Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
L'Atletico est le Club Rival du Real dont les couleurs sont rouges et blanc .... Fondé en 1903
Évidemment j'aurai du créer ce Topic plus tôt vu que j'adore ce club mais je profite de l'actualité pour le faire
Son Palmares :
* Coupe intercontinentale (1) :
o Vainqueur : 1974
* Ligue des Champions :
o Finaliste : 1974
* Coupe des Coupes (1) :
o Vainqueur : 1962
o Finaliste : 1963 et 1986
* Championnat d'Espagne (9) :
o Champion : 1940, 1941, 1950, 1951, 1966, 1970, 1973, 1977 et 1996
o Vice-champion : 1944, 1958, 1961, 1963, 1965, 1974, 1985 et 1991
* Copa del Rey (9) :
o Vainqueur : 1960, 1961, 1965, 1972, 1976, 1985, 1991, 1992 et 1996
* Coupe Mohamed V (3)
o Vainqueur : 1965, 1970 et 1980
Effectif :
Gardiens
* 01 France Grégory Coupet
* 25 Argentine Leo Franco
Défenseurs
* 02 Grèce Yoúrkas Seïtarídis
* 03 Espagne Antonio López
* 04 Espagne Mariano Pernía
* 15 Pays-Bas John Heitinga
* 18 République tchèque Tomáš Ujfaluši
* 21 Colombie Luis Amaranto Perea
* 22 Espagne Pablo Ibáñez
* 23 Espagne Juan Valera
Milieux
* 05 Brésil Thiago Motta
* 06 Brésil Cléber Santana Loureiro
* 08 Espagne Raúl García Escudero
* 11 Argentine Maxi Rodríguez (Capitaine)
* 19 Espagne Miguel de las Cuevas
* 20 Brésil Paulo Assunção
* 24 Portugal Simão Sabrosa
* 29 Espagne Ignacio Camacho
* ?? Brésil Diego da Silva Costa
Attaquants
* 07 Uruguay Diego Forlán
* 09 Espagne Luis Garcia
* 10 Argentine Sergio Agüero
* 14 France Florent Sinama-Pongolle
Stade Vicente Calderón :
54 851 places exactement
Dernière modification par owen12 (28-08-2008 10:12:15)
Hier l' Atletico s'est qualifié pour les phases de poule de la Ligue des Champion après la correction 4 - 0 infligé a Shalke
Ouais 4-0 belle victoire comme Arsenal
A arsenal Nasri a marqué je crois
Oui, Nasri Gallas Walcott & Bendtner
Nitroz a écrit:
Présentation pas terrible et que du copier coller
Sinon vive Aguëro !<3
Normal qu'il copie colle ya que le palmarès ! Ah par si il connais toute l'histoire de l'Atletico ben normal qu'il copie colle !!!
Nitroz a écrit:
Présentation pas terrible et que du copier coller
Sinon vive Aguëro !<3
il a déja fait un topic sur newcastle je pense
Ouais il fait tous les topic
bientot celui du bayern il faut 1 a chaque championnat
l'ateltico a gagné 4-0 hier alors on fait un topic
Il faudrait qu'il ajoute des couleurs et ça ferai bien.
Je paris qu'il ne sait même pas le Premier Nom du Stade de l'Atlético. C'est honteux de succer les équipes dès qu'ils gagnent du style 4-0 contre une bonne équipe.
C'est clair
Medine-93 a écrit:
Je paris qu'il ne sait même pas le Premier Nom du Stade de l'Atlético. C'est honteux de succer les équipes dès qu'ils gagnent du style 4-0 contre une bonne équipe.
oui c'est clair
moi j'avoue que cette équipe me plait mais je suis pas fan et mtn qu'ils ont gagné 4-0 tant mieux mais je vais pas commencé a faire un topic pour ça
sinon c'est vrai viva aguero
Stef_le_rital a écrit:
l'ateltico a gagné 4-0 hier alors on fait un topic
Ouais c'est un peu abusé qu'en même parce que l'autre ne doit pas marché peut etre .
Medine-93 a écrit:
C'est archi faux ske tu dit et si jte le dis tu va sidre que je vais cherché sur Internet ;.. Parle sans savoir c'est ca qu'est Honteux.
Le faire a ce moment comme je l'ai expliqué plus haut c'est pour avoir une rampe de lancement pour l'activité sur ce topic rien d'autre
Dernière modification par owen12 (28-08-2008 10:29:55)
JeremyZ a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
l'ateltico a gagné 4-0 hier alors on fait un topicOuais c'est un peu abusé qu'en même parce que l'autre ne doit pas marché peut etre .
moi le mien de l'inter ne marche pas non plus mais je m'en fiche car je suis passioné et je serai touours avec mon club
mtn ça marche pas je vai pas allé faire un topic pour la fiorentina même si je trouve qu'ils ont une bonne equipe et ce sont qualifié pour la LDC
Ouais on va avoir 4 équipe Italienne Ct'année
JeremyZ a écrit:
comme toutes les années
mais 4 bonnes cette fois-ci et l'année porchaine surtout le grand milan
owen12 a écrit:
Medine-93 a écrit:
C'est archi faux ske tu dit et si jte le dis tu va sidre que je vais cherché sur Internet ;.. Parle sans savoir c'est ca qu'est Honteux.
Le faire a ce moment comme je l'ai expliqué plus haut c'est pour avoir une rampe de lancement pour l'activité sur ce topic rien d'autre
Tu as vu que l'Atlético a gagné hier alors tu as crée le topic. Ne nous prend pas pour des idiots quand même.
Stef_le_rital a écrit:
JeremyZ a écrit:
comme toutes les années
mais 4 bonnes cette fois-ci et l'année porchaine surtout le grand milan
Ouais mais Perso' jprefere la Fiorentina que la Lazio ^^
Medine-93 a écrit:
owen12 a écrit:
Medine-93 a écrit:
Le faire a ce moment comme je l'ai expliqué plus haut c'est pour avoir une rampe de lancement pour l'activité sur ce topic rien d'autreTu as vu que l'Atlético a gagné hier alors tu as crée le topic. Ne nous prend pas pour des idiots quand même.
Tu fais exprès ou t'es bête : Bien sur mais c'est au moment ou il attire le plus l'attention
Et puis ici quand on fait un topic sur une équipe dont on ne parle pas on se fait remballé
Jve juste qu'on sache que je suis pas pour eux depuis hier soir
Dernière modification par owen12 (28-08-2008 10:37:27)
JeremyZ a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
JeremyZ a écrit:
comme toutes les années
mais 4 bonnes cette fois-ci et l'année porchaine surtout le grand milanOuais mais Perso' jprefere la Fiorentina que la Lazio ^^
Oui moi aussi
Mutu - Gilardino
owen12 a écrit:
Medine-93 a écrit:
owen12 a écrit:
Le faire a ce moment comme je l'ai expliqué plus haut c'est pour avoir une rampe de lancement pour l'activité sur ce topic rien d'autreTu as vu que l'Atlético a gagné hier alors tu as crée le topic. Ne nous prend pas pour des idiots quand même.
Tu fais exprès ou t'es bête : Bien sur mais c'est au moment ou il attire le plus l'attention
Et puis ici quand on fait un topic sur une équipe dont on ne parle pas on se fait remballé
Jve juste qu'on sache que je suis pas pour eux depuis hier soir
Footix.