Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je souhaite vendre CLiChY -GuN- 22 .. Mais par contre je ne souhaite pas le brader donc j'attend tous de méme une bonne offre
CLiChY -GuN- 22
Prix Normal = 3759687 fls
Ps : Comme la fait System9.4.2.9.0, je ne veux pas des "combien tu le vend, combien tu le lache, combien ton prix .. " c'est a vous de proposé
Meilleurs Offres :
Dernière modification par Gunners22 (15-09-2008 16:28:36)
Quel est ton prix?
System9.4.2.9.0 a écrit:
Quel est ton prix?
Propose car je donne aucun prix ..
Quoi qu'il arrive , je ne mettrais pas plus de 4M.
System9.4.2.9.0 a écrit:
Quoi qu'il arrive , je ne mettrais pas plus de 4M.
Quoi qu'il arrive, il ne partira pas 4M
Ba on est fixé alors.
Merci.
System9.4.2.9.0 a écrit:
Ba on est fixé alors.
Merci.
Mercii a toi aussi
salut gunners
je me demandais si tu voulais pas faire un echange ton milieu ==>> RoSisKy -GuN- 7 33 Mil Res 611 100 contre 1 de mes milieu a pars celui de 17 ans bien sur
4 500 000 FL pour Clichy.
a voir mes j'en attent plus
nelson_scp_1 a écrit:
salut gunners
je me demandais si tu voulais pas faire un echange ton milieu ==>> RoSisKy -GuN- 7 33 Mil Res 611 100 contre 1 de mes milieu a pars celui de 17 ans bien sur
possible Gunners ou pas merci de me repondre
nelson_scp_1 a écrit:
nelson_scp_1 a écrit:
salut gunners
je me demandais si tu voulais pas faire un echange ton milieu ==>> RoSisKy -GuN- 7 33 Mil Res 611 100 contre 1 de mes milieu a pars celui de 17 ans bien surpossible Gunners ou pas merci de me repondre
A désolé pas vu bien nan désolé
Gunners22 a écrit:
Tu dis que tu ne fixes pas de prix, mais on voit clairement que t'as certaines attentes. Autant les donner.
Je sais très bien que j'pourrai guère aller plus haut moi.
J'suis en train de récolter des FL, mais j'pourrais pas en récolter 150 000 000 en 2 jours.
Kirbaara a écrit:
Gunners22 a écrit:
Tu dis que tu ne fixes pas de prix, mais on voit clairement que t'as certaines attentes. Autant les donner.
Je sais très bien que j'pourrai guère aller plus haut moi.
J'suis en train de récolter des FL, mais j'pourrais pas en récolter 150 000 000 en 2 jours.
Nan j'ai dit que je ne donnait pas de prix car sinon y en a qui vont dire que je suis trop chere et puis voila .. Mais le but c'est de me faire une offre bien qui pouura me faire craquer et de décider de le vendre
Mais en tout cas j'ai dit que je ne le braderai.. sa ces clair