Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
14 matchs ... 14 victoires !!! De mon coté c'est réaliste
Maitre_kincaid10 a écrit:
14 matchs ... 14 victoires !!! De mon coté c'est réaliste
Oui mai ca n'arrive pas forcement a tout le monde. ^^
Un simple exemple,dans ma coupe amicale il y en a un qui a fait 3 match et qui a perdu les 3 alor qu'il aurai du en gagner au moin 2 normalement ...
En général (tout le temps en fait) .. a quel heure revient un carton rouge ? car pour demain face à Matthew mieux vaut être au complet
bah le jour indiqué à minuit
SLT sa fait du bien de dejeuner avec ses croissant que j'ai fait hier
je vais jouer pour la 5eme place au championnat
nono tombe contre les plus gros du champ maintenant
Pauleta10 a écrit:
bah le jour indiqué à minuit
Perdu .... C'est plus tard !! J'ai juste peur que ce soit après 1h x)
mash03 a écrit:
ramziUspf a écrit:
mash03 a écrit:
Tout à fait mais c'est meilleur la brioche
Tu es d'où en Vendée ? Je suis d'un petite village près d'Aizenay, si tu voisAh Aizenay !!!
Moi jprefere la loire atlantique mais je suis pas loin de chez vousJe suis passé par chez toi y a 2 semaines Par contre je crois que tu était en vacances
Saint Philbert ?
Sa va bientot etre le bordel avec l'agrandissement de la route pour une 2x2 je crois
Ju', si nono joue contre les plus forts ils doit pas jouer contre toi alors ? :p
Thom j'ai motivé mes joueurs pour la 2ème periode car le 4-0 sa ma suffit a l'aller
Dernière modification par ramziUspf (28-12-2009 12:08:18)
ramziUspf a écrit:
Thom j'ai motivé mes joueurs pour la 2ème periode car le 4-0 sa ma suffit a l'aller
Bien joué alors
ramziUspf a écrit:
mash03 a écrit:
ramziUspf a écrit:
Ah Aizenay !!!
Moi jprefere la loire atlantique mais je suis pas loin de chez vousJe suis passé par chez toi y a 2 semaines Par contre je crois que tu était en vacances
Saint Philbert ?
Sa va bientot etre le bordel avec l'agrandissement de la route pour une 2x2 je crois
Ju', si nono joue contre les plus forts ils doit pas jouer contre toi alors ? :p
ya ma battu la dernier fois match retour 6-0 ^
y joue contre les plus fort du champ
Mk , contre toi y joue aussi contre le 2eme du champ et 3eme sa va etre dur la ^^ moi je joue 3nul 2fort
Dernière modification par Dud..Incorporation (28-12-2009 13:29:33)
Dud..Incorporation a écrit:
ramziUspf a écrit:
mash03 a écrit:
Je suis passé par chez toi y a 2 semaines Par contre je crois que tu était en vacancesSaint Philbert ?
Thom j'ai motivé mes joueurs pour la 2ème periode car le 4-0 sa ma suffit a l'allerya ma battu la dernier fois match retour 6-0 ^
y joue contre les plus fort du champ
Mk , contre toi y joue aussi contre le 2eme du champ et 3eme sa va etre dur la ^^ moi je joue 3nul 2fort
Moi je fais partis des nuls , il risque fortement de me prendre la place vu la motivation des mes players
ramziUspf a écrit:
mash03 a écrit:
ramziUspf a écrit:
Ah Aizenay !!!
Saint Philbert ?
Yep, j'ai un pote qui a une domaine là bas, on a passé quelques jours là bas
Ils agrandissent ? Je croyais qu'il y avait déjà un 2x2 comme contournement.
Attention Julien ... Les deux derniers de L2 sont en train de faire des surprises !!
Entre le match du dernier face à Nono : http://www.foot-land.com/infos/champion … id=1979467
L'avant dernier mène 2-1 face à Anthony !! http://www.foot-land.com/infos/champion … id=1979801
Bon je met également mon lien .. 50 Fl ne sont pas a négliger ^^ http://www.foot-land.com/infos/champion … id=1979398
je croyais que nono avais gagner aujd ses bon sa
^^ contre qui a perdo pauleta le mec a un goal super fort j'ai fait 10frappes a mon ancien match tous bien placer il arretter tous meme les peno ^^
Dernière modification par Dud..Incorporation (28-12-2009 14:26:41)
Attention à miss Larouche !!! Quand elle veut gagner elle gagne ^^
mash03 a écrit:
ramziUspf a écrit:
mash03 a écrit:
Je suis passé par chez toi y a 2 semaines Par contre je crois que tu était en vacancesSaint Philbert ?
Thom j'ai motivé mes joueurs pour la 2ème periode car le 4-0 sa ma suffit a l'allerYep, j'ai un pote qui a une domaine là bas, on a passé quelques jours là bas
Ils agrandissent ? Je croyais qu'il y avait déjà un 2x2 comme contournement.
ouai mais il vont faire la suite bientot ,pour rejoindre le rond point de viais
Ah un domaine , et c'est quoi le nom du domaine , peut etre que sa me parlera
C'est sur la route de la Limouzinière Le nom exacte je me rappel plus, je vais chercher
Maitre_kincaid10 a écrit:
Attention à miss Larouche !!! Quand elle veut gagner elle gagne ^^
se soir je vais l'exploser tu va voir aprés le tres bon match hier que j'ai fais sa va faire mal aujd
Pauleta10 a écrit:
si je perds aujourd'hui, c'est du foutage de gueule de la part de mes joueurs
et comme par hasard...
Pauleta10 a écrit:
Pauleta10 a écrit:
si je perds aujourd'hui, c'est du foutage de gueule de la part de mes joueurs
et comme par hasard...
rajeunis ton equipe aussi ^^ les 68ans ou 65ans ses comme si y'avais pas joueurs donc comme si tu joue a 8
se soir je vais l'exploser tu va voir aprés le tres bon match hier que j'ai fais sa va faire mal aujd
tu exploseras les autres quand t'auras acheté des joueurs dignes de ce nom !
Voila mon match du jour :
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3109113
JEANISBACK a écrit:
tu exploseras les autres quand t'auras acheté des joueurs dignes de ce nom !
40m fl jeannot si jachete maintenant je pourrais jamais realiser avec toi avoir mais chance de te battre ^^ attend attend mars sera bon
ZABOU 27 Déf Déf 896 100 reserve le moi jte prendrai dans 4mois
Dernière modification par Dud..Incorporation (28-12-2009 14:53:14)
Kenny tu ne te fais pas de signature pour le mp et lien équipe ?
Juju c'est toi qui voit en fait quand tu auras décidé de gagner c'est que tu auras commencé à les acheter
si jachete maintenant je pourrais revaliser avec matt fab toi isa ^^