Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon je vais me préparer pour mon dernier jour de cours en temps qu'étudiant du BTS Informatique de Gestion promotion 2009 de Nouvelle Calédonie
Oral blanc et derniers réglages des activités pour les oraux (les vrais) lundi et mardi La tension monte à 5 jours de la fin
Bonne der Thom
Ah oui Jo on est mal en effet ..
EDIT : C'est OUVERT
Dernière modification par JEANISBACK (03-12-2009 21:06:53)
ah bas c'est bon mon Jeannot j'ai compris la ^^
comment vont mes iliens ?
ouioui18 a écrit:
ah bas c'est bon mon Jeannot j'ai compris la ^^
comment vont mes iliens ?
Tant mieux et je savais que la journée 10 ça allait te plaire pour le jeu
j'avais même pas vu
tu va pas en rajouter en plus
ouioui18 a écrit:
j'avais même pas vu
tu va pas en rajouter en plus
Non non j'attends tes pronostics sur ma MP et ton passage sur le topic chéri
je ferai mes prono des que j'ai le temps promis
j'vais voir ton topic
ouioui18 a écrit:
je ferai mes prono des que j'ai le temps promis
j'vais voir ton topic
pas simple pour trouver le chemin hein
arrête de me ridiculiser
j'ai gagné 8 à 0 hier soir
bonne nuit tout le monde
ouioui18 a écrit:
arrête de me ridiculiser
bonne nuit tout le monde
J'suis pas comme ça mon ouioui tkt j'te taquinais c'est tout
bon match à tous et bonne journée !
Après le dernier jour de cours en tant qu'étudiant débute le dernier week end de travail scolaire
mon Thom'
Bonjour a tous, ca va bien a ce que je vois ,tant mieux, moi petite journée de repos avant un we de taf tranquillou je pense, et dans 21 jours ...
Sinon mon petit match contre l'ami ( ) et collegue : http://www.foot-land.com/infos/champion … id=1947285
hello les amis ,
MErci a tous pour mon annif ceux qui y ont penser sont trop chou
sinon match a 14h30 face a Jl , une branler en vue se prépare ..
ne m'ecrase pas trop stp
sinon a partir de 16h45 je ne suis plus la je vais partir au resto ^^
ps : La Wii est pas mal comme console , ma miss et moi meme prenons un délire sur le tout nouveau mario
JEANISBACK a écrit:
ouioui18 a écrit:
arrête de me ridiculiser
bonne nuit tout le mondeJ'suis pas comme ça mon ouioui tkt j'te taquinais c'est tout
bon match à tous et bonne journée !
j'adore ça être taquiné ^^
bonjour tout le monde
match à 18h30 contre Isa , défaite autorisée pour mes joueurs , honneur au Dame
Slt les bronzés
Deuxième match ce soir à 20h30. On va essayer de limiter la casse. Ca va être chaud, mais on va faire de son mieux.
match contre ramzi sa va etre tendu jespere gagner ¨¨
sinon hier super bien f dubosc a (allez voir )
Maitre_kincaid10 a écrit:
Je parlais pas de toi Jo .. Ton classement et commentaires sont cool
Mais le gars qui prônait le respect et l'entraide me saoul à chaque fois qu'il poste après une série c'est pour dire " toi t'es nul "
Mais OSEF
Soit bon tu seras plus citer qu'est ce que tu veux que je te dise, moi ce qui me saoule c'est les mecs comme toi, qui font style j'ai la mentalité de Iles alors qui pète un plomb pour rien
Tes bien, un parigo tu t'enerves pour rien !
Préviens tout le monde, pouvez me dire de me casser, je suis comme vous j'ai décidez de rester moi aussi je peux chercher les embrouilles pour rien.
comme vous ?
Deux matchs débutent à 14H30, je vais pas être seul de connecter.
Bonne chance, je profite de la sieste du minots pour être un peu sur le PC.
Dernière modification par fabom (04-12-2009 14:29:36)
fabom a écrit:
comme vous ?
Deux match débutent à 14H30, je vais pas être seul de connecter.
Entre JL qui la dernière fois me cherche la petite bète et là Mk10 je peux dire "vous"
Ekotto a écrit:
fabom a écrit:
comme vous ?
Deux match débutent à 14H30, je vais pas être seul de connecter.Entre JL qui la dernière fois me cherche la petite bète et là Mk10 je peux dire "vous"
Ah ^^
Pour Jeannot je ne sais pas ce qu'il te reproche, et ça doit être du passé, et pour mk, c'est juste qu'il est vrai que tu post les plus nuls de la journée, ok, mais quand t's dans les nuls tu devrais aussi mettre ton pseudo, car ça peut être mal perçu tu penses pas ?
Excuse moi, mais en ce moment je suis en plein régime, mais va sur le topic, quand je suis mauvais je le dis....moi je prend ceci comme un jeu, mais un jeu et fait pour gagner.
Les premiers pas besoin d'encourager, comme je dis que MC à été nul, lui pète pas un plomb alors qu'il est le premier du groupe.
Ekotto a écrit:
Excuse moi, mais en ce moment je suis en plein régime, mais va sur le topic, quand je suis mauvais je le dis....moi je prend ceci comme un jeu, mais un jeu et fait pour gagner.
Les premiers pas besoin d'encourager, comme je dis que MC à été nul, lui pète pas un plomb alors qu'il est le premier du groupe.
Je sais bien oui, mais mk a besoin d'être motivé et encouragé pour être meilleur je pense.
Puis, ça fait toujours plaisir les félicitations.
Ben tes dans un groupe compétitif, c'est à toi de t'améliorer pour arriver en haut, désolé, mais les commentaires de Gone44 son fait pour motiver les plus "lent" on va dire.
Car globallement ta pas de gros ecarts dans le groupe.
Je pense qui faut pas féliciter à tout bout de champs, l'entrainement sa me connait pour être féliciter faut faire de grande chose, comme me souvient que didier était top 3 en Angleterre au général, ou alors gagner une ligne au palmares.