Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
salut a tousoui c est reparti pour la semaine je bosses de l apres midi
enfin c est comme ca
oui c est enervant entendre ce bruit pendant les matchs
indice numero 7 demain jespere trouve un adversaire y'a personne la
Redge a écrit:
fidels a écrit:
salutà tous, une nouvelle semaine qui commence après un WE chargé... Karen a du orendre des coups de soleils à cuver au solei
l. Cotcot lui a cuver dans le canapé, à l'ombre mais à côté de la "musique" ... Tous deux sont repartis avec une bouteille de punch sous le bras...
Ce soir à 20h j'affronte Néo Rijsel pour le défis des peuples lensois - lillois lancé par Dixier et demain soir ce sera Snuffeit pour la coupe des grands entraineurs
Bonne semaine à tousça devait etre chouette ce week end !! y'a pas de photos ????
Karen n'a pas fait sa danse ??
ben non, toute seule, c pas drôle, et c pas tonton dadar qui allait s'y mettre! niveau rabbi
, vous eu le maxi hein!
demain, indice 6, j'aurais pi-être pas du...tant pis
surtout que g demandé 21h et que c 7h
Dernière modification par karenpearce (14-06-2010 22:34:26)
demain je veut tous vous voir me supporter je joue artica mdr ^^ sa va etre choOoO 7H ¨¨
Dud..Incorporation a écrit:
demain je veut tous vous voir me supporter je joue artica mdr ^^ sa va etre choOoO 7H ¨¨
on va essayer Juju, mais ça va être dur, 7h...un peu comme moi hein...
je rigole isa dort je serai la moi semaine de cours je commence a 8H30 donc ses bon je pourrais maté la 1er mitemps :p
sa va etre chaud j'ai mais chance mais la def j'ai un peu peur
oula durdur aussi toi demain ^^ sa se complique maintenant ^^
Dernière modification par Dud..Incorporation (14-06-2010 22:59:47)
c sur qu'avec spice et un blessé, ça va peut-être être just, mais bon, faut en mettre plus qu'on en prend hein!
Dernière modification par karenpearce (14-06-2010 23:04:41)
Plus d'internet de 18h à maintenant !! Y'en a marre !! Hier, pas de la journée, revenu à 21h !!!
ça va peter ça va peter !!
Redge a écrit:
![]()
![]()
![]()
Plus d'internet de 18h à maintenant !! Y'en a marre !! Hier, pas de la journée, revenu à 21h !!!
![]()
![]()
![]()
ça va peter ça va peter !!
Y a pas un rapport avec l'éclairage public? (c'est pour les initiés)
Hello tout le monde comment allez vous?? Bon bah hier comme prevu, j'ai perdu en finale contre jeanfredo, 2-1 alors que je menais encore a la 78e... un peu degouté mais c'est le jeu
Today : Copa del mundo :
Isa's match
Dud VS arctica
Match of Potes
karenpearce a écrit:
Redge a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ça va peter ça va peter !!Y a pas un rapport avec l'éclairage public?
(c'est pour les initiés)
Je viens de voir dans le village à coté, EDF vient d'installer un gros générateur mobile !! ça sent pas bon, des travaux en vue !! Internet va morfler !! Même si ça ne devrait pas, vu que c'est pas les mêmes fils, mais bon, ils sont sur les mêmes poteau !
Bonjour l'efp
Ce matin au taff j'ai rencontré le président du club de foot ma ville et je lui demander pour mon fils .
Il m'a dit qu'il ne pourra pas le prendre cette année car il encore trop jeune (4 ans et 5 ans en décembre) Du coup pense le mettre au judo pendant 1 ans ou voir plus .
Il aura plus de facilité pour tacler en effet
dixier a écrit:
Bonjour l'efp
Ce matin au taff j'ai rencontré le président du club de foot ma ville et je lui demander pour mon fils .
Il m'a dit qu'il ne pourra pas le prendre cette année car il encore trop jeune (4 ans et 5 ans en décembre) Du coup pense le mettre au judo pendant 1 ans ou voir plus .
Mes deux enfants ont fait de la boxe savate, moins cher que le judo, et je trouve cela pas mal !! à voir arnauld
Un petit coucou général
Bonjour tout le monde ! Me voilà enfin admis dans l'ΣFΡ ! Ma lèche auprès de m_k10 a fini par payer !!
Sérieusement, je suis très content d'avoir été accepté dans une telle carrière où la bonne ambiance règne. J'espère que mon équipe va pouvoir enfin progresser et très vite pour rivaliser avec les équipes de l'ΣFΡ...
slt enorme mais enorme mon equipe je ne la penser aussi fort indice 8 j'ai exploser artica
bravoOooO isa aussi
mais bon regarder contre ki je tombe demain
sa va etre dur jespere un petit miracle :p
Dernière modification par Dud..Incorporation (15-06-2010 17:51:52)
Jona66 soit le bienvenu sur l'ile du pacifique , aurait tu une sœur qui se prénomme Jona69
dixier a écrit:
Jona66 soit le bienvenu sur l'ile du pacifique , aurait tu une sœur qui se prénomme Jona69
Non j'ai que des frangins, ça t'intéresse aussi ? Tu sais, je suis ouvert d'esprit !
Jona66 a écrit:
dixier a écrit:
Non j'ai que des frangins, ça t'intéresse aussi ? Tu sais, je suis ouvert d'esprit !
Tes encore jeune pour comprendre mon humour à 2 balles
Il manque encore 5 entraineur dans l'avion .
Dernière modification par dixier (15-06-2010 18:57:25)
J'ai déjà remarqué que tous les membres ΣFΡ ont beaucoup d'humour ! J'espère juste que vous apprécierez le mien !!!
dixier a écrit:
pffff
Vous savez la différence entre un 51 et un 69?
69 c est un tete a queue , 51 ta l'nez dans l an(i)s !!! c est pô ça
anarco a écrit:
non.. presque
le 51, ça sent l'anis, et le 69, ça sent l'anus...
Dernière modification par karenpearce (15-06-2010 20:39:15)
karenpearce a écrit:
anarco a écrit:
non..
Mrd on me l a deja raconter mais jme souviens plus