Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 15 16 17 18 19 … 32
Il t'a donné une date ?
Parce que l'attente commence à se faire longue , et j'ai 2 , 3 postulants pour reprendre une équipe si l'activité n'est pas suffisante.
Non pas de date. Non mais laisse tomber remplace le , de plus il ne m`a toujours pas accepter sur le PSN..
Shuffle. prend la tête de l'équipe de Twente.
Comme je suis virtuellement éliminé, je peux peut être prendre la place d'un inactif si il n'y a d'autres demandes ?
J'accepte les postulants pour reprendre une équipe inactive , mais ceux qui ont déja une équipe en mains , je veux d'abord qu'ils termine leurs matchs de leur groupe.
Riri91 ne m'as toujours pas accepté en ami, il me reste que 2 matchs et c'est contre lui donc la je suis bloqué
Je fais mes matchs demain soir ou ce soir.
Samy9797 a écrit:
Riri91 ne m'as toujours pas accepté en ami, il me reste que 2 matchs et c'est contre lui donc la je suis bloqué
Tant que les autres groupes ne rattrapent pas un peu le retard , je ne le remplace pas , donc faudra être un peu patient de ton coté.
kevcin76 a écrit:
alex tu peut postuler avec ted comme vous ete deja eliminer ???
Pour le moment , j'ai remplacé que l'entraineur de Twente par Shuffle pour un peu débloqué le groupe B , ce week end je verrais avec Flo' pour voir si son problème de connexion est réglé , si c'est pas le cas , faudra qui comprenne qu'il faut le remplacer ...
Ce qui est dommage , ce n'est pas un mauvais perdant , je pense.
(Je dis pas qu'il y'en a ici , mais je le compare à Matt.)
Le groupe B, dispo quand ?
Ce soir pour Gameiro normalement.
(Post 409)
daemon a écrit:
Ok pas de problème.
Par contre lensois va être remplacé ou c'est pas encore officiel ?
Moi aussi, il me reste mes 2 matchs contre Lensois, à faire.
Balotelli. a écrit:
daemon a écrit:
Ok pas de problème.
Par contre lensois va être remplacé ou c'est pas encore officiel ?Moi aussi, il me reste mes 2 matchs contre Lensois, à faire.
Moi c'est pareil, il m'en reste deux contre lui.
On avait commencé le premier match mais ça a coupé a la 52 ème minutes
C'est à cause de sa connexion, qu'il ne peut pas jouer ?
Samy9797 a écrit:
Jsuis en vacance demain tkt , on jouera samedi si tu peux
Flo' si tu passes ici avant que je te parle , serait bien si tu serais déja me dire si ta connexion est réparé , dans le cas contraire je devrais te remplacer , tu n'as que le week end aussi ce qui handicape en plus de tes problèmes donc si c'est pas rélgler je ne peux pas attendre 3 semaines par exemple pour que ça soit jouer.
Dernière modification par M.Suarez-9 (17-02-2012 22:10:37)
Faut commencer à songer à avancer un peu pour le groupe B !
Celtic 4 - 1 Atletico Bilbao
Hooper , Stokes x2 , Commons et pour bilbao je sais pas
Atletico Bilbao 2 - 4 Celtic
Toquero , Muniain / Hooper x2 , Stokes , Commons
Dernière modification par Lampard-_-13 (18-02-2012 14:04:22)
M.Suarez-9 a écrit:
Faut commencer à songer à avancer un peu pour le groupe B !
Gameiro co' depuis taleur il me dit demain ou se soir je suis pas la les deux au final on na rien fait GG a lui
Si tu veut jouer a mw3 ok, mais alors t'inscrit pas a une compèt de fifa si tu veut pas faire les matchs quand un adversaire est la.
Etant donné que Flo' n'est pas passé du week end , c'est Ted qui le remplace !
Ted , comme tu as déja eu une équipe dans le groupe 1 , il ne faut pas rejouer les matchs que Lensois à déja jouer , on va gagner du temps au moins comme ça.
Shuffle , s'il a pas fait les deux matchs contre toi d'ici demain (sauf en cas de ton absence demain) , je le remplace alors , je n'apprécie pas que l'on joue avec mes pieds.
Edit : MAJ ce soir !
Dernière modification par M.Suarez-9 (18-02-2012 15:03:02)
Pages: 1 … 15 16 17 18 19 … 32