Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Gregness a écrit:
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3324430
Match de l'ADC.
Je n'ai pris que 8 buts, objectif atteind.
Ok Fab.
Maitre_kincaid10 a écrit:
Si il y en a qui sont généreux
J'aimerais bien me trouver un nouveau défenseur et un nouveau milieu (pas spécialement jeune (>33 ans) mais fort (+700)) et de façon pas trop chère pour le moment, je rembourserais dés que j'ai de la thune si on m'offre des sous ^^
y a peut-être ce qu'il te faut chez moi?
à vous tous
karenpearce a écrit:
J'aimerais bien me trouver un nouveau défenseur et un nouveau milieu (pas spécialement jeune (>33 ans) mais fort (+700)) et de façon pas trop chère pour le moment, je rembourserais dés que j'ai de la thune si on m'offre des sous ^^
http://i40.tinypic.com/30wtsf6.jpg
à vous tous
C'est beau quand même Tu as déjà fait le saut à l'élastique ?
Didier Tetik & Doze Prenable ou non ? Maintenant faut que je trouve des sous !!! Et j'arrive pas a vendre mes joueurs !!
C'est terrible d'avoir un gardien (bon d'accord pas très jeune) mais qui a la moitié de ses points qui sont dans les réflexes et que personne achète
Dernière modification par Maitre_kincaid10 (16-04-2010 21:45:04)
Salut tout le monde
Je vais vous souhaiter une bonne semaine départ demain Les Sables d'Olonne
Bonne chance pour la FL CUP !
Thom j'ai Fabrice prix faible au cas où ..
A+
Fabrice a prix faible ça doit donner dans les 2M x) ça fait beaucoup je trouves
Fabrice a prix faible ça doit donner dans les 2M x) ça fait beaucoup je trouves
bah surtout que ça doit plutôt tourner dans les 4M prix faible
karenpearce a écrit:
http://i40.tinypic.com/30wtsf6.jpg
à vous tous
C'est beau quand même
Tu as déjà fait le saut à l'élastique ?
Didier Tetik & DozePrenable ou non ? Maintenant faut que je trouve des sous !!! Et j'arrive pas a vendre mes joueurs !!
C'est terrible d'avoir un gardien (bon d'accord pas très jeune) mais qui a la moitié de ses points qui sont dans les réflexes et que personne achète
Didier et Doze, oui, pk pas,? je c pas le prix mais tu vas trouver hein?
b'soir tous le monde
moi je peine aussi a vendre mon def 562 pts entrainement parfait , je propose meme quelques bonus en echange de celui qui me rachete le joueur
sinon ma team est au complet , je joue mickeagle demain et dimanche mon adv de Fl cup ...
Dernière modification par sysy-fc (16-04-2010 23:11:34)
karenpearce a écrit:
ramziUspf a écrit:
Olala 19 pages que je suis pas passé , c'est quoi ses piplettes ?
![]()
Comment allez vous ?karenpearce a écrit:
non mais dis donc juju! un peu de respect
Greg, j'écoute, pas trop mon truc, mais je vais écouter tout
vraiment pas mon truc, en plus ça me fait mal au coeur...vous raconterai pas pk
bonne nuit les namoursMoi je veux savoir pourquoi sa fais mal au coeur a Ma Isa
nan Lilian...
Bon c confirmé, je pars demain matin pour 2 semaines à Carcèsje serai qd même en contact puisque j'emmène le mini pc et la clé 3G, mais il semble qu'il y ait des pb de connexion....
Keske ça va faire du bien les vacances! j'espère! je suis ds un tel état de stress et de décrépitude, vous pouvez pas savoir
à tous
sinon, en FL cup, je v finir 1ere de mon groupe, quoi qu'il arrive, voilà; J'aimerais autant perdre les 2 derniers matchs, pour la suite....
oh Bonnes vacance,s fin sont peut etre fini comme je passe pas souvent ^^
Bon bah moi je viens de me faire laruer ,sa fais plaisir Plus qu'a reconquérir ...
Sacrée Lilian .... Go à la chasse coquin
Je vais trouver ça ma Isa Ju .. ça te tente d'être remboursé en bonus ? Si je vais assez loin j'aurais peut être beaucoup de bonus
Défaite ILLOGIQUE aujourd'hui Mais je préfère perdre aujourd'hui et passer en FL Cup demain
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3325815
Bonjour les gens!!! Comment va? Moi en we avec un superbe temps a ce que je vois dehors et un enterrement de vie de garcon commencant a 13h30 mais on sait pas a quelle heure ca finit... 17 arsouilles... on va rigoler!! Donc je serais pas tres dispo ce we bon courage et bons matchs a tous.
Je suis heureux d'avoir enfin mon CDF niveau 2 et pour ça je remercie : Mk, Dixier et seb76480
...et moi qui t'avais proposé un match ce matin sans nouvelles....
Oh tu sais Matt faut pas trop lui en demander !!! Il avait même pas vu qu'il avait le million Alors se rappeler de qui voulait l'aider
... c'est bien dommage ... sinon je pense ce matin que ce jeu est de la... je n'irais pas plus loin apres ce superbe 2-2 !! vive les equipes qui sont pas motivées!!! Merci a ce super jeu!! wahou!!! trop dla balle!!
legoaleador a écrit:
...
c'est bien dommage ... sinon je pense ce matin que ce jeu est de la... je n'irais pas plus loin apres ce superbe 2-2 !! vive les equipes qui sont pas motivées!!! Merci a ce super jeu!! wahou!!! trop dla balle!!
quand tu as connu l'enfer Matt, tu sais c'est rien ce qui t'arrive ..
crois-moi
bonne semaine à TOUS !
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=655047
Mon ticket pour les 16éme de finale en FL Cup.
Passe une bonne semaine Jeannot et amuse toi bien .
J'attends, j'attends !! La miss se fait désirer !! Elle a de la chance que je soit patient sinon je serais déjà au lit
Greg Jnr, William et ceux qui n'en n'ont pas encore, les logos sont en page 1 !! Apparemment vous ne les avez pas vu encore
Greg Jnr ... Bien joué la qualif
Jean ... L'enfer personne ne l'a encore vu ^^ En tout cas un truc est sur c'est que FL me fout les boules quand je vois des équipes plus nulles faire des meilleurs scores que moi en jouant la même tactique !! Logique minimum ?!! Mon cul oui
En tout cas le week end va être calme vu que Julien est a Walt Disney !!!
Dernière modification par Maitre_kincaid10 (17-04-2010 13:04:33)
Mon choix est fais.
<= Moi j'ai pris lui ^^
Niveau FL cup => Adversaire plus que jouable pour mon 16e de finale.. Lundi a 7h45 j'pense pas voir le match, à moins que j'me lève expres..
Niveau L1 => Juju doit être content, vu la tôle qu'à mis Auxerre à Lorient... Par contre les marseillais qui arrache la victoire a là 90e (+5).. Franchement moyen quoi.
@ Jl : J'sais pas si t'as vu le match Angers Tours, mais y'a de quoi être dégouté p'tain..
Bonne soirée, j'file j'suis à la bourre
Défaite ILLOGIQUE aujourd'hui
Mais je préfère perdre aujourd'hui et passer en FL Cup demain
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3325815
moui, ça m'inquiète moi ces victoires....je vais finir par me faire laminer par un petit...
b'soir
bon défaite face a mickeagle 3-1 il marque 2 buts a la 83 iem & 89 iem ..
j'espere gagné demain je joue a 12h45 ma qualif Fl cup et je serré malheureusement au boulot
""prions que je me qualifie""
je go dodo car j'ai eu une enorme journée de taff et tantot pareil
bisous les amis bonne nuit
Dernière modification par sysy-fc (17-04-2010 23:44:16)
Besoin de 4M pour acheter les joueurs à Isa ... Je penses que pour le moment je vais en prendre qu'un donc si quelqu'un pouvait m'acheter BOSS pour 2M
Bien sur je rembourserais ce pret que vous me faites ^^ Merci d'avance aux généreux pleins de fric