Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonsoir les gens
c vrai que je passe pas souvent, j'en suis désolée.
fluoxetine et alprazolam, ça vous dit? + riri évidemment, ç pour ça que g pas la grippe!
Dud..Incorporation a écrit:
^^ 10match sans victoire je suis par la si je gagne pas ^^
avec mes 2 rouges sa va faciliter la tache , jsuis en mode blereau la
je parie que je perd tellement j'ai une poisse et se jeux et bidon
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=1972519
super le match mon deuxieme match de championnat comme sa ses super dit donc fl
bravo a ramzi ^^
Dud..Incorporation a écrit:
http://www.foot-land.com/infos/championnat.php?id=1972519
super le match mon deuxieme match de championnat comme sa ses super dit donc fl
bravo a ramzi ^^
Bravo a toi aussi , match nul alors que je suis a 8 contre 11 , vive la logique ^^
mk vu ta série et la mienne, je t'es envoyé une propo de match pour tout a l'heure si t'es ok c'est cool, sinon refuse merci
fabom a écrit:
mk vu ta série et la mienne, je t'es envoyé une propo de match pour tout a l'heure si t'es ok c'est cool, sinon refuse merci
Bon ben tu joue en 5-4-1 défensif alors
Je joue en 442 avec mes blessé et suspendu c'est loyale ^^ je deteste cette tactique je marque pas beaucoup avec.
mash03 a écrit:
Je vais mangé du Fabo ce soir
T'avais plus faim ?
karenpearce a écrit:
bonsoir les gens
fluoxetine et alprazolam, ça vous dit? + riri évidemment, ç pour ça que g pas la grippe!
T'as pas été au stade ce soir ?
Tu joue dans ma stratégie Et vu que tes joueurs sont meilleurs c'est couru d'avance
Et 1 defaite pour Nantes ,1 !! Je me demande pourquoi dès que les humains gagnent trop d'argent , ils se la coulent doucent et oublient de travailler On voit la difference avec une equipe qui a moins de talents et ait moins payer ==> plus de motivation .
Ben met tes 104 en titulaires
Tu pourras mettre ton 4-4-3
Non, faut pas abusé quand même, j'ai mes deux attaquants de 1000pts sur le banc, et je joue une tactique que je n'utilise presque jamais, car je trouve trop défensive a la base ^^
Puis, t'as eu une bonne recette... c'était le but !!!
Bonne nuit les petits loups, encore demain et après le premier noel de mon fils. je sais c'est le meilleur
edit: T'as vu, j'ai pas mis le lien du match mk.
Merci en tout cas d'avoir accepté, car trouvé vite fait une équipe potable, autres que des 120 pts, avec 5V, c'est pas toujours facile ^^
Dernière modification par fabom (23-12-2009 03:23:11)
Rooo c'est moi qui devait profiter de la série de MK
Mais bon vu qu'il a perdu; ses joueurs n'auront pas le moral pour demain
du coup je vais en profiter pour gagner !!!
Bises à tous
Dernière modification par jonathan78 (23-12-2009 08:34:25)
La prochaine fois Fab je dirais non ... Je suis désolé mais en jouant avec ma tactique c'était perdu d'avance !!!
Jo .. C'est con je paie pas mes salaires le lundi !!! Du coup pour demain je suis à 100
Maitre_kincaid10 a écrit:
Jo .. C'est con je paie pas mes salaires le lundi !!! Du coup pour demain je suis à 100
Arffff
Pas grave je prend en compte le moral "viruel" de tes joueurs
Pour notre match de demain je vais demander à me femme de me laisser son Iphone pour pouvoir suivre le match car je ne travail pas mais elle oui.
jonathan78 a écrit:
Arffff
Pas grave je prend en compte le moral "viruel" de tes joueurs
Pour notre match de demain je vais demander à me femme de me laisser son Iphone pour pouvoir suivre le match car je ne travail pas mais elle oui.
Tu n'as pas d'ordinateur ? O_o
Tu n'as pas d'ordinateur ? O_o
Si mais je viens d'emménager et je n'ai pas encore le net
fabom a écrit:
karenpearce a écrit:
bonsoir les gens
fluoxetine et alprazolam, ça vous dit? + riri évidemment, ç pour ça que g pas la grippe!T'as pas été au stade ce soir ?
Non, j'y suis pas allée, g plus trop envie en ce moment
Bonjour à tous et pour la journée
karenpearce a écrit:
fabom a écrit:
karenpearce a écrit:
bonsoir les gens
fluoxetine et alprazolam, ça vous dit? + riri évidemment, ç pour ça que g pas la grippe!T'as pas été au stade ce soir ?
Non, j'y suis pas allée, g plus trop envie en ce moment
Bonjour à tous etpour la journée
Pourtant victoire j'ai cru savoir
La prochaine fois Fab je dirais non ... Je suis désolé mais en jouant avec ma tactique c'était perdu d'avance !!!
Comme tu veux ^^ mais, je suis pas prêt de jouer en 442
Tu croyais gagné ?
Remarque j'espere bien battre Jeannot
Sorry Jo, mais presque 140 000 fl de recette, ça fait du bien au porte feuille.
Bonne journée!
Dernière modification par fabom (23-12-2009 12:13:37)
fabom a écrit:
Jo .. C'est con je paie pas mes salaires le lundi !!! Du coup pour demain je suis à 100Comme tu veux ^^ mais, je suis pas prêt de jouer en 442
Tu croyais gagné ?![]()
Remarque j'espere bien battre Jeannot
Ben la dernière fois on a fait que 1-0 ... J'aurais préféré ça
Jeannot a perdu aujourd'hui....vais me prendre qqchose moi demain...ouïe! Jeannot
Salut tout le monde,comme vous avez pu le constater,la tres prestigieuse Atomik a fermer ses portes et je me retrouve malheureusement sans carriere ...
Je cherche une nouvelle carriere digne de ce nom,ce pourquoi je viens ici pour poser ma candidatures.
J'aime bien votre simpliciter et surtout votre bien vivre ainsi que le logo personnaliser pour chaque membre.
A vous maintenant de decider si vous me prennez ou pas,merci a l'avance de votre reponse !
Dernière modification par kennyhenry (23-12-2009 20:08:31)