Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour amis ΣFΡiens !!
Que faire en cette belle journée ?? Il fait trop chaud dehors pour sortir avant 17h, alors je vais regarder mon match contre Botitty !!! Je pars à la chasse au canari !!
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2217691
Jona66 a écrit:
Bonjour amis ΣFΡiens !!
![]()
Que faire en cette belle journée ?? Il fait trop chaud dehors pour sortir avant 17h, alors je vais regarder mon match contre Botitty !!! Je pars à la chasse au canari !!
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2217691
pff ta du cu moi fait pas bo
Chez moi à Perpignan, il fait un grand ciel bleu, il faisait 25° ce matin à 8h, et maintenant il doit faire un peut près 33° !
Mon pauvre petit ordinateur est en surchauffe !!
lol ^^
moi bas ses cris y fais bon pas par contre
niko333 a écrit:
fabom a écrit:
mk, niko, est comment dire ? euh... un peu flooder
Arf .. c'est aprce que tu m'as pas lu ca ...
niko333 a écrit:
Fab' t'es comme FLorian .. t'es un Bg
j'ai rien d'autre a dire .. tu sais tout .. depuis le debut
Merci je prend ça pour un compliment, même si je suis pas sur de tout comprendre
Je crois que c'est clair ! Tu as une touche Fabrice !!
Jona66 a écrit:
Je crois que c'est clair ! Tu as une touche Fabrice !!
Ou pas
Il veut peut-être postulé dans les îles.
en fait le truc c'est que tu disais ce que tu savais a propos de Livia (je remets ds le contexte )
une touche ? bah joue la au mieux que tu peux, elle est dans tes 22m alors fais gaffe
Dans les iles ? faut etre barge pour aller s'enfermer sur une ile en reclusion
T'inquiète pas ! On est pas fous !! Tu n'as pas du voir les filles que nous avons enfermées avec nous sur l'île !!
chouchenof paotred 16 but
meilleur buteur du champ pour toupi ses un bug ou ses vrai ? 6match 16but
Connais pas !
Par contre, celle là, je l'ai encore croisé hier soir !
niko333 a écrit:
en fait le truc c'est que tu disais ce que tu savais a propos de Livia (je remets ds le contexte
)
J'ai pas encore dit son age en plus...
Bon, c'est pour Jeannot, il aime bien être entourer de femme...
L'autre jour, je passe devant son cabanon, j'étais fou. il va vous mettre des photos, vous allez voir !!!
Dernière modification par fabom (05-07-2010 15:08:35)
niko333 a écrit:
![]()
![]()
elle est trop jeune ...
Pour Jeannot oui, mais, il aime bien être entourer de femme, j'ai pas dit autre chose, hein !!
Pour mk non
niko333 a écrit:
Gantier a écrit:
Sinon,c'est qui ce niko333 ! Je comprends pas tout je vous l'avoue !
![]()
un inconnu , tu t'en rendras compte au final ... tu ne sauras pas d'ou je viens ni ou j'allais ... mais l'important n'est pas de savoir ou de comprendre ce qui se passe et ce que les gens sont .. l'important c'est de continuer son bonhomme de chemin et de vivre
Bonne soire a toi z'aussi
AMEN,LA MESSE EST DITES. C'est trés profond niko.Je crois que j'ai versé la petite larme lorsque j'ai lu ça .
Sinon,ne ratait pas ma grosse branlé ce soir à 20h30.
Dud..Incorporation a écrit:
putin j'ai oublier le salaire
et merde pff
tu n'es pas le seul , j'ai également oublier de payer mes salaires apparament , tampis Championnat Terminer , Espérons que je ne sois pas en L2 ...
BJ Jl , meme si il n'y avait pas de match sans ma motiv ..
fabom a écrit:
niko333 a écrit:
![]()
![]()
elle est trop jeune ...Pour Jeannot oui, mais, il aime bien être entourer de femme, j'ai pas dit autre chose, hein !!
Pour mk non
je parlais pour toi et moi ^^'
niko333 a écrit:
fabom a écrit:
niko333 a écrit:
![]()
![]()
elle est trop jeune ...Pour Jeannot oui, mais, il aime bien être entourer de femme, j'ai pas dit autre chose, hein !!
Pour mk nonje parlais pour toi et moi ^^'
Pour moi, c'est limite en effet, légal mais limite pour toi, je sais plus ton age donc...
sysy-fc a écrit:
Dud..Incorporation a écrit:
putin j'ai oublier le salaire
et merde pfftu n'es pas le seul , j'ai également oublier de payer mes salaires apparament , tampis Championnat Terminer , Espérons que je ne sois pas en L2 ...
BJ Jl , meme si il n'y avait pas de match sans ma motiv ..
jai quand même gagner contre madmax 1er Yeah
Hello tout le monde,de retour de we et demain j'enchaine pour 6 jours consecutifs... aieaie aie
pour mon fabou : tu vas me laminer vu mon etat de motiv, mais 2-0 pour toi, je signe aussi mon fab'
D'ailleurs je t'ai envoyé une nouvelle demande de changement car je suis pas la avant 20h... repas non prevu chez les beaux parents...comme je taf tot demain,on devrait pas rentrer trop tard , sinon laisse 18h30, je verrais le score en rentrant
Salut les biloutes !! Excusez moi pour ce retard !! V'la l'affiche du match du jour !!
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2217975
Redge a écrit:
Salut les biloutes !! Excusez moi pour ce retard !! V'la l'affiche du match du jour !!
![]()
http://nsa15.casimages.com/img/2010/07/ … 889109.jpg
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2217975
ils sont occuper a le violer ou quoi ?
juju , pas grave je vais Essayer de remonter au maximum !
Dernière modification par sysy-fc (05-07-2010 18:17:39)
Gantier a écrit:
niko333 a écrit:
Gantier a écrit:
Sinon,c'est qui ce niko333 ! Je comprends pas tout je vous l'avoue !
![]()
un inconnu , tu t'en rendras compte au final ... tu ne sauras pas d'ou je viens ni ou j'allais ... mais l'important n'est pas de savoir ou de comprendre ce qui se passe et ce que les gens sont .. l'important c'est de continuer son bonhomme de chemin et de vivre
Bonne soire a toi z'aussiAMEN,LA MESSE EST DITES.
C'est trés profond niko.Je crois que j'ai versé la petite larme lorsque j'ai lu ça .
Sinon,ne ratait pas ma grosse branlé ce soir à 20h30.
Bin, je joue pas contre toi ce soir !!!
Gregou, j'ai envoyé une demande de match a ta femme et t'as zappé tes salaires??