Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
600.000 pour un 400 points !! Mais ou va le monde
dixier a écrit:
The Fisrt Evasion s1.
Les participants :
TFC :
- Dixier
- Super-funky
- Isparta39
- PTH76
- anarco
- claude_puel
- Tortue76
- charles-junior
- Dark76
- Billboquet
- Belli
EFP :
- legoaleador
- jonathan78
- mash03
-Pauleta10
- karenpearce
http://i49.tinypic.com/2v3k75h.jpg
C'est truqué ! A chaque fois que bilboquet est dans la même coupe que moi on s'affronte dès le 1er tour !!
ouioui18 a écrit:
JEANISBACK a écrit:
salut EFP kikoo mon Ouioui
bonne fête aussi
moi je siffle les minimes région au basket cet am
sinon Guillaume 1Mfls stage ça t'intéresse ?match annulé cette aprèm
![]()
raison de l'arbitre : terrain gelé, il est rien con on est en Normandie , il fait toujours froid donc les terrains sont toujours pareils
pour le stage , bas écoute j'ai déjà parler avec Maître pour ça , je pense en reprendre un de 5 jours juste après mon actuel donc si Maître n'est pas intéressé je veux bien l'faire avec toi enfin si 5jours t'intéresse bien sûr
Si tu le prends 5 jours tu me prends après ? comme ça tout le monde est content
Bonjour
pareil Thom 2ème défaite consécutive mais bon bilan correct quand même avec 2 victoires sur 4 (gagné Drogba et Loic - perdu Hala et Faki (aux pénos))
pour le stage allez y entre vous mois je disais ça comme ça et en + je vais partir en vacances donc pas de pb les amis
bonne journée !
\o/ Nicolas vient de partir en stage pour 410.000 Fls
Enfin .. depuis le temps
Lien du match de Jean
Lien de mon match
Maitre_kincaid10 a écrit:
ouioui18 a écrit:
JEANISBACK a écrit:
salut EFP kikoo mon Ouioui
bonne fête aussi
moi je siffle les minimes région au basket cet am
sinon Guillaume 1Mfls stage ça t'intéresse ?match annulé cette aprèm
![]()
raison de l'arbitre : terrain gelé, il est rien con on est en Normandie , il fait toujours froid donc les terrains sont toujours pareils
pour le stage , bas écoute j'ai déjà parler avec Maître pour ça , je pense en reprendre un de 5 jours juste après mon actuel donc si Maître n'est pas intéressé je veux bien l'faire avec toi enfin si 5jours t'intéresse bien sûrSi tu le prends 5 jours tu me prends après ? comme ça tout le monde est content
j'ai qu'une parole et je t'avais dis je te prendrais 5 ou 10 jours selon ma motivation , après mon stage la je vais en faire un autre de 5 jours donc vu que je t'avais dis en 1er , et si 5 jours ça t'intéresse c'est toi que je vais prendre
ensuite après c'est 5 jours je verrai , mais je vais surement me trouver une petite coupe pour refaire des matchs et remotiver mes joueurs
mais si ça change , pas de soucis je te prendrais en stage Jeannot
slt tous monde :p
je reprend le taff demain moi
plus que 1semaines et en vac 1 ou 2 sem jsp encore ^^ je serai demain
bonsoir
J 'invite la EFP sur le topic de la mini-inter carrière The Fisrt Evasion s1.
La TFC pourra mieux vous connaître et vous aussi
Dernière modification par dixier (15-02-2010 20:29:01)
nouveau logo fais par chapi
magnifique je trouve
Dud..Incorporation a écrit:
nouveau logo fais par chapi
magnifique je trouve
oui Juju, très beau!
je vient calculer pour 10joueurs en stages
qui serons tous a 450p 490p 510 580 500 par la sa sera voir +
je gagne 36m fl a peu pres je pense gagner + je donne pour une 450p 3m fl je croit que ses peu ^^ on vera bien
+ je dit que je perd 8m fl je pense pas lol ^^ mdr
je serai a 46m fl
mais je pense etre a 50m fl voir + enfaite ^^
c'est cool en achetant des bonus contre fl je gagne des 1000p
Dernière modification par Dud..Incorporation (15-02-2010 23:30:08)
ouioui18 a écrit:
ouioui18 a écrit:
match annulé cette aprèm![]()
pour le stage , bas écoute j'ai déjà parler avec Maître pour ça , je pense en reprendre un de 5 jours juste après mon actuel donc si Maître n'est pas intéressé je veux bien l'faire avec toi enfin si 5jours t'intéresse bien sûrSi tu le prends 5 jours tu me prends après ? comme ça tout le monde est content
j'ai qu'une parole et je t'avais dis je te prendrais 5 ou 10 jours selon ma motivation , après mon stage la je vais en faire un autre de 5 jours donc vu que je t'avais dis en 1er , et si 5 jours ça t'intéresse c'est toi que je vais prendre
ensuite après c'est 5 jours je verrai , mais je vais surement me trouver une petite coupe pour refaire des matchs et remotiver mes joueurs
mais si ça change , pas de soucis je te prendrais en stage Jeannot
Okay ça marche .. Je sais qui t'envoyer pour 5 jours
Salut l'EFP
Match impossible
Dernière modification par Pauleta10 (16-02-2010 08:11:25)
Antho la fraicheur du matin ! le gardien du temple
3 jours de taf et zou
bonne journée !
là ça devient bizarre: http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3208141
Toujours pas de réponse pour le boulot .. Le temps est long quand on attend
EFL - EFP :
sherpa - fabom : 21/02 à 12H
corky52 - karenpearce
guigu55 - mash03
silvioproto2 - sysy-fc
manchester_80 - Maitre_kincaid10
ouioui18 a écrit:
Si tu le prends 5 jours tu me prends après ? comme ça tout le monde est contentj'ai qu'une parole et je t'avais dis je te prendrais 5 ou 10 jours selon ma motivation , après mon stage la je vais en faire un autre de 5 jours donc vu que je t'avais dis en 1er , et si 5 jours ça t'intéresse c'est toi que je vais prendre
mais si ça change , pas de soucis je te prendrais en stage JeannotOkay ça marche .. Je sais qui t'envoyer pour 5 jours
dernier jour de stage après je te prend pour 5 jours
faut je me connecte demain matin ou ce soir pour que tu puisse me faire la demande
bonne journée à tous
Bonjour Foot-Landais
Je recherche une bonne carrière pour m'amuser et connaitre des gens sympathiques.Est-ce que j'ai frapper à la bonne porte ?
t'as peur en avion ??
Je ne sais pas je l'ai jamais pris mdrr
lol , c'est juste que signer ici c'est un grand vol avant tout
tu te sent prêt à t'évader vers le pacifique ??
ouioui18 a écrit:
ouioui18 a écrit:
mais si ça change , pas de soucis je te prendrais en stage JeannotOkay ça marche .. Je sais qui t'envoyer pour 5 jours
dernier jour de stage après je te prend pour 5 jours
faut je me connecte demain matin ou ce soir pour que tu puisse me faire la demande
bonne journée à tous
Tant que j'ai pas de réponse pour le boulot je suis chez moi .. Si t'es là après 23 heures on évitera que tu perde un jour a jouer
ouioui18 a écrit:
t'as peur en avion ??
Le gérant devrait contacter la CFU ou la TFC concernant ce nouveau postulant
Bonne journée a tous
Je suis dans le 50 (Basse Normandie).Alors aller dans le Pacifique je signe de suite Sa changera du froid d'ici