Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Match aller:
Stoke City 3 - 1 Rennes
Eterringhton (x2) , Jones. - Montano.
Match retour
Stoke City 3 - 0 Rennes
Crouch(x2) , Jones.
Je fais la MAJ sûrement vers 23h !
J'arrive , le temps d'aller dans ma chambre et d'allumer.
Edit : Le groupe C est le plus avancé pour le moment.
Lokomotiv Moscou 0 - 1 PSG
Pastore.
PSG 2 - 4 Lokomotiv
Le deuxième je méritais pas de perdre je trouve que le nul aurait été plus juste et quel cadeau que je fais le dernier but ...
Et le premier était un beau match , plus propre , et plus équilibré des deux cotés , j'ai un peu gaché le deuxième aussi mais je sents plus trop mes doigts non plus c'est pour ça.
Dernière modification par M.Suarez-9 (04-02-2012 22:10:55)
le 1er j ai galerer en 1ere sitchev doit me faire mener 2 0 il 2 balle de dingue
sur le 2 eme match a la 60 eme tu voit rouge ??? moi je te le met sans discuter tes dernier def
apres oui beau 1er match et sur le 2eme ta la 2eme mais j ai la 1ere ton bute avec jallet ma fait rager la frappe qui passe alors qui a toujours un def pour contrer et poteau rentrant mdr
sinon bonne adversaire tu veut pas une belle avec des qu on vut parce que lokomotive ces pas mon kiff lol
J'avoue Sychev a raté deux grosses occasions qui auraient dûes être mises au fond.
Sur le deuxième oui , c'est pour ça que j'ai dis que j'ai un peu gaché le deuxième match , je sentais plus mes doigts , j'ai taclé , en pensant avoir le ballon de justesse , malheureusement l'accélération de ton joueur m'a piégé , et j'aurai du avoir la rouge.
Et pour le but de Jallet , pour être honnête , j'ai tenté ce genre de phase des centaines de fois , je crois que c'est la 5e fois peut-être que ça m'arrive , j'en suis satisfait , si on savait élire le plus beau but de la compétition , celui-ci aurait probablement été dans le top.
Bon adversaire aussi , pas d'anti jeu , limite le tacle où j'aurai du prendre la rouge c'était plutot moi qui faisait de l'anti jeu sur ce coup là.
Et la belle , si tu veux mais pas directement , encore un peu trop mal aux doigts là.
Tes buteurs pour que je sois sûr , c'était qui ?
Maicon , Sychev , Caicedo et le dernier petit trou de mémoire.
De mon coté c'était Pastore et Jallet il me semble ?
Edit : Je suis sûrement éliminé déja , j'ai gagné 1/4 matchs , donc au point où j'en suis je vais jouer Schalke avant. ^^
Dernière modification par M.Suarez-9 (04-02-2012 22:28:33)
euh moi ces maicon x2 apres sitchev caicido et toi oui pastore 2x et jallet qui ma bien foutu le seum
oui t inquiete on fera la belle plus tard
mais ces allucinant comment y monte pas sur la balle ta leur j ai test face a un amis et le delire jamais je pouvait récupérer la balle ^^
ces vrai quil est beau ton bute vraiment mais faut avouez un petit coup de chatte ou esquelle passe je l ai regardez a la fin du match et ces horrible ^^
Ok , je mets à jour après , je vais jouer Schalke , même si j'ai mal aux doigts , au point où j'en suis , on fait la belle après ça si tu veux.
Et oui , j'avoue , je n'ai pas regarder à la fin du match , j'aurai du. ^^
PSG 3 - 0 Schalke04
Buteurs : Pastore , Menez et CSC.
Il a quitté , par rage de mes buts , soit disant qu'il aime pas jouer contre des gars qui marque des buts de merde.
Le premier j'passe dans sa défense , et le deuxième je le mets dans un angle fermé.
M.Suarez-9 a écrit:
PSG 3 - 0 Schalke04
Il a quitté , par rage de mes buts , soit disant qu'il aime pas jouer contre des gars qui marque des buts de merde.
Le premier j'passe dans sa défense , et le deuxième je le mets dans un angle fermé.
Claude_Puel_Ol a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
PSG 3 - 0 Schalke04
Et il dit que je ments.
Soit , il fait ce qu'il veut , moi j'ai 17 ans , j'ai autre chose à faire que de mentir dans ma vie.
Edit : Oui Samy.
Faut juste que tu me passes ton ID que j'ajoute à la première page.
Dernière modification par M.Suarez-9 (04-02-2012 22:55:42)
Samy9797 a écrit:
ted76 a écrit:
Samy mp
J'ai pas encore lu mais c'est pour l'inter-carrière ?
oui tu et libre quand
Klaaslayer69
La flemme de remplir le formulaire ^^
Bon, donc pas de calendrier fixe, c'est match libre ou tu donne les matchs et on doit les faire?
Ted: Tout est dit dan mon MP
Dernière modification par Samy9797 (04-02-2012 23:01:16)
Samy, on peut faire notre match maintenant si tu peux.
En plus, ca m'arrangerait car cette semaine j'ai bac blanc donc j'aurai pas le temps.
Ben comme certains ont pas mal avancé , calendrier est défini , tu vois en fonction de tes adversaires , tu joues dans l'ordre ou pas , ça revient au même , je voudrais juste que la journée 1 soit faite pour le 11 Février.
Un petit retard est autorisé , mais pas abusif.
Ok, j'vais essayer de jouer au max
Kevin> Là be peut pas, je suis sous ma couette Demain?
Je tiens a dire que je n'ai jamais jouer de ma vie avec Fulham
Dernière modification par Samy9797 (04-02-2012 23:34:09)
Je n'avais jamais joué avec le PSG non plus , j'en ai horreur même du PSG. ^^
Je fais une MAJ demain pour les résultats si d'autres matchs auront été joué d'ici là , et le classement des buteurs également !
Kev-Rom , aujourd'hui si t'es la on peux faire le ou les matchs .
Samy , je t'ajoute pour jouer PSV-Fulham
Riri , je t'ai ajoute
Dernière modification par brad701leretour (05-02-2012 09:48:06)
gameiro style ven et alex je suis dispo pour notre match add moi des ke vous etes dispo
Je vais jouer là , quand je vois quelqun de mon groupe qui se co' je lui envoyerai un message