222262
les warriors
bande de drogués
sysy-fc a écrit:
karenpearce a écrit:
Isa campeon del mundo del FL
On y croit
parle pas trop vite Thom
si tu gagnes , ne m'envoi pas le maillot de la belgique , mais celui des pays-bas ou de la JaMaique
![]()
ok! l'espagne, non?
ouioui a écrit:
jeune attaquant bien formé , vendu avec deux chaussures neuves , les poumons sont d'origine et en parfait état , jamais drogué encore ( normal il joue pas chez les warriors tongue ) , il serait parfait pour un bon bricoleur ^^ , son prix est fixé à 3.7 M à débattre par MP
il est beau, mais suis pas assez riche
Dernière modification par karenpearce (09-07-2010 18:31:44)
Salut les crevettes ! et la perle de culture !!
je suis à la rue pour essayer de plier au taf ^^ mais je passerais vous faire une bise demain matin avant le départ vers la mer pour ce grand week-end du 14 juillet
Bizzzzzzzzzz
JEANISBACK a écrit:
je suis à la rue pour essayer de plier au taf ^^ mais je passerais vous faire une bise demain matin avant le départ vers la mer pour ce grand week-end du 14 juillet
Bizzzzzzzzzz
c'est moi la perle de culture?
je préfèrerais être une perle sauvage, mais bon...on va pas faire la difficile hein! (réf à Bigard, avec les salopes sauvages, c'est macho au + haut point, mais ça me fait rire)
karenpearce a écrit:
sysy-fc a écrit:
karenpearce a écrit:
parle pas trop vite Thomsi tu gagnes , ne m'envoi pas le maillot de la belgique , mais celui des pays-bas ou de la JaMaique
![]()
ok! l'espagne, non?
non vraiment Jamaique en N° 1 ou Pays-bas en n° 2
Trop chou , tu seras récompensé et non larouche n'est pas jalouse ni rien ^^
Ma première victoire aujourd'hui dans l'ΣFΡ !!! Face à Gregness, ce match était primordial pour moi en tout cas, puisque que nous étions les deux derniers du championnat.
Bon, ok, on est encore les deux dernier mais cette victoire est ma première, surtout que le reste des team du championnat sont nettement plus fortes que nous...
Maintenant, j'espère que les autres vont suivre très bientôt !
Et qui sais, ce soir je joue notre chef bien aimé, alors soyons fous, rêvons grand !!
sysy-fc a écrit:
karenpearce a écrit:
sysy-fc a écrit:
![]()
ok! l'espagne, non?
non vraiment Jamaique en N° 1 ou Pays-bas en n° 2
Trop chou , tu seras récompenséet non larouche n'est pas jalouse ni rien ^^
jamaique, tu m'étonnes!
quand ils sont venus à Lens, en 98, c'était super, bonne fête, bonne ambiance, on s'est régalées
qd l'allemagne est arrivée, ça a été autre chose... c pas que j'aime pas les allemands hein! ma petite nièce a une amie allemande, Léa, qui est très sympa, et a suivi le match avec une bière...la pauvre...elle parle 3 langues, moi une, je dis respect! elle aime la France pour la diversité de ses vins, Léa est qqun de bien!
Dernière modification par karenpearce (09-07-2010 20:37:45)
Je me trompe peut être mais c'était pas un hooligan allemand qui avait frappé un policier à mort ou presque à Lens ??
Mais faut pas croire que tous les allemands sont comme ça ! Et heureusement, il y a juste des cons partout...
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2222649 vlà le vendredi buts du jour . Il viens d'une autre planéte ce Spoutnik
en tout cas il m'en bien nik.... .
Gantier a écrit:
http://www.foot-land.com/infos/championnat.php?id=2222649 vlà le vendredi buts du jour . Il viens d'une autre planéte ce Spoutnik
![]()
en tout cas il m'en bien nik.... .
![]()
Doh ! Et bien, il y avait une petite différence entre vos deux équipes mais pas au point de perdre sur un tel score !!
karenpearce a écrit:
JEANISBACK a écrit:
Bizzzzzzzzzzc'est moi la perle de culture?
je préfèrerais être une perle sauvage, mais bon...on va pas faire la difficile hein! (réf à Bigard, avec les salopes sauvages, c'est macho au + haut point, mais ça me fait rire)
bah bien sûr que c'est toi j'aurais pu dire aux 2 perles de culture mais on peut pas dire qu'on connait bien Larouche hein Greg
JEANISBACK a écrit:
karenpearce a écrit:
JEANISBACK a écrit:
Bizzzzzzzzzzc'est moi la perle de culture?
je préfèrerais être une perle sauvage, mais bon...on va pas faire la difficile hein! (réf à Bigard, avec les salopes sauvages, c'est macho au + haut point, mais ça me fait rire)bah bien sûr que c'est toi
j'aurais pu dire aux 2 perles de culture mais on peut pas dire qu'on connait bien Larouche hein Greg
Oh mon dieu, qui c'est qu'a encore laché une perle?
Dernière modification par oliver50 (09-07-2010 21:03:06)
Un pti coucou ici, aujourd'hui tout l'aprés midi dans la piscine a 25°.