Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ce soir c'est David Guetta en concert Trop hate
j'ai dormis 2h avant d'aller voir le médecin
bonne journée all
Bijour c'est dur ce matin ! ..
mais on va s'accrocher
juste un petit point Maitre
ça commence quand déjà la saison 2 ?
bonne journée !!
Bijour !!
Après la FL Cup mon JeanJean !!
Faut qu't'arrêtes les assiettes de charcuteries / le chili con carne / le fromage / les tartes & le café !! ça te reussis pas
Sinon une très faible équipe de France hier soir il ya du boulot pour espèrer aller plus loin que les quarts voir passer tout juste la phase de groupe
suis très perplexe.
Bises
Salut la compagnie
MDR MK toi aussi tu as voulu t'amuser avec la tête de tes joueurs Tu vient de quel galaxie ?
moi de Pandora
fbands a écrit:
Salut la compagnie
![]()
MDR MK toi aussi tu as voulu t'amuser avec la tête de tes joueursTu vient de quel galaxie ?
![]()
moi de Pandora
j'aime bien ton lieu
j'avais oublier de le changer, c'était de l'époque ou je m'était travesti en Néo-rijsel... sommbre période
fbands a écrit:
j'avais oublier de le changer, c'était de l'époque ou je m'était travesti en Néo-rijsel... sommbre période
moi je crois plutôt que cet avatar démontre un besoin pressent de rejoindre une ile ..
fbands a écrit:
Salut la compagnie
![]()
MDR MK toi aussi tu as voulu t'amuser avec la tête de tes joueursTu vient de quel galaxie ?
![]()
moi de Pandora
Nous on vient de la planète ' ile paradisiaque '
ENOOOOOOOOOOORME DAVID GUETTA
Pouah il s'est fait désiré le bougre ^^
5 heures de dodo en deux jours, la dernière journée de travail va être dure
Dernière modification par Maitre_kincaid10 (04-03-2010 21:43:53)
karenpearce a écrit:
la personne attendra mon fab
bon, finale jeudi avec Matt, l'heure : 13h45, que le meilleur gagne!
Chut on va me le piqué
Bon match a vous deux !
Victoire de l'EFP ... What else
Matt .. 2-1
Et oui moi! Mai quelle surprise tant la domination de isa est telle sur le match, mais je suis content car depuis un moment,je sentais que j'y arriverais alors c'est de bonne augure pour la suite, faut compter avec moi les loulous je montre ma presence
meme si samedi ,je vais me faire exploser!!
legoaleador a écrit:
Et oui moi! Mai quelle surprise tant la domination de isa est telle sur le match, mais je suis content car depuis un moment,je sentais que j'y arriverais alors c'est de bonne augure pour la suite, faut compter avec moi les loulous
je montre ma presence
meme si samedi ,je vais me faire exploser!!
Ce n'est que Faki
Bonjour,
Fab pour savoir tu cliques sur le match et tu connais le résultat
Ok Jojo Saison 2 après la FL CUP
Thom, la Fl cup ça peut durer au moins 2 mois ça si on a toujours des représentants ?
bonne journée !
fbands a écrit:
tu m'étonne
la prochaine fois évite ça car ça laisse des séquelles
bonjour tout le monde !!
JEANISBACK a écrit:
Thom, la Fl cup ça peut durer au moins 2 mois ça si on a toujours des représentants ?
Laissons la chance aux meilleurs, les moins forts en profiteront pour devenir meilleurs
Maitre_kincaid10 a écrit:
JEANISBACK a écrit:
Laissons la chance aux meilleurs, les moins forts en profiteront pour devenir meilleurs
j'entends bien ça mon Thom mais on peut donc imaginer qu'entre les différentes coupes de lancement, les phases finales, etc .. la saison 2 devrait commencer vers la mi-mai non ?
Ben la grande finale a laquelle la DEVILISH participera est prévue pour je sais pas quand !! Je vais retarder tout le monde je suis désolé
David Guetta a Nouméa
Si vous voulez savoir ou je suis eh bien vous voyez le vigile en noir, la première fille en blanc en allant sur la droite c'est ma belle soeur ^^
Dernière modification par Maitre_kincaid10 (05-03-2010 11:24:58)
slt a tous
j'annonce bientot la fin
j'ai meme plus le courage d'envoyer mais joueurs en stages ^^ sa s'en la fin bientot
je vient m'acheter gta sur ordi donc je vais y jouer ( faut deja que je trouve comment installé ma manette 2h hier a essayer de trouver )
David Guetta a Nouméa
![]()
http://photos-a.ak.fbcdn.net/hphotos-ak … 2784_n.jpg
Si vous voulez savoir ou je suis eh bien vous voyez le vigile en noir, la première fille en blanc en allant sur la droite c'est ma belle soeur ^^
le mec que l'on vois bien devant avec la main enlaire ses moi
Dud..Incorporation a écrit:
slt a tous
j'annonce bientot la fin
j'ai meme plus le courage d'envoyer mais joueurs en stages ^^ sa s'en la fin bientot
je vient m'acheter gta sur ordi donc je vais y jouer ( faut deja que je trouve comment installé ma manette 2h hier a essayer de trouver)
?????? ( 1 )
Dud..Incorporation a écrit:
David Guetta a Nouméa
![]()
http://photos-a.ak.fbcdn.net/hphotos-ak … 2784_n.jpg
Si vous voulez savoir ou je suis eh bien vous voyez le vigile en noir, la première fille en blanc en allant sur la droite c'est ma belle soeur ^^le mec que l'on vois bien devant avec la main enlaire ses moi
?????? ( 2 )
JEANISBACK a écrit:
Fab pour savoir tu cliques sur le match et tu connais le résultat
Oui enfin, je vais pas regardé tous les matchs qui sont joués a 8h, je ne vois pas forcément de passage sur mes matchs de 1hoo, je crois que tout le monde fait pareil.
Je passe déjà trop de temps sur fl ...
Bref, zen Jeannot, je te sent de mauvaise humeur ^^
Dernière modification par fabom (05-03-2010 20:17:44)