Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour et merci Thom
t'as raison y a des priorités à gérer !
JEANISBACK a écrit:
Coucou ..
J'arrive du basket .... de plus en plus long les 3èmes mi-temps
C'est bien Juju on a évité le drame comme ça et je sens que tu vas bientôt venir frapper à ma porte
Triplé oui ouiouifaudrait que je fasse pareil avec les miens demain oups tout à l'heure contre l'empereur Fab
![]()
bah oui obligé de l'appeler comme ça maintenant
mais non !
Dodo
si tous se passe bien je pense que oui j'ai 8 340p a vendre dans 15j et quelque plus fort aussi a vendre
donc je pense si tout va bien etre a 40m fl mi fevrier
mais bon je pense que si j'arrive a mi fevrier a 40m fl jirai jusqu'a 60m fl sa me fera une team a 50m fl et 10m fl qui me restera en ga de probleme ^^
La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur.
Y'a rien a ajouter Je partages mes coup de coeur
^^
l'empereur Fab merci, mais bon le champion c'est déjà pas mal
La coupe est partie, je vais voir si des matchs sont joué...
JL -Fab' 5 visiteurs la honte
Sapristi est interessant, après le prix de vente est de combien ?
Dernière modification par fabom (14-01-2010 15:37:41)
J'ai perdu 3-2
Pauleta10 a écrit:
J'ai perdu 3-2
![]()
Je gagne de justesse... bien joué Jeannot, j'aurai bien voulu joué ton adversaire Pauleta, enfin, je suis dans la partie haute, normalement je joue mon prochain match a domicile, ce qui est une bonne chose.
a+
Dernière modification par fabom (14-01-2010 16:38:12)
C'est officiel ! Les Minots sont la bête noire de ma team
Le staff a décidé de s'inscrire rapidement dans une autre compétition pour éviter la gamberge ^^
Bonne soirée !
JEANISBACK a écrit:
Coucou ..
J'arrive du basket .... de plus en plus long les 3èmes mi-temps
C'est bien Juju on a évité le drame comme ça et je sens que tu vas bientôt venir frapper à ma porte
Triplé oui ouiouifaudrait que je fasse pareil avec les miens demain oups tout à l'heure contre l'empereur Fab
![]()
bah oui obligé de l'appeler comme ça maintenant
mais non !
Dodo
héhé j'ai gagné au peno
qualifier et mon jeannot est toujours présent dans les meilleurs passeurs comme en championnat
Expediteur : fOlle-de-lOM Date : 14-01-2010 à 21:06:31 Sujet : Re : Re : Re : Re : Re : tJ'ai accepter alors que j'avais de meilleurs offres ^^ mais t'as l'air sympa donc voila
slt tous monde jvien me faire un pti Mcdo avec des potes sa me lasse le macdo a force ^^
et oui ses koi ceci
et bien je vient d'envoyer un joueur en stage alors que le mec avec des offres de 600b et moi 300b je proposais
ma methode la nouvelle j'ai dit que j'etais pour marseille un grand supporters etc et oui il a valider je vais essayer ceci avec bordeaux ^^
fabom a écrit:
Lien il y'a eu de la neige par chez moi
pas mal la p'tite vidéo , sa met en forme dès le matin
bonne journée à tous
Slt Slt !!!
J'suis déjà éliminé de la coupe... encore une défait contre Mk mais je ne prend jamais plus de 2 buts ^^
Sinon je vais commencer à refaire ma team pour la prochaine saison.
C'est quand d'ailleurs la prochaine saison ???
Ici la neige fond à grande vitesse...
Bises
Salut
jonathan78 a écrit:
C'est quand d'ailleurs la prochaine saison ???
Oui faudra voir ça et qui surtout - j'attends ton Mp Thom comme je t'en ai déjà parlé ma décision est prise si ..
Bon am à tous
edit:
♥ ♀ ♥ L o u a n ε ♥ ♀ ♥
j'avais pas vu Jo ! c'est officiel ? !!!
Dernière modification par JEANISBACK (15-01-2010 13:36:39)
JEANISBACK a écrit:
edit:
♥ ♀ ♥ L o u a n ε ♥ ♀ ♥
j'avais pas vu Jo ! c'est officiel ? !!!
Oui c'est officiel c'est une fille
Bises
jonathan78 a écrit:
JEANISBACK a écrit:
edit:
♥ ♀ ♥ L o u a n ε ♥ ♀ ♥
j'avais pas vu Jo ! c'est officiel ? !!!Oui c'est officiel
c'est une fille
![]()
Bises
félicitations
ouioui18 a écrit:
jonathan78 a écrit:
JEANISBACK a écrit:
edit:
♥ ♀ ♥ L o u a n ε ♥ ♀ ♥
j'avais pas vu Jo ! c'est officiel ? !!!Oui c'est officiel
c'est une fille
![]()
Bisesfélicitations
JE DIRAIS MEME PLUS ===> FELICITATIONS ! et encore
Merci les zamis
Moi j'ai un peu les boules làààà !!!
J'ai pris un joueur en formation et je viens de m'apercevoir que je ne peux pas déplacer mes joueurs !! du coup je ne peux pas envoyer de joueur en formation :-(
J'me suis posé un tas de question sur les formations prix - rachat - bonus - salaire et tout & tout mais je n'aurais jamais pensé ne pas pouvoir envoyer de joueur en formation.
C'est quand même nul ce truc !!! la seule chose que tu puisse faire lorsque tu acceptes de former un joueur c'est d'envoyer un des tiens en stage et on ne te permet même pas de les mettre en équipe réserve !!! c'est un comble...
Je pense bien qu'il y a déjà eu des suggestions dpdr à ce sujet ?
crotte crotte crotte... & bon week à tous.
bises
Bienvenue à la nouvelle évadé Félicitations
Pour le mp j'attends le retour de Matt !!
Bonjour l'EFP.
L’Arene des Carrières , est une compétition inter-carrière , inédit sur FL , qui se constituera de deux championnat de 8 équipes. Après une version test, qui a tiré des conclusions assez satisfaisantes, l’ADC repart pour sa saison 1. Livia et moi nous vous invitons a y participer. Pour plus d’informations vous pouvez vous rendre sur le topic de l’ADC
Barry- a écrit:
Bonjour l'EFP.
L’Arene des Carrières , est une compétition inter-carrière , inédit sur FL , qui se constituera de deux championnat de 8 équipes. Après une version test, qui a tiré des conclusions assez satisfaisantes, l’ADC repart pour sa saison 1. Livia et moi nous vous invitons a y participer. Pour plus d’informations vous pouvez vous rendre sur le topic de l’ADC
Why not !! Si il y a des intéressé qu'ils se fassent connaitre
Bonne chance a tous pour cette deuxième journée de coupe !! Match de champions : la logique est respecté
je suis intéressé mais j'ai peur de mal représenter l'EFP avec mon équipe de pokémon
bonjour à tous , bonne chance à tous pour cette 2e journée de coupe , à moi c'est plus de la chance qu'il va me falloir mais un sacré gros miracle pour battre la team de patator
Bien joué thom quand même, et superbe match de BOSS.
Je suis interessé aussi, pourquoi pas, on sera peut-être sité dans le mag comme ça.
Coucou les bronzés
Bonne chance à ceux qui sont encore en coupe.
Maitre_kincaid10 a écrit:
Bienvenue à la nouvelle évadé
Félicitations
Pour le mp j'attends le retour de Matt !!
C'est qui ????? (Un peu à la rue le Nono en ce moment.
Coach58 a écrit:
Coucou les bronzés
Bonne chance à ceux qui sont encore en coupe.Maitre_kincaid10 a écrit:
Bienvenue à la nouvelle évadé
Félicitations
Pour le mp j'attends le retour de Matt !!C'est qui ????? (Un peu à la rue le Nono en ce moment.
salut à tous
jo, happy for your daughter c'est prevu pour qd?