Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
sysy-fc a écrit:
playmo58 a écrit:
sysy-fc a écrit:
tu as eu trop dur de te retenir ??
sa y est tu ma oublier 2 semaines maintenant tu reprends ?
content de voir que je t'ai manquer !
biesse type va , que prochaine fois matt me prenne pas pour un boulet ou un nouveau sur FL .
faut lire TOUT avant de tiré une conclusion
mais toi tu lis 1/4 comme d'habitude.
de + cela ne te concerne pas . j'ai déja envoyer balader monsieur playmo , tu veux etre le suivant ??déjà écris français mon petit
pour quelqu'un qui critique eko pour son orthographe... ce n'est pas très fin
envoyer balader? moi? j'ai juste dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas
jamais tu m'as envoyé balader, ou alors tu n'es pas très persuasifj'attaque pas ekotto sur son ecriture ..
tu fabules sec toi
en plus tu perd la mémoire?
pas le temps de ressortir tes post cjbien
bonne nuit les vrais pacifiste
Il est vrai qu'il ne l'a jamais fais ou alors j'en es pas souvenir, mais bon il serait comique qu'il me dit quelque chose lui la dessus
playmo58 a écrit:
sysy-fc a écrit:
playmo58 a écrit:
déjà écris français mon petit
pour quelqu'un qui critique eko pour son orthographe... ce n'est pas très fin
envoyer balader? moi? j'ai juste dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas
jamais tu m'as envoyé balader, ou alors tu n'es pas très persuasifj'attaque pas ekotto sur son ecriture ..
tu fabules sec toien plus tu perd la mémoire?
pas le temps de ressortir tes post cjbien
bonne nuit les vrais pacifiste
je vais le ré-ecrire ici car tu ne le comprend pas .
Destinataire : playmo58 Date : 20-12-2009 à 20:40:30
Sujet : Re : grandit
le mec par excellence qui se mêle pas de ses affaires, qui dit qu'il arrête les carrières qui reprend après, et qui ne sait pas écrire alors qu'il fait des reproches aux autres.
je n'en rajoute pas + continue a m'attaquer cela me fait rire tu parles de moi , mais regarde toi dans une glace , tu viens te meler de chose qui ne te regarde pas .
au final je gagne car il paye ces erreurs a avoir fait énormement de changement ...
je sais bien ce que j'ecris
toue facon seb , tu as déja chercher misère a fabom et j'ai vu ce que cela a donner
ceci dit cela ne marchera pas avec moi ^^
Dernière modification par sysy-fc (21-12-2009 21:17:36)
Au gregzz ta décider de me faire éclater de rire sérieux !
Toi tu oses dire à Playmo que s'est une girouette, tu veux que je ramène Kevyn et Halamario ou même pas besoin les 3/4 de cet carrière on déjà vue des " Moi je quitte la carrière" et 1heurs il revenait la tête basse
Ekotto a écrit:
Toi tu oses dire à Playmo que s'est une girouette, tu veux que je ramène Kevyn et Halamario ou même pas besoin les 3/4 de cet carrière on déjà vue des " Moi je quitte la carrière" et 1heurs il revenait la tête basse
la tete basse ?
faut te rappeler que halamario dit je quitte et au final ne quitte pas ?
j'ai dis une bonne fois pour toute je quitte
et apres on ose me dire que j'ai été viré
tu connais au moin la raison qui on fait soit disant que je sois viré ... ?
car je t'ai insulter par MP (romarofoot ma expliquer cela sur msn) version donné par kevyn
et ouai playmo est une girouette , je n'suis pas le seul a le dire et le confirmer .
soit par respect pour les autres membres arretons sur le topic
Dernière modification par sysy-fc (21-12-2009 21:22:38)
Content que la récompence va a juju, il va pouvoir revenir fort après.
Eko', surement, mais c'est la vie qui veut ça pour les girouette, tu postule ?
Re à tous
Juste un rappel.
Maitre_kincaid10 a écrit:
Bonjour ... Maintenant c'est fini ... Bisou
Je ne prendrais pas de parti dans cette histoire car j'estime que le respect que chacun doit avoir en vers les autres doit les pousser à mettre un terme aux problèmes !!
Surtout que depuis le début de notre histoire nous n'avons jamais eu de soucis
Que de blabla !!! Les gens ont des tords mais nul ne dois se sentir coupable car l'ennui avec un jeu pour se détendre est la limite du raisonnable !!
Ce jeu n'est malheureusement pas aussi logique que le monde le voudrait !! La suppression d'un coup franc par un changement en fait parti !!!
Malheureusement toutes les personnes ayant adhéré a cette carrière ont ce respect du " non-cassage " de l'action surtout au niveau coup franc ...
Matt, dans un élan de précipitation, a supprimé (ou non) une phase de jeu de Greg .. C'est le jeu d'accord mais ça ne peut être apprécié dirons nous.
En effet, dans le sens inverse, la réaction aurait été là même !!! Il faut l'avouer, qui que ce soit se voyant supprimé la possibilité d'un cf va " rager "
Dés le départ, Matt aurait tout simplement dut s'excuser, sans prétendre l'histoire des 30 secondes car tout le monde sait que le cf peut se jouer à la minute d'après ..
Ensuite, tout le monde connait le caractère de Greg et comme a son habitude il s'emporte très vite, j'avais prévenu !!! Mais personne ne fait d'effort a ce niveau là
Je sais que tous vous voulez éviter que ce conflit perdure, j'ai pas envie non plus de sanctionné !! Je ne suis pas ici pour éduquer mais pour rassembler !!
L'EFP a été créer dans le but de former un groupe uni !! ça a très bien fonctionné dans les premiers moments mais les individualités sont réapparus !!
C'est normal que des minis groupes se forment étant donné que des gens peuvent s'apprécier plus qu'avec d'autres !! Mais voilà il reste toujours qu'au départ on est un groupe de 18 ou 19 personnes et qu'il faut savoir vivre ensemble, surtout sur de l'irréel !!
Donc si il faut faire agir une loi comme avec les enfants .. Si le jeu te saoule, tu éteins ton pc, tu vas faire un tour et tu reviens quand tu seras calmé !!
Je préfère des gens non présents et épanouis que agressif !!! Est ce que je me fais bien comprendre ? Je ne souhaite le départ de personne !! Les querelles faut les régler sur le terrain !!!
Par respect pour Thom, faite celà sur MP.
Coach58 a écrit:
Re à tous
Juste un rappel.Maitre_kincaid10 a écrit:
Je ne prendrais pas de parti dans cette histoire car j'estime que le respect que chacun doit avoir en vers les autres doit les pousser à mettre un terme aux problèmes !!
Surtout que depuis le début de notre histoire nous n'avons jamais eu de soucisMaitre_kincaid10 a écrit:
Que de blabla !!! Les gens ont des tords mais nul ne dois se sentir coupable car l'ennui avec un jeu pour se détendre est la limite du raisonnable !!
Ce jeu n'est malheureusement pas aussi logique que le monde le voudrait !! La suppression d'un coup franc par un changement en fait parti !!!
Malheureusement toutes les personnes ayant adhéré a cette carrière ont ce respect du " non-cassage " de l'action surtout au niveau coup franc ...
Matt, dans un élan de précipitation, a supprimé (ou non) une phase de jeu de Greg .. C'est le jeu d'accord mais ça ne peut être apprécié dirons nous.
En effet, dans le sens inverse, la réaction aurait été là même !!! Il faut l'avouer, qui que ce soit se voyant supprimé la possibilité d'un cf va " rager "
Dés le départ, Matt aurait tout simplement dut s'excuser, sans prétendre l'histoire des 30 secondes car tout le monde sait que le cf peut se jouer à la minute d'après ..
Ensuite, tout le monde connait le caractère de Greg et comme a son habitude il s'emporte très vite, j'avais prévenu !!! Mais personne ne fait d'effort a ce niveau là
Je sais que tous vous voulez éviter que ce conflit perdure, j'ai pas envie non plus de sanctionné !! Je ne suis pas ici pour éduquer mais pour rassembler !!
L'EFP a été créer dans le but de former un groupe uni !! ça a très bien fonctionné dans les premiers moments mais les individualités sont réapparus !!
C'est normal que des minis groupes se forment étant donné que des gens peuvent s'apprécier plus qu'avec d'autres !! Mais voilà il reste toujours qu'au départ on est un groupe de 18 ou 19 personnes et qu'il faut savoir vivre ensemble, surtout sur de l'irréel !!
Donc si il faut faire agir une loi comme avec les enfants .. Si le jeu te saoule, tu éteins ton pc, tu vas faire un tour et tu reviens quand tu seras calmé !!
Je préfère des gens non présents et épanouis que agressif !!! Est ce que je me fais bien comprendre ? Je ne souhaite le départ de personne !! Les querelles faut les régler sur le terrain !!!Par respect pour Thom, faite celà sur MP.
la seul chose que je demande est que l'on me foute la paix , mais certain ne savent pas faire cela ..
et voila ce que cela donne car suis pas du genre a me taire.
Il est cool greg. Matt aussi donc...
Très jolie post de mk...
Bref, c'est rien cette histoire, vous ferez mieux de venir sur mes matchs surtout celui de demain, qui donne l'avantage a domicile, mais je vais essayé de gagné encore des points.
Je pense qu'il devrait y avoir des buts, vu nos tactiques.
Mash revient un peu en forme, un beau match en perspective.
Pour vous donnez le moral avant les fêtes, je viens de recevoir mon premier cadeau.... ... une Ps3 avec PES2010. bonne nuit
Dernière modification par fabom (21-12-2009 21:37:56)
sysy-fc a écrit:
Ekotto a écrit:
Toi tu oses dire à Playmo que s'est une girouette, tu veux que je ramène Kevyn et Halamario ou même pas besoin les 3/4 de cet carrière on déjà vue des " Moi je quitte la carrière" et 1heurs il revenait la tête bassela tete basse ?
car je t'ai insulter par MP (romarofoot ma expliquer cela sur msn) version donné par kevyn
et ouai playmo est une girouette , je n'suis pas le seul a le dire et le confirmer .
soit par respect pour les autres membres arretons sur le topic
La respect que tu sois viré et que tu ais un mec à embrouille et pas très futé voilà tout, tkt pas j'y vais aussi souvent sur leur carrière !
Pour être une girouette faudrait encore dire "je part je reviens" un peut comme toi que tu as fais à ton ancienne carrière lui la seule fois qu'il l'a dit à UCF il est partie !
Toi ta était viré de ta carrière tellement y te supporter plus
Depuis ton départ y on plus de problème, quel coïncidence quand même
Remets pas une couche, ça sert a rien Eko'.
Je pense pas que ça va changé quelque chose ^^
Vous allez pas voir que j'ai eu une Ps3, surement plus important que votre histoire je vais pouvoir loué des Blu-Ray sur mon LCD.
Dernière modification par fabom (21-12-2009 21:41:37)
Coach58 a écrit:
Re à tous
Juste un rappel.Maitre_kincaid10 a écrit:
Surtout que depuis le début de notre histoire nous n'avons jamais eu de soucisMaitre_kincaid10 a écrit:
Je préfère des gens non présents et épanouis que agressif !!! Est ce que je me fais bien comprendre ? Je ne souhaite le départ de personne !! Les querelles faut les régler sur le terrain !!!Par respect pour Thom, faite celà sur MP.
...
Au pire eko, parle avec ton amis par MP ^^
respect mk...
fabom a écrit:
Remets pas une couche, ça sert a rien Eko'.
Je pense pas que ça va changé quelque chose ^^
Ro stp c'est pas tout les jours ou on voit s'embrouiller car y fait des changements dans un match
Tu peux quand même me laisser en rire, car là c'est plus prendre foot-land pour un jeu, mais c'est vivre dans foot-land
Moi je le redis mais je cherche pas embrouille juste à me divertir et merci gregzz
Gone44 il est pas marrant en mp aussi !
Dernière modification par Ekotto (21-12-2009 21:42:14)
Ekotto a écrit:
sysy-fc a écrit:
Ekotto a écrit:
Toi tu oses dire à Playmo que s'est une girouette, tu veux que je ramène Kevyn et Halamario ou même pas besoin les 3/4 de cet carrière on déjà vue des " Moi je quitte la carrière" et 1heurs il revenait la tête bassela tete basse ?
soit par respect pour les autres membres arretons sur le topicLa respect que tu sois viré et que tu ais un mec à embrouille et pas très futé voilà tout, tkt pas j'y vais aussi souvent sur leur carrière !
Pour être une girouette faudrait encore dire "je part je reviens" un peut comme toi que tu as fais à ton ancienne carrière lui la seule fois qu'il l'a dit à UCF il est partie !
Toi ta était viré de ta carrière tellement y te supporter plus
Depuis ton départ y on plus de problème, quel coïncidence quand même
tu es fort pour inventer des histoires
je n'ai déja pas été viré , c'est ce qui ce dit ... or que je suis partis de moi meme
ce qui serais + juste a dire est qu'il ne voulait pas mon retour (cecit ma été dis par halamario meme)
donc avant d'inventer
retourne dans ton bassin
car tu es le roi du mythonnage ...
sérieux ta un gros soucis dans ta tete et faut le résoudre gars .
ceci dit je vous laisse les amis
je laisse ce pauvre garcon continuer a s'inventer des histoires et a mettre des étiquettes sur la tete des gens
mais bon si je doit coller une etiquette sur ton front ,
on a pas assé de place pour tout ecrire.
bonne soirée l'EFP.
c'est avec des genres de mecs dans ton style qui cotoye le forum que ce jeux devient de + en + pourris
Dernière modification par sysy-fc (21-12-2009 21:46:31)
Rentrer dans le délire, c'est respectable.
Il y'aurai pas de guerre si tout le monde était comme ça.
Enfin, greg est apprécié ici, je pense pas que ses humeurs gènent plus que ça, on a juju, des fois moi aussi, Matt, mk, également... mais au finale on s'aime bien tous.
fabom a écrit:
Rentrer dans le délire, c'est respectable.
Il y'aurai pas de guerre si tout le monde était comme ça.
Enfin, greg est apprécié ici, je pense pas que ses humeurs gènent plus que ça, on a juju, des fois moi aussi, Matt, mk, également... mais au finale on s'aime bien tous.
non mais il adore en rajouter et m'faire passer pour la pourriture tu vois
son pastant c'est moi ^^
soit ....
Je savais que tu as des problèmes au niveau du cerveau, mais là c'est plus inquiétant que prévu
Attends tu veux vraiment pas admettre que tes la girouette de foot-land gregzz toi qui à dis 500 fois qui quitté la carrière CJB
Puis vais pas être méchant ta dis 500 fois que tu partais donc dire "j'ai dis que je parté" c'est un peut simple
Attention gregzz se met en mode "rageux" retourne à ta piscine, oula qu'est ce que tu me blesses
Tu sais gregzz si tu veux me mettre une éthiquette tu écris tout petit, faut juste ce servir de sa tête et on arrive toujours à trouver des solutions.
Aller fabom, gone44 dite moi que je suis un fouteur de merde si vous voulez mais moi MK10 me respecte pas, donc en quoi j'irai le respecter ????
Par contre gregzz il aime bien me répondre je vois, lui aussi à beaucoup de respect pour sont gérant à sa carrière
Eko t'es lourd .. maintenant
alors stop stp et ce sera sympa
bonne soirée
tu arretes jamais , tu veux toujours le dernier mot ..
meme quand on dit oui ekotto tu as raison
tu va répondre un "oui j'avais raison .." juste pour avoir le dernier mot
comme j'ai dis fais toi des films , je suis ta girouette si tu veux
mais le jour ou je te vois
je vais te mettre un girouette tu t'en souviendras toute ta vie mon grand
et ne crois pas que je suis énerver la avant que tu délires a nouveau ...
Dernière modification par sysy-fc (21-12-2009 21:55:55)
Ekotto a écrit:
Aller fabom, gone44 dite moi que je suis un fouteur de merde si vous voulez mais moi MK10 me respecte pas, donc en quoi j'irai le respecter ????
Me fait pas dire ce que je n'ai pas dit
Moi je suis neutre je m'entend aussi bien avec toi que avec greg et que tout les gens de cette carriere enfin je pense
et tu le sais tres bien!!!
J'ai juste tenté de te dire d'arreté pour le respect du travail de mk qui a batti cette carriere.
C'est pour sa que je poste ici il y a que des pacifistes comme moi
JEANISBACK a écrit:
bonne soirée
Depuis quand je suis gentil ?
J'aime pas les chialeuses, gregzz t'ai une girouette moi ne tant que gérant, kevyn ou halamario pourrait le dire aussi, ta izemmeur peut être dans ce cas, désolé....
Puis gregzz arrête de te faire passer pour une victime entre nous qui sait qui est aller s'embrouiller avec Legoaleador ???
Ben oui mon grand ta maladie te fait défault
Qu'est ce qu'il faut faire pour que vous arrêtiez les gars.
Chacun pense ce qu'il veut de l'autre, mais arrêtez de le faire sur ce topic.
Merci de comprendre cette simple phrase.
Ekotto a écrit:
JEANISBACK a écrit:
bonne soiréeDepuis quand je suis gentil ?
J'aime pas les chialeuses, gregzz t'ai une girouette moi ne tant que gérant, kevyn ou halamario pourrait le dire aussi, ta izemmeur peut être dans ce cas, désolé....
Puis gregzz arrête de te faire passer pour une victime entre nous qui sait qui est aller s'embrouiller avec Legoaleador ???
Ben oui mon grand ta maladie te fait défault
bla bla bla .
c'est simple , tu continues a me provoquer je signale
et je signaleré jusqu'au moment ou tu me fou la paix
car la sa devient du harcelement grand
et jvais jouer la putte si tu continue
si il faut en arriver la pour que tu m'foute la paix
Dernière modification par sysy-fc (21-12-2009 22:05:18)
Oh tu signales là en plus ?
Mais trop bien Je sais que Manu bannis les mecs qui signale pour rien
Donc désolé les gars m'est y me sera dur de partir
Du harcellement c'est tu seulement ce que tu veux dire ce mot ?
Car là je me le demande réellement
Coach58 a écrit:
Qu'est ce qu'il faut faire pour que vous arrêtiez les gars.
Chacun pense ce qu'il veut de l'autre, mais arrêtez de le faire sur ce topic.
Merci de comprendre cette simple phrase.
Ce qui est bien avec gregzz s'est qui ce prend pour une victime donc y veut jamais lacher l'histoire quitte à partir dans le n'importe quoi, donc y répond toujours, même sur le topic de ca carrière, ce qui montre le respect qui porte à cet carrière.
Après je peux le comprendre il n'a rien d'un pacifiste donc en quoi y respecterait le topic