Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
fbands a écrit:
je veut pas paraitre chiant mais méfier que manu prenne pas çà pour du multicompte ... parce qu'on le connait l'oiseau, il agit et réfléchit apres ....
![]()
Pour info " multicompte " dit plusieurs connexion sur le même pc avec diffèrent id . Donc aucune chance d ' avoirs des doublons , juste une entraite pour un gars .
Dernière modification par dixier (01-04-2010 13:45:13)
fbands a écrit:
^^ on a deja vu manu bloquer un compte parce 2 personnes s'entraidais c'est pour çà que je dit çà ^^
Je crois que l'on a le droit de faire un match contre Pauleta10 et que ce dernier gagne la recette du dit match sans que Manu n'ait quoique que ce soit à dire !
sinon c'est grave enfin + que ce que je pensais alors ..
Juju sympa notre ballade en voiture hier
on était plus que 3 derrière à la fin et Thieuma conduisait on était bien
Hello, Encore une victoire en FL Cup 4 matchs 4 victoires
pff vive la fl cup quel con de l'avoir fais
je gagne 1-0 a 20min de jeux je joue bien je part et boum je revient la 6-1
le mec a une sale motivation moi osi ok mais bon la sienne etait pire
j'allucine de voir sa
vivmant que sa se termine
Jeannot a enfin gagner
Dernière modification par Dud..Incorporation (01-04-2010 18:13:45)
hello ici c'est quel membre qui a besoin d'un coup de main niveau fl car veut bien l'aider
meme si suis pas de la meme carriere c'est toujours un plaisir d'aider les autres
Salut la carrière
Bon moi je roule sur les bonnes performances en ce moment
9 matchs sans défaites, 7 victoire d'affilés, donc une 7-2 aujourd'hui
Je suis donc en finale de ma coupe (pas la fl cup hein
)
Je trouve sa plutôt bien, bon ok je joue que des noobs mais bon
Bis'
Salut à tous . . .
Merci Mk pour ton soutien - difficile de perdre des matchs de cette manière mais j'm'y fais maintenant
Moi je peux aider aussi pour le CDF niv II d'Antho !!!
Pour le multicompte je crois Fbands parle du frère de Floric !!! très bizarre cette histoire
Aller je file bises
Pas contre offrir un match a pauleta10, par contre j'ai pas de date dispo, je met a jour mes compétitions dés la fin de ma coupe.
Pour les multi-comptes, c'est simple, si tu gardes le même formateur a 200 000 fl / 10 jours, il y'a triche, maintenant si j'ai envie de faire une formation a 200 000 fl j'ai le droit.
Mais bon, pas vraiment sur que mon frère peut me faire des tarifs a 200 000 fl / 10jours pendant des mois ^^ il sera considéré comme compte ami, donc c'est de la triche.
Après, chacun prend le risque qu'il veut hein !!! même si manu m'a dit que 200 000 fl / 10 jours on a le droit.
Bref, trop compliqué pour moi, j'arrive pas a envoyé mon jeune défenseur en formation pour 200 000 fl.
Dernière modification par fabom (01-04-2010 21:59:36)
J'aurait bien aidé, mais j'ai même pas 20 matchs, et 100 000 fl's c'est trop, j'en ai que 180 000 et je n'ai même pas encore mon CDF 1
Désolé sinon ça aurait été avec plaisir
Faut que je fasses un récapitulatif de tout ça pour les dons Le type et la somme qui sera versé ^^
Si ça se passe bien pour Pauleta10 ... On en fera de même pour William comme ça on aura des formateurs a nous
Ce sera pas de la triche vu qu'on y mettra le prix qu'on veut et que ce sera a eux de choisir ce qu'ils préfèrent !!
Je ferais ça après la mise en place de mon logiciel car après je me retrouve avec un peu de formation et j'aime pas ça
Je veux bien former, mais pas tout le temps non plus, et à des sommes raisonnables hein
Moi j'veux bien aider Antho mais pas Willi
Haaaaahaaaaa
poisson d'Avriiiil
Je sais !! c'est naze
bibi
Je ferme l'EFP .. Ambiance de merde Poisson d'avril, merde ça l'est plus en calédonie
On va voir ce qu'on fait pour Willi D'abord Anthony
jonathan78 a écrit:
Moi j'veux bien aider Antho mais pas Willi
Haaaaahaaaaa![]()
![]()
poisson d'Avriiiil
![]()
![]()
Je sais !! c'est naze
bibi
Ouais un peu Enfin c'est que j'y ai presque cru
Maitre_kincaid10 a écrit:
Je ferme l'EFP .. Ambiance de merde
Poisson d'avril, merde ça l'est plus en calédonie
On va voir ce qu'on fait pour WilliD'abord Anthony
Nan mais moi je ne veux rien demander ^^ faites ce que vous avez à faire ensuite on verra Et ça ne m'empêchera pas de vous formez en cas de besoin, enfin si je suis accepter dans la carrière bien sur ...
Dernière modification par William-E- (01-04-2010 23:37:13)
encore une défaite en fl cup la 3e d'affilé
je crois que c'est la fin la =/
j'ai gagné plus facilement mon match, mais un defenseur de blesser, et le mien revient pas tout de suite de formation.
Tu veux que je te prete mon 400 ?
Dons pour ANTHONY (Pauleta10) !!!
- THOMAS : achat d'un joueur
- GREG : achat d'un joueur
- GUILLAUME : achat de joueur
- ARNAUD : match
- MATT : match
- JEAN : match
- MATTHEW : si galère pas trop
- SEB : achat ou match ?
- JONATHAN : achat
- FABRICE : match
On a notre million on gèrera ça après son élimination en FL Cup !!
Dernière modification par Maitre_kincaid10 (02-04-2010 06:57:17)
Euh... moi ca sera match chez moi ...
Sinon rien de neuf, j'ai fait un 2e match FL cup et 3e Victoire,je suis seul en tete de mon groupe et 13 buts marqués pour 1 encaissé..., je suis plutot content pour le moment
Okay Matt moi mon chauffeur pour partir en week end vient d'arriver
Zou
Maitre_kincaid10 a écrit:
Tu veux que je te prete mon 400 ?
Sorry, je suis radin, mon adversaire a 2 bléssés, je peux jouév avec 1, puis, j'ai un jeune du centre au pire.
bonjour à tous
aujourd'hui entrainement d'un de mes défenseur et demain on verra si je reperd ou pas
pour l'achat d'un joueur pour Anthony je suis ok dans la mesure de mes finances , qu'il mette des joueurs à vendre
Dernière modification par ouioui18 (02-04-2010 11:38:46)