Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Jmef, Antonin partira au suivante sauf si la voix fera un nouveau coup d'éclat ( comme par un pur et simple hasard ).
Juni easy.
Ça revient exactement au même. Si il sauve juni, pangi est jarté.
/ a écrit:
Jmef, Antonin partira au suivante sauf si la voix fera un nouveau coup d'éclat ( comme par un pur et simple hasard ).
Juni easy.
T'es con ou quoi ? Ça fait 2 semaine que mon équipe décide des nominations, tu crois vraiment que je vais me nominer ?
Et en plus, j'ai une immunité pour la semaine prochaine. Si tu veux voter contre moi, faudra attendre la date de la finale man.
Et donc, Antonin doit encore faire un choix ou pas la ?
Antonin-. a écrit:
/ a écrit:
Juni easy.T'es con ou quoi ? Ça fait 2 semaine que mon équipe décide des nominations, tu crois vraiment que je vais me nominer ?
Et en plus, j'ai une immunité pour la semaine prochaine. Si tu veux voter contre moi, faudra attendre la date de la finale man.
T'y vas un peu fort. Parce que Yohann me propose une nomination d'office par mp, puis j'en savais rien pour ton immunité de la semaine prochaine.
Ensuite tu aurais très bien pu être nominé, sauf que moi j'ai été honnête lorsque Enzo m'a demandé de voter contre les inactifs et donc d'arrêter de voter contre vous avec ma mini team, donc chacun votait pour qui il voulait. Remarque quand on se mettait d'accord on voyait le résultat à la première fois Fresh, Enzo et toi nominé. Après ce ne fut pas réciproque et à ce jeu la, y a absolument aucun mérite. De plus tu me dégages avec une petite règle à la con qui a rien à voir avec le jeu en vrai.
M'enfin tant pis je m'en fiche un peu, mais pour moi j'ai rien fais de faux et je n'ai on va dire jamais été favorisé par la voix et au contraire et peut-être que dès fois c'est pas forcément vrai, mais avoue que c'est un peu chelou même ton pote Enzo est d'accord avec moi.
Bonne continuation et que le moins mauvais gagne.
Anto' maitrise le jeu. Aight !
/ a écrit:
T'y vas un peu fort. Parce que Yohann me propose une nomination d'office par mp, puis j'en savais rien pour ton immunité de la semaine prochaine.
Ensuite tu aurais très bien pu être nominé, sauf que moi j'ai été honnête lorsque Enzo m'a demandé de voter contre les inactifs et donc d'arrêter de voter contre vous avec ma mini team, donc chacun votait pour qui il voulait. Remarque quand on se mettait d'accord on voyait le résultat à la première fois Fresh, Enzo et toi nominé. Après ce ne fut pas réciproque et à ce jeu la, y a absolument aucun mérite. De plus tu me dégages avec une petite règle à la con qui a rien à voir avec le jeu en vrai.
M'enfin tant pis je m'en fiche un peu, mais pour moi j'ai rien fais de faux et je n'ai on va dire jamais été favorisé par la voix et au contraire et peut-être que dès fois c'est pas forcément vrai, mais avoue que c'est un peu chelou même ton pote Enzo est d'accord avec moi.
Bonne continuation et que le moins mauvais gagne.
En même temps, au début on était 4 dans l'alliance et on s'en branlait du jeu. Puis, on s'est dit que si on y était, autant jouer pour gagner. Ce qu'on a fait en agrandissant l'alliance. Maintenant on maîtrise le jeu et mon alliance ira au bout. Après, on se la fera à la loyale entre nous.
Je ne te dégage pas avec une petite règle à la con. Puis, si tu ne sortais pas cette semaine, tu serais sortis la suivante. On aurait renominé Taraabt- vu qu'il t'a battu et on aurait mit Enzo ou moi en face pour t'éliminer.
Tu dis "y aucun mérite" et ben moi je trouve que si. On est dans Secret Story et les coups de putes c'est un peu le principe du jeu. On sera honnête avec ceux de l'alliance mais pas avec le clan adverse.
La voix m'a peut être favorisé au début, j'avoue mais elle ne m'a favorisée qu'une seule fois, et encore, je ne pense pas que c'était volontaire. Il a fallu que ça tombe sur moi. Maintenant, je n'ai plus aucun avantage hein.
Max-. > +1. :p
Jérôme > +1. :p
Benaise > +1. :p
Genre tu m'aurais éliminé. U_u
Juste pour t'informer j'aurai très bien pu me qualifier, hein c'est moi-même qui a demandé à Titi de voter pour Juni donc je m'en branle un peu que je parte. Depuis le début j'ai dis à Enzo que je voulais que ce soit Juni qui gagne donc au pire je m'en fous de cette élimination.
L'immunité c'est quoi alors. x)
/ a écrit:
Juste pour t'informer j'aurai très bien pu me qualifier, hein c'est moi-même qui a demandé à Titi de voter pour Juni donc je m'en branle un peu que je parte. Depuis le début j'ai dis à Enzo que je voulais que ce soit Juni qui gagne donc au pire je m'en fous de cette élimination.
L'immunité c'est quoi alors. x)
Moi peut être pas, Enzo t'aurais éliminé.
A voir.
Je me suis déjà retrouvé face à lui et il a jamais fait long feu, c'est pas qu'il a Fresh et Jérôme avec lui qu'il est imbattable. lawl.
Moi j'ai bien l'impression que sans les changements de votes etc.. j'étais pas loin d'être le plus fort.
Dernière modification par pangi0 (05-04-2012 20:41:09)
Bon, avec mes pauvres 4 points, je pense ne pas vois faire trop peur.
Pas besoin de me nominer alors !
T'inquiètes t'en auras nettement plus maintenant !
Antonin-. a écrit:
/ a écrit:
L'immunité c'est quoi alors. x)Moi peut être pas, Enzo t'aurais éliminé.
Je pense pas non. ^^