Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non j'ai juste mis Winter cup 2009
OK. C'est mieux comme ça
Puré j'aurais une entrperise je te dirait de venir dans mon entreprise pour que tu ai ta signature.
Tu as de quoi attendre aussi . J'attend encore un peu et je m'y inscrit, peut-être que la coupe à laquelle je participe coule.
f.c.vosges88 a écrit:
Tu as de quoi attendre aussi . J'attend encore un peu et je m'y inscrit, peut-être que la coupe à laquelle je participe coule.
Tu parle d'une coupe amicale ou sur foot-land ?
f.c.vosges88 a écrit:
gigi88100 a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Quand elle sera remplie.
Bonne chance pour ta World cup.+1 Tu peux dire a des participants de la World cup de venir. S'il te plaît
Ou a d'autres Foot-Landais, pas forcement ceux qui font la World cup.
Sinon vous êtes pas intéresser par la Foot Land Compétition? Je me suis inscrit et je trouve ce système de compétition génial.
Postt sur mon topic tu met paresseux a dit oui pour faire de la PUb , mais personne viezn car pas de recompense
sysy220 a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Tu parle d'une coupe amicale ou sur foot-land ?
Je m'inscrit à la Winter Cup 2009 si la Naruto Shippuden Cup coule ( et c'est la cas pour l'instant)
Oui. Espérons.
Mais tu peux te desinscrire de la Naruto Shippuden Cup si tu veux .
Mais c'est toi qui voit
Ça me dérangerait pas que tu reste a la Naruto shippuden cup. Mais ça m'arrangerai car il y aurait un nouveau membre.
GIGI vient voir mon topic Ici c'est manchester Dans entraineur ! merci
Nom d'équipe: Nancy_88
Pseudo: f.c.vosges88
Nombre de places dans le stade: 30 000
Motivation: M'amuser dans la coupe que je co-gère
Plus que 10 places.
10 place petit et grand !
Alors t'a vu j'ai finalement rejoint la coupe. Je me suis désinscrit de l'autre.
f.c.vosges88 a écrit:
Alors t'a vu j'ai finalement rejoint la coupe. Je me suis désinscrit de l'autre.
Ouai c'est super
Oui c'est bien ça ramène du monde.
ça fait une place de moins . C'est bien parce qu'au moins ill reste plus que 10 places
Lol ta réussi ?
gigi88100 a écrit:
Lol ta réussi ?
:Oui même plusieurs