Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 10 11 12 13 14 … 32
Je fais mon match dès que possible..
Tu joue quand matt alors
Alex prend algerino matt repond jamais au message
A oauis tu peut pa avant
arrete toi la aussi pourquoi tu soule sa te sert a quoi de dire
matt5900 a écrit:
Allez c'est bon toi arrete la c'est bon ! dit moi une heure et c bon
apres tu dits non je reste sur mw3 ta du sens toi
je joue tout les soir jusqu a pas d heure et je trouve le temps de faire mes match alors prend 1heure moi ted et alex on est souvent co et fait t 6 match comme sa tranquille
en plus je joue pas vendredi soir donc va falloir tu te donne un creno
Dernière modification par kevcin76 (07-02-2012 18:43:15)
attend t co tout les jour et tu peut pas avant moi le week ces mort apart imanche soir ces trop rare je oe donc decide toi la tu prend 30 min et on fait nos 2 match et tranquille quoi
Dernière modification par kevcin76 (07-02-2012 18:45:28)
ces le type de mec sans le voir ta envie de le baffer il le fait expres en plus le premier jour il me fait on joue se soir il m envoie a 11heure a non demain et je l attend toujour quelle perte de temps
kevcin76 a écrit:
attend t co tout les jour et tu peut pas avant moi le week ces mort apart imanche soir ces trop rare je oe donc decide toi la tu prend 30 min et on fait nos 2 match et tranquille quoi
Demain ok? demain soir ok?
On le fera alors demain matt nous aussi
la tout de suite en 2spie sa prend pas longtemp comme sa dit toi ta sa de fait t collegue joue pas H24 moi mes pote savent tres bien il font 2 3 partie pendant suis pa la et je revient et tu voit suis prestige 4 bientot 5 et je monte tranquille ces pas la course
J'peux le remplacer si il faut.
Pages: 1 … 10 11 12 13 14 … 32