Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#5351 06-04-2010 19:18:04

William-E-
Invité
Serveur 1

Re: [ ΣFΡ ] ____ EVASION de FOOT-LAND au PACIFIQUE

C'est sympa en effet, chapeau smile Bravo Matt

┌ ─────────── ┐
     ПЄПßRЄ ЄŦP  -> ĪĪ-ПÂ$$ĪĿĪÂ-ĪĪ 2010 -> ЩĪĿĿĪÂП-Є-
└ ─────────── ┘

#5352 06-04-2010 19:27:42

Gregness
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Pas mal, mais tu m'as oublier sad

#5353 06-04-2010 19:29:29

omforever59
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: france
Site web

oui pas mal,mais tu ma oublié également  sad tongue

-  ~ Sporting Club Portugal .
                                # -- .

#5354 06-04-2010 19:31:56

William-E-
Invité
Serveur 1

Recherche un peu de fl's pour commencer à construire une petite team d'une moyenne de 180 points environ, je peux faire des échanges contre des bonus (désolé c'est tout ce que j'ai ^^)

┌ ─────────── ┐
└ ─────────── ┘

#5355 06-04-2010 19:31:56

legoaleador
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Royan

hay les gars... moi j'ai pris la Page 1 de la carriere... boudez aupres du chef MK  tongue  pas a moi...^^

Dernière modification par legoaleador (06-04-2010 19:32:26)

#5356 06-04-2010 19:44:38

omforever59
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

William-E- a écrit:

Recherche un peu de fl's pour commencer à construire une petite team d'une moyenne de 180 points environ, je peux faire des échanges contre des bonus (désolé c'est tout ce que j'ai ^^)

si tu as besoin de fl je peut tant prêter  smile

sinon dans une semaine j'aurai un attaquant et un milieu a vendre prix faible de 17 ans avec 200 point smile

# -- .

#5357 06-04-2010 19:59:08

William-E-
Invité
Serveur 1

omforever59 a écrit:

William-E- a écrit:

sinon dans une semaine j'aurai un attaquant et un milieu a vendre prix faible de 17 ans avec 200 point smile

J'aurais bien aimé des prêts de fl's en effet, mais le soucis c'est que je ne sais pas si je vais pouvoir les rendre rapidement, je les rendrais c'est sur mais il va falloir être patient ^^
Sinon comment me préter des fl's ? Un 120 peut se vendre combien au maximum ? Car je ne peux vendre que ça hmm
Aussi je veux bien que tu me reserve tes deux 200 points prix faible, si ça ne te dérange pas wink, prix mini ? OK big_smile
Et y'a moyen de les renommer ? ^^

┌ ─────────── ┐
└ ─────────── ┘

#5358 06-04-2010 20:02:37

omforever59
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

William-E- a écrit:

omforever59 a écrit:

William-E- a écrit:

J'aurais bien aimé des prêts de fl's en effet, mais le soucis c'est que je ne sais pas si je vais pouvoir les rendre rapidement, je les rendrais c'est sur mais il va falloir être patient ^^
Sinon comment me préter des fl's ? Un 120 peut se vendre combien au maximum ? Car je ne peux vendre que ça hmm
Aussi je veux bien que tu me reserve tes deux 200 points prix faible, si ça ne te dérange pas wink, prix mini ? OK big_smile
Et y'a moyen de les renommer ? ^^

les renommées oui mais pour tes 120 ca sera un peux dure lol tu va rien en tirer

# -- .

#5359 06-04-2010 20:11:17

William-E-
Invité
Serveur 1

Prix fort ça se vend combien un 120 ? ^^

┌ ─────────── ┐
└ ─────────── ┘

#5360 06-04-2010 20:31:55

omforever59
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

William-E- a écrit:

jz sais pas du tout,mais on trouvera un moyen  smile

# -- .

#5361 06-04-2010 20:37:48

legoaleador
Fan de Foot-Land
Serveur 1

legoaleador a écrit:

LE JOURNAL de la FL cup                   presenté par matt wink :

Bonsoir a toutes et a tous, il est temps de faire un petit point sur les differentes coupes auxquelles participent nos membres EFP!! :

MK
: depuis le debut, la Devilish est installée aux commandements de son groupe, enchainant les succes comme des perles sur un collier... Un veritable ras de marée!! 7 Victoires en 7 matchs avec la dernier en date de tout a l'heure... : http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=647507   ...D'ores et deja qualifié,MK va tentez le grand chelem?!

Jeannot : Arf...que dire de l'EVASION PACIFIQUE qui a tres tres mal debuté la compet', la chance du debutant sourie plus que souvent aux adversaire de notre Jeannot national !! mad  De quoi en enerver certains de l'EFP mais ...la reaction d'orgueil des joueurs de la team EVASION se fait vite sentir et deux Victoires plus tard ,malgré une 3e place a 6 points du second, tout reste possible pour JL et ses joueurs.IL reste 5 journées!! Allez Jeannot!!

Matt (moi ^^) : A l'image du leader emblématique de L'EFP , la team of pote est un veritable rouleau compresseur, 5 matchs et autant de Victoire pour celui qui a finit 4e du dernier championnat EFP L1!!    Menés par un groupe melangeant fougue et metier, cette equipe pourrait faire mal dans la compet ,en tout cas c'est ce que nous a confié son coach ^^ .

Fab' : Avec 5 Victtoires et 1 nul en 6 match, les minots de Fabom sont egalment tres bien partis pour se qualifier!! Cette equipe stable et tres performante entends bien demontrer que son palmares au sein de l'EFP n'est pas la pour faire joli : 1 titre en L1 + Champion de la coupe interne!! Chapeau Mr fab et conitnuez de nous faire rever les minots!!

Isa' ; encore une machine a gagner signée EFP : isa et ses joueurs de Noyelles : 6 matchs /6 Victoires...Que dire de plus de cette team qui ne fait que confirmer sa 3e place aquise en Ligue 1 EFP . Contine ma isa!! on est tous avec toi!! big_smile

Jonat' : Etonnant vice champion de L2 la saison derniere, Ce joueur ne cesse de confirmer les espoirs placés en lui a l'aubde la FL cup, actuellement 3e de sa poule a 1 point du second et 3 points du premier,tout est encore permis pour No s-cape78 alors qu'il reste encore 4 matchs!!

Greg' (sysy) : Alors il faut dire que notre belge est egalement bien parti pour se qualifier car il possede 7 points d'avance sur le 3e de sa poule a 3 journées du termes des poules...dont il est le leader le concernant...Un petit match nul vient aneantir le grand chelem qu'il s'etait fix" mais ce n'est qu'un petit contre temps dans la route qui le menera esperont le vers un titre dans sa FL cup!!

Mash : 7 matchs : 5 V ,1N , 1D  voila le bilan de matthew dans sa FL cup, il possede 5 points d'avance sur le 3e a 3 journées de la fin, la qualif' lui semble promise et la 1ere place est egalement jouable car seuls 2 petits points les separent... allez MASH!!

Benoit : Matchs en cours face au premier de la poule : http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=647565    si victoire il y a, notre Patate prendrait la tete de son groupe a 4 journée de la fin!! Un groupe tres serré où 3 equipes devraient se disputer les 2 billets quelificatifs pour la phase finale!! Courage Ben' !

Ouioui : aie aie aie ...1 victoire en 6 matchs, voila comment regretter une inscription a la FL cup, mais le HAC va pouvoir se preparer pour la nouvelle saison et venir supporter ses copains, 5e et distancé dans la course a la qualif, les joueurs de Guillaume peuvent encore y croire mathematiquement mais challenge impossible a realiser au vu des resultats recents ...Dommage

Nono : encore un petit de l'EFP qui a tenté sa chance, on ne peut pas encore se prononcer quand a la suite de la compet pour les joueurs de Bruno car match en cours contre le 2e de la poule...une Victoire les replacerait a 4 points de ces derniers mais une defaite hypothequerait entierement les chances pour une qualif' ... a voir...

Juju : Notre juju national a lui aussi poser sa candidature pour une place en phase finale de sa FL cup...5 matchs joués et un bilan positif de 8 points et seulement 2 points de retard sur le 2e et 3 points sur le 1er... tout reste a jouer dans ce groupe assez ouvert... Allez juju!!

Anthony : chance deja perdue pour mr pauleta10 qui a vu peut etre trop gros en s'inscrivant ou alors qui a fait ca pour le fun mais 1 seule victoire en 6 matchs et 9 points de retard sur le 2e indique au Paris saint nantes que la fin est proche...

JM : Voila notre JM ,6 matchs : 5 V et 1 defaite... tout comme le second de la poule...meme bilan mais une meilleure difference de but en font le 1er de sa poule...reste 4 matchs et 6 points d'avances pour ces deux equipes qui devraiet passer en toute logique...

Maxime
: La tiger team est 1ere ex-aequo de son groupe (2e au GA) et possede une avance de 7 points a 3 journée de la fin!!! Qualif inedite pour les Tigers qui enchainent les bons resultats et qui devraient avoir un coup a jouer dans cette FL cup wink

spoutnik : 3e a 3 points du second, cette equipe peu constante va devoir etre forte pour aller cherche une qualification , il reste 4 journée de poule pour y arriver!! Esperons que ce membre EFP passera aussi !!

BenJ : 6 matchs et ...6 Victoire pour notre angevin!!  Enorme prestation de l'equope emmené par Coach BenJ !!!  Un superbe chemein sans encombre que le natif du 49 va tenter de poursuivre et tenter un exploit pour allez en finale pourquoi pas?!! Allez AS Vaillante!! smile

Ainsi se termine ce journal SPECIAL FL CUP concernant les membres EFP!! Merci a tous de nous avoir lu et suivi et a bientot...
A vous les studios!!

#5362 06-04-2010 20:42:00

JEANISBACK
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Angers

Que Dieu t'entende Matt !  smile

TIGRES VENDEENS       Membre   # Ligue Fair-Play #                                    

#5363 06-04-2010 20:42:51

William-E-
Invité
Serveur 1

omforever59 a écrit:

William-E- a écrit:

jz sais pas du tout,mais on trouvera un moyen  smile

Ok on verra bien, là je suis à sec, j'ai dépenser 75 bonus pour avoir même pas 100 000 fl's grâce aux mini-jeux, mais il le fallait car j'avais dit à Matt que je lui prenais son joueur donc sa se faisait pas hmm
Donc voilà attaque presque complète, me manque plus que ton attaquant omforever ^^ et je suis Opé smile

┌ ─────────── ┐
└ ─────────── ┘

#5364 06-04-2010 20:44:25

JEANISBACK
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Angers

Va falloir penser à la signature Will  wink

TIGRES VENDEENS       Membre   # Ligue Fair-Play #                                    

#5365 06-04-2010 20:50:33

William-E-
Invité
Serveur 1

Ah ouais c'est vrai sa big_smile
Qui sais faire une signature ? ^^
Gratuitement ? hmm

┌ ─────────── ┐
└ ─────────── ┘

#5366 06-04-2010 20:51:33

omforever59
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

moi je sais les faire William smile

faudrait me dire ce que tu veux  smile

# -- .

#5367 06-04-2010 20:52:29

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BuZz City
Site web

omforever59 a écrit:

William-E- a écrit:

Prop de match envoyé !!

Sympa Matt  bravo

CHAMPIOM DE FRANCE 2010 !!!
R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#5368 06-04-2010 20:53:44

William-E-
Invité
Serveur 1

Ben je te laisse te débrouiller lol, tu as plus d'imagination que moi je pense ^^
Enfin, il faudrait: ||-Massilia-|| 2010 avec nom d'équipe
Membre EFP smile
un autre truc en rapport avec marseille à toi de voir ^^
Si sa te dérange pas smile

┌ ─────────── ┐
└ ─────────── ┘

#5369 06-04-2010 20:54:19

omforever59
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

William-E- a écrit:

Ben je te laisse te débrouiller lol, tu as plus d'imagination que moi je pense ^^
Membre EFP smile

ok tu aura dans la soirée  smile

# -- .

#5370 06-04-2010 20:56:44

William-E-
Invité
Serveur 1

fabom a écrit:

omforever59 a écrit:

William-E- a écrit:

Prop de match envoyé !!

Sympa Matt  bravo

Merci fabom c'est super sympa, mais match dans grand stade je n'aime pas trop cela car je sais que je vais perdre, et j'aime pas du tout perdre dans ce jeu juste pour des fl's ^^ Donc je préfère y aller doucement et continuer à gagner smile Merci quand même wink

omforever59 a écrit:

William-E- a écrit:

Membre EFP smile

ok tu aura dans la soirée  smile

Merci beaucoup Mec wink

Dernière modification par William-E- (06-04-2010 20:57:16)

┌ ─────────── ┐
└ ─────────── ┘

#5371 06-04-2010 21:11:38

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BuZz City
Site web

Comme tu veux ^^  neutral

CHAMPIOM DE FRANCE 2010 !!!
R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#5372 06-04-2010 21:26:23

William-E-
Invité
Serveur 1

fabom a écrit:

Comme tu veux ^^  neutral

Désolé tongue

┌ ─────────── ┐
└ ─────────── ┘

#5373 06-04-2010 21:58:22

legoaleador
Fan de Foot-Land
Serveur 1

De rien les gars, meme si je me suis fait chier a mater tous les groupes et analyses, ca me fait plaisir    smack

#5374 06-04-2010 22:46:42

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1
Lieu: New-Calédonia

Matt    smack  C'est ta récompense pour le joli boulot fourni !!    smile

Une mise a jour de la page 1 ?  Non désolé pas avant après demain   ^^   Trop de taff

╔══════════════════════════════════════════════════════╗
                MESSAGERIE DE LA DEVILISH CREW       #  Les Amis de FL [AFL]  #   
             ╚══════════════════════════════════════════════════════╝

#5375 06-04-2010 22:58:39

omforever59
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

voila William,dit moi ce que tu en pense  smile

┌ ─────────── ┐
     ПЄПßRЄ ЄŦP    ->  ĪĪ-ПÂ$$ĪĿĪÂ-ĪĪ 2010   -> ЩĪĿĿĪÂП-Є-
└ ─────────── ┘

Dernière modification par omforever59 (06-04-2010 23:07:37)

# -- .

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot