Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je vient d`envoyer un MP à Style_Ven.
Oui je crois , à confirmer...
Non pas obligé , les journées sont à respecter uniquement pour ne pas avoir de retard , si tu fais ta 3e journée mais que t'as première n'est pas faite , je compte ça comme un retard , et si ton adversaire t'as contacté et que tu réponds pas ou que tu joues à autre chose , tu perdras par forfait , et c'est de même pour ton adversaire dans le sens inverse.
Edit : Dans le cas où vous avez eu du mal à trouver un arrangement mais que chacun à essayer , un petit retard n'est pas conséquent.
Dernière modification par M.Suarez-9 (04-02-2012 12:49:32)
oui apres regarde comme flo il peut jouer que le week et il dits que son psn delire donc si il peut faire son 3eme match un peu avant autant pour lui pas galerer et toi sa te fait avancer dans sa compete
les poule tu les fait en allez retour ??
Oui , si tu regardes le calendrier j'ai mis les matchs retours aussi.
Et après la phase des groupes , les quarts et demis-finales , sont aussi en aller-retour , juste la finale en un match.
kevcin76 a écrit:
matt pour finir se soir je suis co si t chaud
Je sais pas parce que j'ai match de team sur Black Ops faut voir je te redis sa apres
Qui de ma poule pour un match maintenant ?
Mon PSN a l'air de marcher
lensoisdu01 a écrit:
Qui de ma poule pour un match maintenant ?
Mon PSN a l'air de marcher
moi
Add : MisterDeamon
Braga 5 - 1 Stade Rennais
Rennes : Feret
Braga : Helder Barbosa x2 , Lima x3
Je fais la MAJ pour ce résultat dans quelques minutes.
Edit : Effectuée.
Edit ² : Ted , c'est quand tu veux pour le match aussi , je suis dispo' ce soir et cet après midi !
Dernière modification par M.Suarez-9 (04-02-2012 13:43:54)
Rubin Kazan - Stade Rennais > Euh sa a coupé a la 52ème minute on refait donc 38 minutes ?
Je peux plus me connecter a EA alors que c'est ta co qui a coupé serai-ce un autre problème EA ?
Le score était de ?
Dès que possible , refaites les 38 minutes qui reste.
Laisser jusqu'à 40 à la limite , petit arrêt de jeu car sur le coup d'envoie y'en a un qui perd du temps.
Je mène 3-0 et la co remarche sa y est
EDIT : Je dois rallumer ma play sa a bugger
Dernière modification par lensoisdu01 (04-02-2012 13:54:24)
Je dois partir là désolé.
On fini en fin d'aprem ? OK ?
Moi aussi ca a beuger tout a l'heure c'est pour ca que je t'ai demandé de me réinvité.
Dernière modification par daemon (04-02-2012 13:55:24)
Ok , continuer alors , et confirme le résultat par après , voir si ça a évolué.
Et les buteurs aussi.
Edit : Continuez à son retour. ^^
Je mettrais le résultat quand ça sera fait.
Dernière modification par M.Suarez-9 (04-02-2012 13:55:29)
Euh je part a 18h donc a voir
Alex > Les buteurs si tu veux : Mevedev et Kasaev x2
Ok , je noterais quand le résultat final sera là.
Ah c'est toi sua , alexanderlecht je savais pas que c'etait toi desolée je t''accepte en ami
J'ai eu du mal au début de match je prenais l'eau et après petit a petit j'ai pris mes marques avec cette équipe avec qui je n'es jamais joué et sur ma première occas j'ouvre le score avec un peu de chatte et après je déroule jusqu’à 3-0 a la mi temps
Fin c'est un beau match il y a des occas' , sa joue au moins des 2 coté j'aime sa