Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
regles , tu as une sorte de carte comme le jeux de l'oie.. mais juste avec des case normal - une case avec une tete blanche - une case avec la tete noir .
tu as un dé normal . 1-6 et alors pour la fin du jeux , tu as un dé a 20 chiffres 1-20
tu joues sur la carte avec le premier dé , si tu tombe sur une face blanche , la personne en face de toi doit te pauser la question dans le carnet avec la tete blanche (question parfois pertinente et qui devoile énormement sur sois meme ) car en + de répondre , faut convaincre ton adversaire , sinon si elle n'est pas convaincu tu recul de trois cases ... la face noir c'est exellent , exemple mon adversaire doit etre mon serviteur et répondre au moindre de mes Désirs pendant + de 2 minutes , alors toi op tu demandes ce que tu veux elle peut rien dire et doit faire sans rouspeter ...
ensuite quand tu arrive sur la case END celle qui en principe te dis que tu as gagné... (tu dois faire un défis , sur ton partenaire , si ton partenaire est satisfait tu remporte le jeux , si pas tu attend qu'elle ai jouer pour faire le prochain défi et essayer d'etre convainquant...)
si mnt tu vient a gagné la partie , c'est la que le dé a 20 face apparait . le perdant doit le lancer , et au vue du chiffre qui apparait , tu as un carnet de 1 a 20 , avec 20 chose possible a faire du perdant au gagnant , comme moi hier soir j'ai gagné le Valet de bain ! ce qui veut dire , je me fait couler un bain et miss doit mettre ma musique préféré , apporter ma boisson préféré , me frotter et laver le corp . et je peux exiger + si cela me convient pas assé lol
elle par contre a gagné face a moi et moi je dois faire un One man SHow ce qui veut dire , un spectacle devant elle , mais pas sur l'immitation , mais la masturbation
y a Des truc ces a mourir de rire
genre les questions : que doit faire votre femme , pour vous donnez envie et monter avec elle dans la chambre en deant les 5 minutes qui suivent ... ( VA Répondre a sa .... une fois répondus elle sait ce qu'elle doit faire pour m'donné envie)
enfin je me suis pris de bonne barre
Excellent ce pti jeu ^^
Maitre_kincaid10 a écrit:
Excellent ce pti jeu ^^
c'est un jeux spécialement pour 2 , il y a que 2 pions , c pour jouer en couple ,
nous sommes aller au xes shop hier chercher sa a liege avant de filer a maastricht pour me refaire une provision
sa permet de varier le plaisir , sensuelle & sexuelle d'un couple .. et surtout enrichir sa connaissance
puis c marrant a faire quand il y a rien a la Tv ^^
JEANISBACK a écrit:
karenpearce a écrit:
http://i34.tinypic.com/ejafdx.jpg
bonjour vous bon ben voilà, suis arrivée, mais je suis partie de Wimereux hein! y a fallu le temps
Excellent j'adore ! bien vu Isa
Bah Thom j'ai été pris dans les bouchons à Nouméa et donc c'est le drame j'étais en retard
Désolé
AKOUNAMATATA
Kikou le roi lyon (non nantais dsl :p)
Bienvenu ma isa ,tout content de te voir dans le hamac que l'on t'as réservé
regles , tu as une sorte de carte comme le jeux de l'oie.. mais juste avec des case normal - une case avec une tete blanche - une case avec la tete noir .
tu as un dé normal . 1-6 et alors pour la fin du jeux , tu as un dé a 20 chiffres 1-20
tu joues sur la carte avec le premier dé , si tu tombe sur une face blanche , la personne en face de toi doit te pauser la question dans le carnet avec la tete blanche (question parfois pertinente et qui devoile énormement sur sois meme ) car en + de répondre , faut convaincre ton adversaire , sinon si elle n'est pas convaincu tu recul de trois cases ... la face noir c'est exellent , exemple mon adversaire doit etre mon serviteur et répondre au moindre de mes Désirs pendant + de 2 minutes , alors toi op tu demandes ce que tu veux elle peut rien dire et doit faire sans rouspeter ...
ensuite quand tu arrive sur la case END celle qui en principe te dis que tu as gagné... (tu dois faire un défis , sur ton partenaire , si ton partenaire est satisfait tu remporte le jeux , si pas tu attend qu'elle ai jouer pour faire le prochain défi et essayer d'etre convainquant...)
si mnt tu vient a gagné la partie , c'est la que le dé a 20 face apparait . le perdant doit le lancer , et au vue du chiffre qui apparait , tu as un carnet de 1 a 20 , avec 20 chose possible a faire du perdant au gagnant , comme moi hier soir j'ai gagné le Valet de bain ! ce qui veut dire , je me fait couler un bain et miss doit mettre ma musique préféré , apporter ma boisson préféré , me frotter et laver le corp . et je peux exiger + si cela me convient pas assé lol
elle par contre a gagné face a moi et moi je dois faire un One man SHow ce qui veut dire , un spectacle devant elle , mais pas sur l'immitation , mais la masturbation
y a Des truc ces a mourir de rire
genre les questions : que doit faire votre femme , pour vous donnez envie et monter avec elle dans la chambre en deant les 5 minutes qui suivent ... ( VA Répondre a sa .... une fois répondus elle sait ce qu'elle doit faire pour m'donné envie)
enfin je me suis pris de bonne barre
Vivement que je trouve la copine En tout cas sa a l'air pas mal , sysy tu as l'air callé sur ce genre de jeu xd
Dud..Incorporation a écrit:
gone44 a écrit:
Moi je ne t'aime plus
au revoir alorsEncore toi GONESSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il veux des claques le juju
Tkt
Mais bon vu que la carriere sera toujours la meme dans une 50ene d'année je pourrais faire quelques saisons
L'atp oui en effet j'attend que tu t'inscrive
gone44 a écrit:
gone44 a écrit:
Tkt
Mais bon vu que la carriere sera toujours la meme dans une 50ene d'année je pourrais faire quelques saisons
En plus je dois m'inscrire .. Mais ou va le monde
RamZi , no Comment
disont juste que je fréquente un autre millieu
gone , Mk and Co ... moi je vous attend a la BACT
sysy-fc a écrit:
RamZi , no Comment
gone , Mk and Co ... moi je vous attend a la BACT
Attend .. Je dois me motiver a changer de partie sur le forum ... ça prend du temps en général xD
haaaaa j'ai enfin trouver quelqu'un pour un joueur et + qui sait de ma team ! espérons que les négociations arrive a leur fin
edit: le joueur refuse sont transfert , grrrr
Dernière modification par sysy-fc (24-10-2009 13:12:25)
sysy-fc a écrit:
haaaaa j'ai enfin trouver quelqu'un pour un joueur et + qui sait de ma team ! espérons que les négociations arrive a leur fin
XD t'en a de la chance
Vive fl
Sale pluie de m.....
sysy-fc a écrit:
RamZi , no Comment
gone , Mk and Co ... moi je vous attend a la BACTAttend .. Je dois me motiver a changer de partie sur le forum ... ça prend du temps en général xD
Mais bon veux pas que tu aille dans general!!!
on veux que tu aille dans entraineur
sysy-fc a écrit:
je t'ai envoyée la même....
c bizarre je te reconnais plus greg ds ce ke tu écris
une femme aurait donc changé ta vie?
karenpearce a écrit:
sysy-fc a écrit:
edit: le joueur refuse sont transfert , grrrrje t'ai envoyée la même....
c bizarre je te reconnais plus greg ds ce ke tu écris
une femme aurait donc changé ta vie?
Je crois ouiii (l)
Comme quoi le monde est fou
Page 20 j'ai eu mis ma réponse ... Je penses pas que tu l'ai fouillé vu que tu redemandes
Enchanté Paul ... Comme précisé en 1ere page, je vais pas te surveiller pour savoir comment tu es sur le forum
J'attends de toi du sérieux et non du flood, tu es libre de parler de ce que tu veux et surtout quand tu veux ..
Il y a une règle, prévenir si tu décide d'arrêter avec la carrière, j'espère m'être fait comprendre
Bienvenu à toi au sein de l'EFP
Messi.29 a écrit:
Oui Maitre_kincaid tu pourra me faire confiance !
Je pense que je suis pas detesté sur le forum !
Reste quoi comme logo pas pris!
Nous avoir lâché sans laisser un seul message le signalant, c'est bien aussi !
Ok, je savais pas, mais avoir prévenu dans le topic serait aussi bien
Il a oublié de me le dire peut-être.
Désolé du dérangement et bonne continuation )
Dis moi ceux qui te plaisent et je te dirais si c'est pris ... Dans l'autre sens ça prendrait trop de temps xD
gone44 a écrit:
gone44 a écrit:
Tkt
je rigole gone ^^ car je t'avais pris pour gones ^^