Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jeannot tu va gagner
je peu parié 100b
tu gagne toujours en coupe ^^
Pour l'instant j'ai perdu Juju on verra bien
par contre je joue Fab tous les 4 jours là
JEANISBACK a écrit:
Pour l'instant j'ai perdu Juju on verra bien
par contre je joue Fab tous les 4 jours là
Bon bah on peut déja dire que je vais etre eliminer
on au moin je sortais tot comme je le voulais lol
Salut les bronzés
Tirage de la coupe fait. Oups, je n'ai pas eu un bon tirage, mais bon, faut dire aussi que je n'avais pas beaucoup de chance de tomber sur plus faible que moi.
Bon c'était juste un petit passage, pour un petit . Je retourne au taf. Bonne nuit sous la couette, moi je vais me les geler.
Coach58 a écrit:
Salut les bronzés
Tirage de la coupe fait. Oups, je n'ai pas eu un bon tirage, mais bon, faut dire aussi que je n'avais pas beaucoup de chance de tomber sur plus faible que moi.
Bon c'était juste un petit passage, pour un petit . Je retourne au taf. Bonne nuit sous la couette, moi je vais me les geler.
tu boss dans koi deja nono
y caille dehors demain jvai bien couvrir a 6h y caille ^^
je suis a ma 3eme pere de gant acheter la ses les bonnes ^^
qui tienne cho
Quel tirage de merde ^^ Les deux premiers de ligue 2 !!
I am degouted ....
En ce moment je me renseigne pour pouvoir travailler mais une de lois de merd qui interdit de travailler avant 16 fait que je ne vais pas pouvoir travailler cet été alorsque j'aurais mes 16 ans le 30 septembre Sa m'enerve ,800 € meme moins aurait été encore mieux pour acheter la 125 .
ramziUspf a écrit:
I am degouted ....
En ce moment je me renseigne pour pouvoir travailler mais une de lois de merd qui interdit de travailler avant 16 fait que je ne vais pas pouvoir travailler cet été alorsque j'aurais mes 16 ans le 30 septembre Sa m'enerve ,800 € meme moins aurait été encore mieux pour acheter la 125 .
Salut tous le monde !!
J'avoue t'a pas de chance sur ce coup là !!
Demande à ta mère pourquoi elle ta pas fait en Aout ou en Juillet !!
haha super tirage waiii il y a des gros chocs dès le premier tour...
La troisième rencontre contre Mk sera peut-être la bonne pour moi ???
Ramzi !!! il me semble que tu peux travailler mais pas toucher à l'argent !!!
bises à tous !!!
jonathan78 a écrit:
bises à tous !!!
Mon *** aussi , j'ai bzoin d'€ a mon age
Dim ouai sa me fais bien chier , elle va se renseigner a la mairie mais j'ai aucun espoir et sa m'enerve quoi
Meme si j'ai déja asser d'argent pour me la payer, un petit complement ne serait pas de refus pour moi :S
ramziUspf a écrit:
jonathan78 a écrit:
bises à tous !!!Mon *** aussi , j'ai bzoin d'€ a mon age
Dim ouai sa me fais bien chier , elle va se renseigner a la mairie mais j'ai aucun espoir et sa m'enerve quoi
Meme si j'ai déja asser d'argent pour me la payer, un petit complement ne serait pas de refus pour moi :S
C'est sur 800 € ça aide toujours !!
Même moi j'ai dû obtenir une dérogation de l'Académie de Nantes pour commencer mon apprentissage !!
ramziUspf a écrit:
jonathan78 a écrit:
Il y a un bon truc qui existe à ton age .. Le porte à porte !! ça se fait plus beaucoup
Tu passes chez les gens et leur propose tes services contre une rémunération !!
Ca peut aller de tondre le gazon a déseneiger l'allée !! Et sérieux on dirait pas mais genre 5€ pour 10 minutes de boulot ça paie
PS : Quand je dis 5 c'est un exemple A mon avis ça peut monter jusqu'à 20€
Dernière modification par Maitre_kincaid10 (08-01-2010 23:49:43)
héhé le tirage a eu lieu
1er match contre M'sieur Matthew , j'espère que le HAC va relever la tête , après avoir obtenu la dernière place en championnat , et qu'on fera meilleure figure dans cette coupe ..... ou pas ^^
en tout cas , je pense que le résultat du dernier match de championnat sera le match référence pour mes p'tits gars , et en plus se résultat a été obtenu contre ? Matthew
sur ce , je vous souhaite à tous une agréable nuit , je file rejoindre ma princesse
gros bisoux à tous
Je sens que je vais a nouveau me faire voler un match !!
Jamais j'aurais 100% de réussite sur un match pour le faire tourner en ma faveur
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3132733
Bonjour
Anthony c'est à la page précédente, je la remets ci-dessous
Bonjour !
J'ai plus le temps .... that's life
Je vais valider la coupe aujourd'hui, j'attends simplement la réponse de LILIAN alias Ramzi pour la 16ème place
Y a un noob que j'ai validé à tort en faisant une mauvaise manip mais il m'en fallait un de toute manière ..
J'aurais préféré un autre qui a un stade de 90000 places mais bon ..
Je lui ai demandé d'annuler son inscription chose qu'il n'a pas fait
Je demande donc officiellement à celui qui va le jouer en 8ème de finale de ... L'EXPLOSER !!
Attention et pour mémoire un noob reste dangereux
ah oui je ne vous ai pas donné le nom de sa team mais vous l'auriez reconnu => REALMADRID.72 ....
A pluche comme dirait Jojo
les dossiers m'attendent ..
BON TIRAGE DE COUPE A TOUS ! :smack
Dernière modification par JEANISBACK (09-01-2010 07:45:16)
C'est moi qui me tape le noob
Pauleta10 a écrit:
C'est moi qui me tape le noob
tu va sortir au 1er tour
Encore de la neige et je vais dans la brousse, donc Jeannot je ne sais pas si je serais la pour notre match.
Maitre_kincaid10 a écrit:
ramziUspf a écrit:
jonathan78 a écrit:
Meme si j'ai déja asser d'argent pour me la payer, un petit complement ne serait pas de refus pour moi :SIl y a un bon truc qui existe à ton age .. Le porte à porte !! ça se fait plus beaucoup
Ca peut aller de tondre le gazon a déseneiger l'allée !! Et sérieux on dirait pas mais genre 5€ pour 10 minutes de boulot ça paie
PS : Quand je dis 5 c'est un exemple A mon avis ça peut monter jusqu'à 20€
Oui mais tu n'est jamais sur de travailler ,c'est sa le probleme :S
Et moi ce qu'il m'enerve c'est que c'est pas dans l'année des 16 ans que l'on peut travailler mais bien A PARTIR de 16 ans
Dim ,je ^peux pas avoir une derogation moi car c'est pas avec l'ecole ^^.
ramziUspf a écrit:
ramziUspf a écrit:
Mon *** aussi , j'ai bzoin d'€ a mon age
Meme si j'ai déja asser d'argent pour me la payer, un petit complement ne serait pas de refus pour moi :SIl y a un bon truc qui existe à ton age .. Le porte à porte !! ça se fait plus beaucoup
PS : Quand je dis 5 c'est un exemple A mon avis ça peut monter jusqu'à 20€Oui mais tu n'est jamais sur de travailler ,c'est sa le probleme :S
Et moi ce qu'il m'enerve c'est que c'est pas dans l'année des 16 ans que l'on peut travailler mais bien A PARTIR de 16 ans
Dim ,je ^peux pas avoir une derogation moi car c'est pas avec l'ecole ^^.
ta 16ans quand ?
Dud..Incorporation a écrit:
ramziUspf a écrit:
Il y a un bon truc qui existe à ton age .. Le porte à porte !! ça se fait plus beaucoup
PS : Quand je dis 5 c'est un exemple A mon avis ça peut monter jusqu'à 20€Oui mais tu n'est jamais sur de travailler ,c'est sa le probleme :S
Dim ,je ^peux pas avoir une derogation moi car c'est pas avec l'ecole ^^.ta 16ans quand ?
30 Septembre --"
ui pas top
tu peut meme pas bossé cette eté ^^^
jsp ta pas un potes ou ses parent tienne un resto truc comme sa pour bossé et te faire un peu tune
Attends je reflechi , eu non sa me vient pas la
A pars dimitri ou je pourrais travailler a la poste
Bijour les iliens
comment va ??
la neige retombe en normandie