Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En même temps, soit t'en fais pas et tu perds ou soit tu en fais et tu gagnes.
Heureusement que les pubs sont interdites quand même .. Puis ça perd tout le charme, car on connait pas ton niveau sans les pubs !
La voix a bien précisé qu'elles n'étaient pas interdites, mais qu'elle ne devait pas être voyante sur le forum, trouve moi un seul post ou je dis clairement à une personne de voter pour moi.
Puis je peux rien faire sans pub contre les deux accros qui sont Jérôme et Antonin ( à bon entendeur, pas le prendre mal ).
/ a écrit:
La voix a bien précisé qu'elles n'étaient pas interdites, mais qu'elle ne devait pas être voyante sur le forum, trouve moi un seul post ou je dis clairement à une personne de voter pour moi.
Puis je peux rien faire sans pub contre les deux accros qui sont Jérôme et Antonin ( à bon entendeur, pas le prendre mal ).
Bah oui de la pub j'en fais, et encore faire de la pub.. J'ai envoyé MP à 4 personnes..
Sans tes pubs là avec tout tes noobs, tu prends bien chères..
Je sais bien que je prendrai bien chère et y a pas de problème à ça, je peux te dire que sans Jérôme et Antonin t'en aurais pas énormément de votes. Puis faut pas le prendre mal, vous faites que de râler par rapport à ma pub, mais après vous allez dire que vous en avez rien à foutre du jeu.
La pub fait parti du jeu, après faut pas le prendre mal, hein.
Voyante ou pas, elle est interdite. Après c'est là qu'on voies si t'es un joueur ou non.
Au pire , on s'en fou donc laissez les votes se dérouler correctement sans se plaindre.
Enzo. a écrit:
Voyante ou pas, elle est interdite. Après c'est là qu'on voies si t'es un joueur ou non.
Et trouve-moi le post où il dit ça !
J'ai gagner SS sans clan ni pub.
Aller vous Je t'aimes.
Benaise35 [41]
Hugo [37]
/ [45]
Mc_Fresh a écrit:
Aller vous Je t'aimes.
GG dit ça.
Encore là j'y vais gentil avec la pub, je me souviens d'une 131 à 131 contre Titihenry.
Merci Ted'.
Fresh, mais avec le soutient des plus actifs du jeu.
/ a écrit:
Enzo. a écrit:
Au début du jeu elle était interdite tout court, mais depuis Yohann a pu eu le choix que de modifier la règle.
Mc_Fresh a écrit:
Aller vous Je t'aimes.
Tu es trop fort toi. Puis j'était là !
Sans jamais être nominé.
Que mon charisme.
Benaise35 [41]
Hugo [37]
/ [46]
Flo' ne m'a pas mp pour voter pour lui. Je vote pour Pangi car c'est un ami. Hugo et Benaise je ne leur parle pas spécialement.
Dernière modification par forlan66600 (11-04-2012 20:05:04)
Mc_Fresh a écrit:
Sans jamais être nominé.
Que mon charisme.
Un peu l'inverse de cette saison.
Benaise35 [41]
Hugo [37]
/ [47]
Enzo. a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Sans jamais être nominé.
Que mon charisme.Un peu l'inverse de cette saison.
Trop de jaloux de ma victoire.
Puis CPOL qui me nomine à vie.
Enzo. a écrit:
/ a écrit:
Enzo. a écrit:
Au début du jeu elle était interdite tout court, mais depuis Yohann a pu eu le choix que de modifier la règle.
Euh, lol ? Sous l'ère Beenji, Style_Ven elle était autorisée et sous la mienne aussi.
NekHs a écrit:
Il a ramené tous ses boulets le mec.
Dit-il.
Juste un petit screen pour montrer le niveau de Jérôme :
Merci à ceux qui ont voté pour moi.
/ a écrit:
Enzo. a écrit:
/ a écrit:
Et trouve-moi le post où il dit ça !Au début du jeu elle était interdite tout court, mais depuis Yohann a pu eu le choix que de modifier la règle.
Euh, lol ? Sous l'ère Beenji, Style_Ven elle était autorisée et sous la mienne aussi.
Je sais pas, mais je sais juste que la saison passé y'en avait pas.
Enzo. a écrit:
/ a écrit:
Enzo. a écrit:
Au début du jeu elle était interdite tout court, mais depuis Yohann a pu eu le choix que de modifier la règle.Euh, lol ? Sous l'ère Beenji, Style_Ven elle était autorisée et sous la mienne aussi.
Je sais pas, mais je sais juste que la saison passé y'en avait pas.
La saison passée c'était moi et elle était autorisée, zigoto !
/ a écrit:
Enzo. a écrit:
/ a écrit:
Euh, lol ? Sous l'ère Beenji, Style_Ven elle était autorisée et sous la mienne aussi.Je sais pas, mais je sais juste que la saison passé y'en avait pas.
La saison passée c'était moi et elle était autorisée, zigoto !
Oui mais y'en avais pas. Bizarrement quand tu étais la voix.
Enzo. a écrit:
/ a écrit:
Enzo. a écrit:
Je sais pas, mais je sais juste que la saison passé y'en avait pas.La saison passée c'était moi et elle était autorisée, zigoto !
Oui mais y'en avais pas. Bizarrement quand tu étais la voix.
Y en avait, mais moins efficace c'est tout.
Bon continuez à voter pour moi.