Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Comme je l'ai dit sur l'autre topic, on a pas le même âge donc pas les mêmes occupations !
Moi la journée j'ai cours et en rentrant j'ai foot le mardi et jeudi
Le week-end est le meilleur moment pour jouer et tu n'est jamais là donc es horaires ne sont pas top non plus...
Essayez avant Samedi 20h !
Mercredi aprem faut essayer , Oui comme tu dis on a pas le même age , mais bon on peut trouvé un terrain d'attente !
Même que Vendredi Soir et Samedi Soir impossible je pense !
oép faites les avant ke je ne connaisse plus trop bien mon celtic
Si vous arrivez pas à faire ça avant samedi 20h les gars , je remplacerais le moins disponible !
Logique j'ai travaillé comment je faisais je disais je dois rentré chez moi pour joué a Fifa ??
Désolé mais SINON je le repete tous les soirs de semaine je peu joué a partir de 21h sur demande !
Je ne sais pas ce que je fais le Vendredi soir normal week end = Liberté !
J'ai pas envie de remplacer l'un de vous deux , ni même les deux , vous êtes actifs , mais jamais en même temps , ça me saoulerait vraiment de devoir faire un choix , je laisse jusqu'à samedi 20h , si c'est pas joué , je verrais à ce moment là ma décision.
Essai d'etre là vendredi si tu peux
Suarez> Le probleme c'est qu'on est jamais connécté en même temps
La tu peu je vois que tu es connecté ?
Dernière modification par Italiano.Vero (08-03-2012 21:48:50)
Je peux pas me connecter le soir en semaine sauf le mercredi et vendredi , je veux bien mais mes parents non car je vais au bahut demain --'
Tu le vois connécté? Sur FL ou le PSN? Car je suis pas aller sur la PS3 aujourd'hui )
FL je disais
Je vais essayer ce soir mais je te promet rien
Samy9797 a écrit:
Essai d'etre là vendredi si tu peux
Suarez> Le probleme c'est qu'on est jamais connécté en même temps
Je sais , mais j'aimerais éviter que cela dure comme ça durant 3 semaines ...
Oui je viens de rentré avant jouons
D'accord