Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
mauriceg a écrit:
ca y est, un topic sur le cyclisme vire sur le dopage ^^
c'est pas la prermière fois que ca arrive ^^
dès qu'on a un topic parlant d'un grand tour, d'un cycliste ou du cyclisme en général, ca débouche sur cette pratique interdite !
C'est une banalité maintenant le dopage, donc bon.
Psyquatra a écrit:
mauriceg a écrit:
ca y est, un topic sur le cyclisme vire sur le dopage ^^
c'est pas la prermière fois que ca arrive ^^
dès qu'on a un topic parlant d'un grand tour, d'un cycliste ou du cyclisme en général, ca débouche sur cette pratique interdite !C'est une banalité maintenant le dopage, donc bon.
c'est triste a dire mais c'est vraii
liege baston liege vos pronostique ?
il est dopé lui
fifty16 a écrit:
jujudu44-1 a écrit:
Lens Amstrong
je le supporterSi tu le supportais tu saurais qu'il s'apelle LANCE Armstrong
je sais comment sa s'ecrit ^^ mais j'ai juste citer et j'ai garder lance A..
a quelqun qui la mal ecrit ^^
mdr
LBL : vainqueur : valverde
mauriceg a écrit:
LBL : vainqueur : valverde
nan encore un QUICK-STEP
ben non car l'equipe a donné ses favoris : les autres courront pour pineau et chavanel
donc c'est mort
mauriceg a écrit:
ben non car l'equipe a donné ses favoris : les autres courront pour pineau et chavanel
donc c'est mort
on vera demain !! valverde est un coureur de course a etape
Clasica San Sebastian 2008
Liège-Bastogne-Liège 2 (2006, 2008)
Flèche Wallonne 2006
pas mal pour un coureur de course a etapes !!!!
super 3 victoire
tiboo- => Tu suis vraiment le cyclisme ??
Valverde est un des meilleurs puncheurs, et donc coureur de classiques ! les courses d'un jour avec un profil valloné voire montagneux sont faites pour lui Il est aussi très bon sur les courses à étapes, mais pas plus de 10 jours ... Ca suffit pour remporter le Dauphiné, mais pas pour gagner un grand tour ! Il est très souvent absent en 3e semaine
Pour ce LBL très cassé, je pense que Valverde et Rebellin seront très bien placé ! Derrière, il y aura Nibali, Cunego, Pineau et les frères Schleck, même si j'ai quelques doutes pour Frank par rapport à sa chute la semaine dernière sur le Flèche Wallonne
gaugo34 a écrit:
tiboo- => Tu suis vraiment le cyclisme ??
Valverde est un des meilleurs puncheurs, et donc coureur de classiques ! les courses d'un jour avec un profil valloné voire montagneux sont faites pour lui Il est aussi très bon sur les courses à étapes, mais pas plus de 10 jours ... Ca suffit pour remporter le Dauphiné, mais pas pour gagner un grand tour ! Il est très souvent absent en 3e semaine
Pour ce LBL très cassé, je pense que Valverde et Rebellin seront très bien placé ! Derrière, il y aura Nibali, Cunego, Pineau et les frères Schleck, même si j'ai quelques doutes pour Frank par rapport à sa chute la semaine dernière sur le Flèche Wallonne
QUICK-STEP et une equipe de classique est non la caise d'epargne
Barrycopa a écrit:
rob1_29 a écrit:
tous dopé
le cyclisme n'est pas fait que de dopé
t'es un cycliste ?
Andy attaque.
tiboo- a écrit:
Je ne vois pas le rapport ...
Ce n'est pas parce qu'une équipe n'est pas une équipe de classique qu'un coureur n'est pas bon pour les classiques ... Rodriguez fait 2 aujourd'hui, Valverde était absent, mais il a quand même remporté deux fois cette course, preuve de son profil fait pour ce type de courses
Andy m'a épaté, il est parti en costaud, vraiment une très belle victoire
gaugo34 a écrit:
tiboo- a écrit:
Ce n'est pas parce qu'une équipe n'est pas une équipe de classique qu'un coureur n'est pas bon pour les classiques ... Rodriguez fait 2 aujourd'hui, Valverde était absent, mais il a quand même remporté deux fois cette course, preuve de son profil fait pour ce type de courses
un chapeau a andy !!
gaugo34 a écrit:
tiboo- a écrit:
+1
et oui mon tiboo, suis un peu mieux le vélo et tu comprendras mieux ^^
c'est pas compliqué mais c'est très important
mauriceg a écrit:
gaugo34 a écrit:
tiboo- a écrit:
Andy m'a épaté, il est parti en costaud, vraiment une très belle victoire+1
et oui mon tiboo, suis un peu mieux le vélo et tu comprendras mieux ^^
c'est pas compliqué mais c'est très important
mais un coureur ne peut rien faire tous seul et quuand tu voit la geule de l'equie caisse d'epargne euhh ...
tiboo- a écrit:
mais un coureur ne peut rien faire tous seul et quuand tu voit la geule de l'equie caisse d'epargne euhh ...
Sur une classique, un coureur peut largement tout faire tout seul. Cancellara en 2006 sur Paris-roubaix. Valverde en 2008 sur Liege-Bastogne. Et encore pire, Armstrong sur le Tour de 2003, avec Mayo, Vino' et Ulrich. Il était seul.