Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'attends ce soir si il y a pas de meilleurs offres, on commence demain
Up
ASGuilers a écrit:
Bonjour
Mon joueur Cawo actuellement en stage dans l'équipe Zup02 North Side reviendra demain dans son club de formation la Mythic Paris Legend pour repartir en stage dans une autre équipe.
Serait-ce la vôtre ?
C'est possible ...
Pour cela, veuillez me donner vos propositions
Sachant que je n'ai pas beaucoup de Fl's, je préfère donner plus de bonus et moins de Fl's
Je prendrai donc ma décision le 4 Janvier 2009 au soir et la formation commencera le 5 Janvier si il n'y a pas de problème
A vos propositions
Dernière modification par ASGuilers (03-01-2009 16:18:14)
ASGuilers a écrit:
ASGuilers a écrit:
Bonjour
Mon joueur Cawo actuellement en stage dans l'équipe Zup02 North Side reviendra demain dans son club de formation la Mythic Paris Legend pour repartir en stage dans une autre équipe.
Serait-ce la vôtre ?
C'est possible ...
Sachant que je n'ai pas beaucoup de Fl's, je préfère donner plus de bonus et moins de Fl's
Je prendrai donc ma décision le 4 Janvier 2009 au soir et la formation commencera le 5 Janvier si il n'y a pas de problème
A vos propositions
ASGuilers a écrit:
ASGuilers a écrit:
ASGuilers a écrit:
Bonjour
Serait-ce la vôtre ?
C'est possible ...
A vos propositions