Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
P'tain .. 23h58 je me connecte pour payer mes salaires, le jeu met limite 5 minutes pour m'afficher la page et on m'autorise pas a le faire !!! Y'a une couille non ? Du coup 33 Dégueulasse
Heureusement que la qualification en FL Cup est acquise mais bon je joue pour l'ADC aujourd'hui
Maitre_kincaid10 a écrit:
P'tain .. 23h58 je me connecte pour payer mes salaires, le jeu met limite 5 minutes pour m'afficher la page et on m'autorise pas a le faire !!! Y'a une couille non ? Du coup 33
Dégueulasse
Heureusement que la qualification en FL Cup est acquise mais bon je joue pour l'ADC aujourd'hui
salut MK,
ca ma fais la même chose mais j'ai eu le temps de les payer
omforever59 a écrit:
P'tain .. 23h58 je me connecte pour payer mes salaires, le jeu met limite 5 minutes pour m'afficher la page et on m'autorise pas a le faire !!! Y'a une couille non ? Du coup 33
Dégueulasse
Heureusement que la qualification en FL Cup est acquise mais bon je joue pour l'ADC aujourd'huisalut MK,
ca ma fais la même chose mais j'ai eu le temps de les payer
C'est cool pour toi .. Mais c'est moi qui suit pas arrangé dans l'histoire J'espère que ça va pas foutre la merde dans mes stats !!!!
Je vais devoir me jouer des 120/ peu de motiv en espérant gagner avec des gros scores pour que je puisses redevenir fort vite
omforever59 a écrit:
Dégueulasse
Heureusement que la qualification en FL Cup est acquise mais bon je joue pour l'ADC aujourd'huisalut MK,
ca ma fais la même chose mais j'ai eu le temps de les payerC'est cool pour toi .. Mais c'est moi qui suit pas arrangé dans l'histoire
J'espère que ça va pas foutre la merde dans mes stats !!!!
Je vais devoir me jouer des 120/ peu de motiv en espérant gagner avec des gros scores pour que je puisses redevenir fort vite
déjà demain ca va être chaud,tu joue contre une bonne équipe mais pour après des 120 avec ou sans motv il y en a beaucoup donc ca devrai vite monter
omforever59 a écrit:
omforever59 a écrit:
salut MK,
ca ma fais la même chose mais j'ai eu le temps de les payerC'est cool pour toi .. Mais c'est moi qui suit pas arrangé dans l'histoire
J'espère que ça va pas foutre la merde dans mes stats !!!!
Je vais devoir me jouer des 120/ peu de motiv en espérant gagner avec des gros scores pour que je puisses redevenir fort vitedéjà demain ca va être chaud,tu joue contre une bonne équipe mais pour après des 120 avec ou sans motv il y en a beaucoup donc ca devrai vite monter
Va falloir espérer que mes gros adversaires n'auront pas l'idée de me proposer des matchs car a part la motivation je n'aurais pas le droit de dire que je peux pas x)
Dégueulasse
j'ai eu la meme couille !!!!
je suis arriver vers 23h57 , et impossible d'actualiser je suis a 33 de motivation , bye bye les chances de gagner la Fl cup groupe 5
Very Dégouter la .
je vais devoir annuler tous mes entrainements et esperer de grosse victoire face a de petite equipe ,
Trop les boules
Dernière modification par sysy-fc (05-04-2010 00:49:00)
sysy-fc a écrit:
Dégueulasse
Heureusement que la qualification en FL Cup est acquise mais bon je joue pour l'ADC aujourd'huij'ai eu la meme couille !!!!
je suis arriver vers 23h57 , et impossible d'actualiser je suis a 33 de motivation , bye bye les chances de gagner la Fl cup groupe 5
Very Dégouter la .
Je suis sur qu'en 1 semaine on peut remonter très vite
Un pti défi nous deux ? Le premier a 100 de motiv ?
sysy-fc a écrit:
Dégueulasse
Heureusement que la qualification en FL Cup est acquise mais bon je joue pour l'ADC aujourd'huij'ai eu la meme couille !!!!
Very Dégouter la .Je suis sur qu'en 1 semaine on peut remonter très vite
![]()
Un pti défi nous deux ? Le premier a 100 de motiv ?
j'avais comme projet d'amélioré et employer mes jours libre pour evoluer ma team ,
mais la j'suis cuits , oui pourquoi pas jme met un match a 1h la ^^
bien les petit défis entre membres
MK si tu as besoin de moi pour L'ADC pas de soucis
Dernière modification par omforever59 (05-04-2010 00:53:58)
Bonsoir José, comment ca va ?
bouhhhhh!
je joues face a mon homme dans un instant et on va regarder ce match dans le lit
vous pouvez compter sur moi pour la saison 2 , mais en ligue 2 svp
sysy-fc a écrit:
sysy-fc a écrit:
j'ai eu la meme couille !!!!
Very Dégouter la .Je suis sur qu'en 1 semaine on peut remonter très vite
![]()
Un pti défi nous deux ? Le premier a 100 de motiv ?j'avais comme projet d'amélioré et employer mes jours libre pour evoluer ma team ,
mais la j'suis cuits , oui pourquoi pasjme met un match a 1h la ^^
+3 de motivation a coup d'entrainement, tu peux faire les deux en meme temps ^^
Par contre moi je comptes plus sur des matchs !!! Je vais même en profiter pour récupérer mon nouveau 700 points
olowl79 a écrit:
Bonsoir José, comment ca va ?
bien et toi Gaëtan
au faite je forme contre de bon Pdf , si vous avez quelque chose de bien a me proposé faite signe j'économise pour me crée une petite team avant le début de la S2
Bah très bien, la débauche
Moi aussi j'ai un problème avec les salaires, je n'est pas payer mes joueurs depuis plus d'une semaine et quand je fais verser, il me mette qu'aucun de mes joueurs n'as pas été payer Je comprends pas
larouche a écrit:
bouhhhhh!
je joues face a mon homme dans un instant et on va regarder ce match dans le lit
vous pouvez compter sur moi pour la saison 2 , mais en ligue 2 svp
par contre je perd dja 0-1
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3302692
olowl79 a écrit:
Bah très bien, la débauche
![]()
Moi aussi j'ai un problème avec les salaires, je n'est pas payer mes joueurs depuis plus d'une semaine et quand je fais verser, il me mette qu'aucun de mes joueurs n'as pas été payerJe comprends pas
la prochaine fois paye les avants
Bah toute la semaine j'ai regarder, seul mes réservistes étaient dans la liste des non payés. Aujourd'hui, je n'est même plus mes réservistes dans cette listes alors je comprends pas car je ne les ai pas payés
olowl79 a écrit:
Bah toute la semaine j'ai regarder, seul mes réservistes étaient dans la liste des non payés. Aujourd'hui, je n'est même plus mes réservistes dans cette listes alors je comprends pas car je ne les ai pas payés
ils se retirent de la liste pour la nouvelle semaine en cours
ça fait 1h qu'on est dans la nouvelle semaine et on ne peut toujours pas payer ses salaires !!! Sérieux c'est quoi cette connerie
Marina ... J'aurais peut être plus de 380000 a te proposer
Faites de beaux les EFPiens
Salut l'EFP, beaucoup de soucis avec les salaires à ce que je vois
Sinon votre week-end s'est bien passé ? Moi oui je rentre tout juste de la fête forraine
Pour parler de la ligue 1, la première place pour l'OM s'approche de plus en plus avec seulement un point de retard et 2 matchs de retard, c'est plus qu'envisageable
Sinon dernier petit truc: J'AI 17 ANS AUJOURD'HUI (OSEF
)
Ah ok
Que je suis bête
Happy B.Day William Cachotier
ça fait 1h qu'on est dans la nouvelle semaine et on ne peut toujours pas payer ses salaires !!! Sérieux c'est quoi cette connerie
Marina ... J'aurais peut être plus de 380000 a te proposer
je crois que c'est vers 2h00 du mat que ca se remet
voila ca c'est remit,vous pouvez payé vos salaires
William-E- a écrit:
Salut l'EFP, beaucoup de soucis avec les salaires à ce que je vois
Sinon votre week-end s'est bien passé ? Moi oui je rentre tout juste de la fête forraine
Pour parler de la ligue 1, la première place pour l'OM s'approche de plus en plusavec seulement un point de retard et 2 matchs de retard, c'est plus qu'envisageable
Sinon dernier petit truc: J'AI 17 ANS AUJOURD'HUI(OSEF
)
![]()
bonne anniversaire William
Je vous dit bonne nuit
Dernière modification par omforever59 (05-04-2010 01:39:53)