Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'envoie Steven Carlsberg au Brésil.
Pays, pas continent bande d'andouilles.
Ok, ben aujourd'hui match contre Sniper.
CPOL dans FM c'est Amérique du Sud etc et comme il a dit qu'il le ferais avec FM.
Dernière modification par Angelle_Le_Beef (17-05-2012 13:31:58)
J'envoie Pauleta au Brésil
Bon bah Am Sud, comme tout le monde ... x)
J'envoie Freddy Marshall en Argentine pour une durée de 1 mois.
Les amicaux, c'est contre des équipes du forum ou des équipes dirigées par un ORDI ?
Dernière modification par Pe.Pauleta (17-05-2012 14:39:03)
Du Forum je pense.
Pauleta un match ?
Non, on va se rencontrer pendant le championnat.
Sa a commencé ?
Galaxy Dream
Budget du club : 10.000€
Objectif du club : Se qualifier pour la D4..
Sponsor : XboX 360
Equipe :
Gardien : Fransisco Pereira [50]
Defenseurs : Kad Cherif [45] Valentin Saint-Maurice [50] Abdel Morkache [45] Jeremy Oison [45]
Millieux : Gildas Apt [50] Mehdi Amara [50] Mounir Foot [45] Harith Rider [50] Neo Benchi [60]
Attaquants : Sofiane Benamore [55]
Remplaçants : G : Kev Adams [20] DC : Nass Beche [20] DC : Netsouka Geek [10] M : Yasmi fire [10] AC : Salim Benarbi [10]
Staff Technique :
Kiné's : Juste Kané [12] Nék Mi [8]
Recruteurs : Hannah Lyse[12] - Koko Nardo [14]
Entraîneur adjoint : Toki Dems [12]
President : Sebastien Cuvier [12]
Preparateurs Physiques : Frak Tite [12] - Sait Mormon [12]
Entraîneur des gardiens : Harry tsa [14]
[quote][b][color=goldenrod]Galaxy Dream[/color][/b] [b][color=chocolate]Budget du club : [u]10.000€[/u] Reputation : [img]http://img162.imageshack.us/img162/9127/etoileeyy9iq8.png[/img] Division du club : [u]?[/u] [D5 Anglaise] Objectif du club : [u]Se qualifier pour la D4.[/u]. Sponsor : [u]XboX 360[/u][/color][/b][/quote] [quote][b][color=goldenrod]Equipe :[/color][/b] [b][color=chocolate][u]Gardien[/u] : Fransisco Pereira [50] [u]Defenseurs[/u] : Kad Cherif [45] Valentin Saint-Maurice [50] Abdel Morkache [45] Jeremy Oison [45] [u]Millieux[/u] : Gildas Apt [50] Mehdi Amara [50] Mounir Foot [45] Harith Rider [50] Neo Benchi [60] [u]Attaquants[/u] : Sofiane Benamore [55] [u]Remplaçants[/u] : G : Kev Adams [20] DC : Nass Beche [20] DC : Netsouka Geek [10] M : Yasmi fire [10] AC : Salim Benarbi [10][/color][/b][/quote] [quote][b][color=goldenrod]Staff Technique :[/color][/b] [b][color=chocolate][u]Kiné's[/u] : Juste Kané [12] Nék Mi [8] [u]Recruteurs[/u] : Hannah Lyse[12] - Koko Nardo [14] [u]Entraîneur adjoint[/u] : Toki Dems [12] [u]President[/u] : Sebastien Cuvier [12] [u]Preparateurs Physiques[/u] : Frak Tite [12] - Sait Mormon [12] [u]Entraîneur des gardiens[/u] : Harry tsa [14][/color][/b][/quote]
J'envoi "Koko Nardo" en "Brésil (Sao Polo)." pour une durée de "8" jours.
US Nani City
Budget du club : 10.000€
Objectif du club : Monter en D4..
Sponsor : Pepsi
Equipe :
Gardien : Vercingétorix [45]
Defenseurs : Nani II Roskocitch [45] Gobi Gerbal [35] René Néandertal [35] Camélia-Jordana Lenain [40]
Millieux : Nani III Roskovitch [45] Pika Roskovitch [45] Jean-Abdelilou Laaziz [40] Ein Reich [35]
Attaquants : Nani IV Roskovitch [45] Piment Roskovitch [45]
Remplaçants : G : Nikolay Hibou [10] DC : Fred Ui [15] DC : Fisha Bloop [10] M : Fatma Loulou [15] AC : Rere Chab [10]
Staff Technique :
Kiné's : Suzuki Mitsubiski [12] Gérard Dekolanta [8]
Recruteurs : Jojo Ledaler [11] - Koko Nardo [8]
Entraîneur adjoint : Josef Unigo [8]
President : Jésus Christ [10]
Preparateurs Physiques : Madonnane [10] - Sébastien Charal [8]
Entraîneur des gardiens : Edwin Van Der Sar [10]
Stp Laurent- tu peux mettre le code ? Le match c'est quel équipe contre quel équipe ?
Je finis ce soir le calendrier et les details des clubs ainsi que le calendrier de chaque équipe.
Quiour un amical contre moi ?
Moi
Que le meilleur ne gagne pas !
Ok CPOL. Quoi ton nom d'équipe ?
Je vais peté un cable.
J'ai eu un gros bug avec mon Steam et j'ai planté mon FM12 et j'ai cherché partout sur Internet soit je me suis fait hacké mon compte Steam - soit je dois encore chercher et trouver le problème.
T'as réussi à trouver le soucis ? Pour le match il sera fait aujourd'hui ou pas ?
Surement demain. Je trouve pas le problème là.
... Ben tu sais que tu peux DL FM sans Steam ? Chaud quand même tout les problèmes..
Comment ? Moi mon FM12 a besoin de Steam pour demarré et je suis sur Mac.
Ben y'avais un topic je ne sais plus où.. Mais au pire trouve quelque chose à faire sans FM. Car là on peut rien faire.
Au pire j'ai FM12.
Dernière modification par Angelle_Le_Beef (17-05-2012 18:32:39)