Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est vrai que ca brouille un peu nos plans... Moi perso je pensais qu'elle allait etre en mai/juin comme d'hab... Mais la en mars et moi je comptais la faire honnetement...
Si Jean ne partait pas en vacances on aurait lancé la carrière aujourd'hui
Mais bon si il y en a qui veulent la faire eh bien on va retarder l'échéance
Jean .. Ne te prend pas la tête en pensant que c'est de ta faute qu'on retarde le champ !!
Là c'est la faute de FL qui change sa date de FL Cup tout le temps
bonjour
je lis entre les lignes car je suis au taf et j'vois pas trop le jour en ce moment ..
par contre thom si on veut faire la fl cup et l'inter carrières (ce que je crois) je t'autorise à faire la saison 2 tout de suite sans moi, y a pas de pb et si ça peut arranger tout le monde n'hésites pas tu as mon aval
Je comptes pas lancer la carrière sans toi Jean !!! Et je penses que c'est le cas pour tout le monde ^^
Ce que je veux savoir pour le moment c'est qui qui veut faire la FL Cup ?!!
Ensuite on définira quand on fait la saison .. Et qui ira participer à l'inter carrière d'Arnaud !! Perso moi je la ferais
Maitre_kincaid10 a écrit:
Je comptes pas lancer la carrière sans toi Jean !!! Et je penses que c'est le cas pour tout le monde ^^
Ce que je veux savoir pour le moment c'est qui qui veut faire la FL Cup ?!!
Ensuite on définira quand on fait la saison .. Et qui ira participer à l'inter carrière d'Arnaud !! Perso moi je la ferais
ouff car moi non plus la je suis pas dispo
et la carrière sans jeannot , heuuu
sujet de la FL cup , j'aimerais bien également y participer , ça fais longtemps je me suis pas fais dérouillé en match ^^
Salut tout le monde, avant tout, je précise qu'avant de lancer ma campagne a 2 balles sur votre topic. J'ai demande l'autorisation a MK10 Alors peut être que vous ne m'appreciez pô
peut être non plus le choix que je vais vous presenter
Mais je tente ma chance quand même
Donc voilà, la campagne de PUB pour l'élection de Mister FL.
Ce que vous avez juste a faire, c'est de copier/coller le message ci-dessous et de l'envoyer a Beauvais60. J'ai mis le lien vers sa MP en dessous du tableau. N'oubliez pas de mettre un sujet au MP du style: Vote Mister FL. J'vous remercie tous mes EFPois chérie d'amour qui participe a ce vote
Romarofoot
SlowlyWiner*
Pierredu5930
Fbands*
Vitoo007*
lamu62540*
Coach-Benji
Kevyn
Beauvais60
Ce rapace. En plus de son nom il donne sa liste de vote en plus. Bof. Votez pour moi surtout.
Bonne chance a vous pour l'adc, ça va être dur pour nous, on va essayer de décrocher le nul au moins. ^^
Dernière modification par Coach-Benji (04-02-2010 11:41:38)
pff la fl cup inscriptions le 10mars
ptin faut que je me depeche d'avoir mais 40m fl
ptin ses chiant ses tot
Mk mp ^^
je voterai pour toi et je ferai suivre le messages si tu me remais en haut mon logo comme avant juju l'auxerrois
lol
100b et ta 10votes pour, toi SW pr 10membres
Dernière modification par Dud..Incorporation (04-02-2010 11:44:07)
Dud..Incorporation a écrit:
je voterai pour toi
et je ferai suivre le messages si tu me remais en haut mon logo comme avant juju l'auxerrois
lol
Bravo Juju j'aurais pas fait mieux je te félicite de cette montée en maturité
bien vu et encore bravo !
sacré SW
A nous deux avec toute nos connaisance respectives sur fl je pense qu'on peut allez en finale en faisant comme sa
L'alliance SW / Fbands est gééééééniiiiiaaaalllleee !! XD
Salut l'EFP
OMG j'ai pas fais mon habituel bonjour le matin
Bon l'inter carrières de Dix est annulée .. snif il aurait du reporter mais je le comprends un peu quand même Manu
du coup avec la FL CUP ça va pousser au moins jusqu'à fin avril ...
je vous redis donc qu'il ne faut pas avoir d'état d'âme pour moi si vous voulez faire la saison 2 now ! je crois que c'est le bon moment et tout le monde est prêt
je ferais la 3 moi no probleme
quoi ??? une SII sans notre JeanJean national ???
Personnellement moi j'avais en tête de refaire ma team pour la Fl Cup mais je serais trop court... j'aimerais tout de même la faire pour voir ou mon équipe peut aller mais si la SII tombe au même moment je laisse la Fl Cup de côté.
o_O
Hello les bronzés
La saison 2 sans Jl, pas d'accord. Je pense que l'on peut attendre encore un peu. ce n'est pas la mer à boire.
Sinon, toujours en construction mon équipe, mais là un peu au ralenti (bicause pas assez de Fl et pas envi d'acheter des bonus pour FL ). Donc on le fera mais au petit train d'une tortue en plein sprint.
Jeannot, une saison sans toi est une saison perdue!
perso, je m'en fous, g de l'occup jusqu'en 2080 si je veux...
je fais pas le champ moi ;si je veut faire la fl cup
je sais meme pas encore si je la ferai
Dernière modification par Dud..Incorporation (04-02-2010 20:38:20)
Faites comme vous voulez
merci pour vos gentils mots quand même
JEANISBACK a écrit:
Faites comme vous voulez
merci pour vos gentils mots quand même
de rien, c normal, c le juste retour des choses
je vais vous avouer une chose, je savais pas pour la fl cup en mars!
Dernière modification par karenpearce (04-02-2010 20:39:31)
Pas de saison 2 pour moi si Jeannot pas la...
Et Je veux faire la FL cup, voila ma position
elle chantait quoi déjà ?
j'ai deux amours !
FL CUP aussi
Dernière modification par JEANISBACK (04-02-2010 20:41:43)
ui galere ^^
moi qui misé tous sur la fl cup je suis pas sur de la faire
a reflechir fin mars
si je construit ma team je vais depenser tout mais fl pour alors que si j'attend la prochaine saison j'aurais du fric et je pourrais poursuivre le jeux sans galerer
Dernière modification par Dud..Incorporation (04-02-2010 21:44:27)
Bon j'annonce que je ne fais pas la fl cup en + dsl si on compter sur moi lol
l'anneé prochaine oui je fais essayer me faire une team a 1000p assez jeunes
sinon Je preterai mais fl pour la fl cup
et je vais je pense former 2joueurs jusqu'a 700point pour la fl cup si sa vous dit en pret
Bon ben je vois que la majorité des messages du moment va pour un report de la saison 2 !!
De toute manière on ne peut pas la lancer .. On est pas complet !! Et le champion ne se connecte pas ..
Faut lui laisser le temps de revenir !!! Du coup ben si l'inter-carrière d'Arnaud est annulé .. Autant tenté la FL Cup
Maitre_kincaid10 a écrit:
Bon ben je vois que la majorité des messages du moment va pour un report de la saison 2 !!
De toute manière on ne peut pas la lancer .. On est pas complet !! Et le champion ne se connecte pas ..
Faut lui laisser le temps de revenir !!! Du coup ben si l'inter-carrière d'Arnaud est annulé .. Autant tenté la FL Cup
si ta besoin de fl dit moi
mais je pret surtout a se a qui on peu compter pour la gagner
jeannot fab fab va allez loin si il la fait
Dernière modification par Dud..Incorporation (04-02-2010 22:14:45)