Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Celui que tu a
Leo. a écrit:
Celui que tu a
de crash ?pourkoi ?
Dernière modification par letitmarseillais (19-09-2008 17:04:57)
Ouais
De 1, tu me copie
De 2, Rom l'avait fait pour moi et je pense que tu lui a pas demander l'autorisation
Dernière modification par Leo. (19-09-2008 17:05:26)
Leo. a écrit:
Ouais
De 1, tu me copie
De 2, Rom l'avait fait pour moi et je pense que tu lui a pas demander l'autorisation
eu si justement si ci tu me croi pas demande lui javai dit a rom si tu gagne pas est ce que je peux lavoir il a dit oui biensur
letitmarseillais a écrit:
Leo. a écrit:
Ouais
De 1, tu me copie
De 2, Rom l'avait fait pour moi et je pense que tu lui a pas demander l'autorisationeu si justement si ci tu me croi pas demande lui javai dit a rom si tu gagne pas est ce que je peux lavoir il a dit oui biensur
JMEF tu me copie pas
Leo. a écrit:
Leo. a écrit:
Ouais
De 1, tu me copie
De 2, Rom l'avait fait pour moi et je pense que tu lui a pas demander l'autorisationeu si justement si ci tu me croi pas demande lui javai dit a rom si tu gagne pas est ce que je peux lavoir il a dit oui biensur
JMEF tu me copie pas
koi sa veus dire koi
JMENF ?
Ca veut dire "Merci"
Leo. a écrit:
eu si justement si ci tu me croi pas demande lui javai dit a rom si tu gagne pas est ce que je peux lavoir il a dit oui biensur
JMEF tu me copie pas
koi sa veus dire koi
JMENF ?
Je m'en fous lol
Mais arrêtez de floodez ca va pas plaire à Bel' et Agow (je les comprendrais d'ailleurs )
Règlez ça par MP
Dernière modification par vitoo007 (19-09-2008 17:09:54)
Il a que pas me copiez c'tout.
Leo. a écrit:
Il a que pas me copiez c'tout.
jai pas copier
si jcomprend bien si tu prend crash persone peu prendre un crash donc si jai un homer personne peut prendre un homer!!
faut arrete vos connerie
T'aurais plus me demander si tu pouvais en mettre un, j'aurai dit oui, tu crois que belleow a été content quand on copier sur lui avec ces homer ?
Leo. a écrit:
T'aurais plus me demander si tu pouvais en mettre un, j'aurai dit oui, tu crois que belleow a été content quand on copier sur lui avec ces homer ?
bin je c pas masi tous le monde peut faire et mettre ce quil veut si exemple il aime homer yen a plein ki aime homer
donc on mets se que on veut
STOP les gars, c'est pas le topic pour parler de sa!!! Alors finissez sa en MP Bordel
Bell' et Roca' on pas envie que vous pourrisiez leur topic !!!
Tu te calme toi
Oh put** VOS GEULES ! STOPPEZ SA VOUS ME SAOULEZ VOS HISTOIRES DE NOOB PAR MP !! DEGAGEZ !!
Letitmars' bientit pret !!
Un peu ça va ... la NON !!
Bye bye
Leo. a écrit:
Bye bye
pourkoi bye bye ?
Merci vitoo .
Merci Leo de ta compréhension , que tu viennes parlez ect sa me dérange pas , mais sa V'la quoi , tu me comprends .
J'ai fini letit ! je poste !
STOP FLOOD, vous comprenez ?! !!!!
Bell' je télécharge un new logi !
Quand je rentre chez moi, car la je pars chez un pote jusqu'a demain ...
Je te dit si il est bien puis si tu le veux ...
Pour l'instant, je vais l'avoir en période d'essai, mais avec mon frère peut être que ...
Dernière modification par Agow (19-09-2008 17:26:45)
Belleow a écrit:
Merci vitoo .
Merci Leo de ta compréhension , que tu viennes parlez ect sa me dérange pas , mais sa V'la quoi , tu me comprends .
J'ai fini letit ! je poste !
jespere kil ets bo
Leo. a écrit:
Bye bye
pourkoi bye bye ?
J't'en pose des question ?
Bref j'annule ma commande ^^