Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 62 63 64 65 66 … 72
billboquet a écrit:
Salut à tous,
Ca fait 3 jours que j'ai envoyé une demande de match à Thom22 pour la coupe de l'UEFA. Pas de réponse...
Attend il n'est pas la de la semaine, il revient cette aprem logiquement
résultat du match allez inter de milan vs atletico madrid
victoire de l inter de milan : 4-1
je comprends pas pourquoi je suis 1er de mon groupe (FC Liverpool) alors que PSV Eindoven a un meilleurs goal a vérage.
Ensuite le match FC Liverpool vs PSV Eindoven ne sait pas joué car c'est le PSV qui ces inscrit dans un championnats donc je ne suit pas en tors je ne vois pas pourquoi je ne prend qu'un points a ce match mon championnats été commencé depuis le début donc je reclame mes 3 points
ambuflo62 a écrit:
je comprends pas pourquoi je suis 1er de mon groupe (FC Liverpool) alors que PSV Eindoven a un meilleurs goal a vérage.
Ensuite le match FC Liverpool vs PSV Eindoven ne sait pas joué car c'est le PSV qui ces inscrit dans un championnats donc je ne suit pas en tors je ne vois pas pourquoi je ne prend qu'un points a ce match mon championnats été commencé depuis le début donc je reclame mes 3 points
je te tiens
fais moi la propo des matchs de ldc, jour et heure que tu veux
ambuflo62 a écrit:
c'est comme sa et puis c'est tout.. on fera plus de changement mnt
botitty a écrit:
résultat du match allez inter de milan vs atletico madrid
victoire de l inter de milan : 4-1
bravo botitty
belle victoire
gggoooaaalll a écrit:
Juste un mot pour dire que je suis content d'affronter l'ami Dixier en 8è ! Que le meilleur gagne
Moi aussi demande de match envoyé pour le 5 te reste plus qu a validé
merci fakira c cool de ta part ainsi ke dixier les 2 premier du groupe B ki encourage le 3eme ca c cool ce son 2 super mec merci encore
bien joue boititty et je dis boujours vite faite au membres ambuflo je t ai expliquer a c roire que tu as des perte de memoir pr la 1 er place c est le goal a virage particulier qui fait le classement comme tu la battu 1 a0 et l autre match n est pas joue tu est devant lui car vous avez le meme nombre de point et en ce qui concerne les point ca ne changerais pas le classement voila voilou
manchester U vs panathinaikos le
04-11-2008 : Match amical
PPSG VS Metz.Fc
-
Lieu : Metz.Fc
Mode : Sans prolongations
Spectateurs :
Heure : 19:00
et panathinaikos vs manchester U le
05-11-2008 : Match amical
PPSG VS Metz.Fc
-
Lieu : PPSG
Mode : Sans prolongations
Spectateurs :
Heure : 19:00
Bonjour tout le monde et bonne chance à tous.
J-2 avant l'ouverture des 8èmes de finale!!
8èmes de finale LDC
Shakthar Donetsk /didierland VS Fenerbahçe Istanbul / juamp
Match aller : 05-11-2008 lieu : Fenerbahçe Istanbul à 18h
Match retour : 07-11-2008 lieu : Shakthar Donetsk (18h probablement ! )
Toujours pas de nouvelles de Thom22 alors que je lui ai envoyé une proposition de match pour demain.
voila match contre juamp le 5 cest bien a 18h. par contre le 7 chez moi cest a 10h . je vais essayer
de pas etre ridicule bon match juamp et a vous tous, le canari
Match = Real Madrid 1 - 2 Bayern Munich
Jour du match = 03/11/2008
Heure du match = 10h00
Lieu du match = Real Madrid
Match = Bayern Munich - Real Madrid
Jour du match = 11/11/2008
Heure du match = 10h00
Lieu du match = Bayern Munich
EDIT :
La date du match retour est déplacée au 11 novembre 2008 à 10h00 car mon adversaire sera en championnat.
Dernière modification par Mimishen (03-11-2008 11:58:30)
didierland a écrit:
voila match contre juamp le 5 cest bien a 18h. par contre le 7 chez moi cest a 10h . je vais essayer
de pas etre ridicule bon match juamp et a vous tous, le canari
Toi ridicule jamais
Salut la foule!
Match de Coupe de l'UEFA:
AS Roma - Juventus de Turin: 0-4
J'envois un message à Thomm22 pour le match retour
match retour coupe UEFA
résultat du match retour atletico madrid & inter de milan
match nul 1-1
Dernière modification par botitty (03-11-2008 14:48:58)
Concernant la coupe UEFA, tout a été mis a jours
merci gunners
bien joué bottity pour staprèm Sa fasait longtemps que j'avais pas fait autre chose que défaite ^^
Pages: 1 … 62 63 64 65 66 … 72