Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
karenpearce a écrit:
sysy-fc a écrit:
Maitre_kincaid10 a écrit:
Tu voulais qu'on réponde quoi a ton message Greg ?!! Genre on est quand même passer sur ton match !! T'emballe pas
le seul qui ma répondus , est Jl pour la compétition ADC et je parle la d'un message que je post avant celui ci .
donc c'est bon quoi ^^ je m'emballe non je suis réaliste et je constate .
je m'en fous des passages sur le match . je parle d'ici le topic.
puis genre jamais personne répond 3h apres en quotant un post ? ........
envie de discuter thom ? ma mp est ouverte je donneré mes raisons.
edit: b'soir ISa , bisous au passagebisous, faut pas le prendre comme ça! je viens pas souvent, j'en suis désolée, mais tout le compte pour moi
je vient encore bcp moin que toi tu sais isa , je vient kazi plus
seul topic que je fréquente est le football belge & Lost. dans le général .
Bonsoir Greg .. ça fait longtemps !!! ça va bien le boulot ? []
greg, t'es pas le seul, on passe vite fait comme moi tout a l'heure avant le boulot...
Je suis le champion de ligue 1 on m'adule pas, c'est quoi ce pins.
Hey salut à tous !!!
Bon grand début de la FL Cup demain . . . j'espère faire d'aussi bon résultat que les autres EFPistes !!!
Bises à tous à demain
Bonsoir Greg .. ça fait longtemps !!! ça va bien le boulot ? [
]
J"ai été arnarquer de pres de 850 euro sur mon salaire pour le mois passé mis a par cela tous va bien .
fabom oui , bien dommage un titre + que mérité ^^
sysy-fc a écrit:
Bonsoir Greg .. ça fait longtemps !!! ça va bien le boulot ? [
]
J"ai été arnarquer de pres de 850 euro sur mon salaire pour le mois passé mis a par cela tous va bien .
fabom oui , bien dommage un titre + que mérité ^^
Putain Quel connard ton employeur
Bonjour a tous comment allez vous?
Moi impec, en plein dans mon we de 4 jours et demain matin : depart pour le SDF!!!tutututututututututu
Greg : on est peut etre en froid mais cela ne m'a pas empeché de passer sur ton match, meme si ce n'est que 50 fls.
bonjour à tous !!
Greg nous quitte pas
Matt' la chance d'aller voir cette finale
Oh que oui!! Suis very happy, en plus premiere fois ce stade pour moi
slt
c'est la tempête en vendée lol ^^
c'est prévu en + ^^
je viens de me prendre une saucé en scoot ^^ ses comme si j'avais etait dans une piscine ^^
850€ greg la rage
passe sur RTL l'emission de julien Courbet y règles les affaires tranquille ^^
matt tu va voir quel final ?
Dernière modification par Dud..Incorporation (26-03-2010 11:33:50)
Matt va voir la finale de la coupe de la ligue Bordeaux vs Marseille, t'es pas au courant ? bah si l'O.M gagne tu vas voir ce que le mot fête veut dire.
tu n'as pas encore connu une victoire de l'O.M vu ton age, je te souhaite de connaitre ça demain soir.
Je l'espere mon Fabom!! je l'espere...
fabom a écrit:
Matt va voir la finale de la coupe de la ligue Bordeaux vs Marseille, t'es pas au courant ?
bah si l'O.M gagne tu vas voir ce que le mot fête veut dire.
tu n'as pas encore connu une victoire de l'O.M vu ton age, je te souhaite de connaitre ça demain soir.
Sa vos pas un auxerre paris quand meme ^^
jespere que bordeaux va gagner
Salut à tous !!!
Belle journée ici [78] mais un peu froid . . .
heuu . . . Greg !!! il compte te les payer quand même ??? tu as une preuve qu'il te doit bien cet argent ??? c'est quand même une belle somme bordel
Je n'arrive pas à comprendre aujourd'hui que l'on ne puise pas être serviable, franc & juste avec son prochain . . . pu*** ça me fou les boules
Bises quand même ^^
Edit > Me*** un double post d'solé
Je viens de re-regarder les teams de mon groupe FL !!! je devrais finir entre la 3° & la 2° place si tout s'passe bien . . .
Je compte sur vous pour venir m'encourager les zamis !!!
bises
Dernière modification par jonathan78 (26-03-2010 13:22:27)
Dud..Incorporation a écrit:
fabom a écrit:
Matt va voir la finale de la coupe de la ligue Bordeaux vs Marseille, t'es pas au courant ?
![]()
Jaloux ^^
Pour greg, c'est en Belgique, les lois ne doivent pas être pareil qu'en France en plus.
Dernière modification par fabom (26-03-2010 15:03:40)
hello , mes heures etant prester et inscrite sur la fiche d'horraire , oui il est obliger de me payer.
cela dis il employe un system assé compliquer. je touche une partie du salaire par lui , et une autre par l'organisme de payement.
mais quand on vous le dis pas et que tu reste avec un papier a la maison qui vaut 850 euro , il y a de quoi avoir les boules....
de plus regarde la date , on est le 26 mars , et j'ai recu seulement mes cheques repas pour fevrier..
il deconne en ce moment et cela j'accepte pas. j'ai été reglo avec lui , je tape des journée et des semaines assé hard pour sa pomme
qu'il soit reglo aussi enver moi ....
matt je passe aussi sur tes matchs , seulement je parlais d'un truc ici , je passe et personne rep meme par décalage ...
mais c'est oublier.
bon Week end a tous les amis. ce soir je joue Pierre_02 a 20h un gros défi pour moi il a une tres belle equipe et c'est pour la compet de mash .
Dernière modification par sysy-fc (26-03-2010 16:10:59)
No pb greg, merci de tes passages et bonne journée aussi.
legoaleador a écrit:
Oh que oui!! Suis very happy, en plus premiere fois ce stade pour moi
![]()
j'espère que l'OM gagnera grâce à toi alors
Dud..Incorporation a écrit:
fabom a écrit:
![]()
t'es plus mon topain
Départ de la FL CUP pour moi
Dernière modification par ouioui18 (26-03-2010 17:55:41)
sysy-fc a écrit:
matt je passe aussi sur tes matchs , seulement je parlais d'un truc ici , je passe et personne rep meme par décalage ...
mais c'est oublier.
legoaleador a écrit:
Morale ===>
Cherchez pas LE match du jour? il s'est déjà joué ce matin entre Thom et moi THE gros match
toujours des gros matchs d'ailleurs avec Thom
JEANISBACK a écrit:
sysy-fc a écrit:
mais c'est oublier.
legoaleador a écrit:
Morale ===> http://smileys.sur-la-toile.com/reposit … r/0034.gif
Cherchez pas LE match du jour? il s'est déjà joué ce matin entre Thom et moiTHE gros match
toujours des gros matchs d'ailleurs avec Thom
tsss' le match du jour c'est le mien vu que ça f'sait 20jours sans match pour moi ^^
Grég ne part pas moi aussi je m'appel Grég escuse bidon ... mais part pas
Mon match du soir: http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3285888
Je vous laisse bonne soirée a tous !
Ca devient relou cette regle des transferts...mon joueurs a refusé pour la 3e journée de suite de partir...c'est chiant!!! j'espere que demain sera ok
en parland de fric moi j'ai recu mais cheque mais j'ai le cheque de janvier et fevrier que j'ai pas encore mis a la banque ^^