Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#151 05-04-2012 20:11:24

Enzo.
Banni
Serveur 1 et 2

Re: • [Nomination 3] Secret Story [V12][Nomination 3] •

smack

COYG

#152 05-04-2012 20:11:48

NekHs
Invité
Serveur 1
Site web

/ a écrit:

Okok, bye !

Bisous bisous !

#153 05-04-2012 20:12:10

juni4200
Invité
Serveur 1
Lieu: LIG > FFFL > BMT
Site web

Oh non !
Yo' ! sad

Ex-Gérant LIG ¤ Co-Gérant CFLH ¤ Membre BMT ¤ Ex-Gérant FFFL
VENDS TOUS MES JOUEURS DE PLUS DE 30 ANS ! PRIX FAIBLE ! MP MOI !

#154 05-04-2012 20:13:00

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Site web

Jmef, Antonin partira au suivante sauf si la voix fera un nouveau coup d'éclat ( comme par un pur et simple hasard ).

Juni easy.  smile

Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

#155 05-04-2012 20:13:54

Yohann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: CJB

Ça revient exactement au même. Si il sauve juni, pangi est jarté. smilesmile

#156 05-04-2012 20:15:22

Antonin-.
Invité
Lieu: CJB .. ! ♥
Site web

/ a écrit:

Jmef, Antonin partira au suivante sauf si la voix fera un nouveau coup d'éclat ( comme par un pur et simple hasard ).

Juni easy.  smile

T'es con ou quoi ? Ça fait 2 semaine que mon équipe décide des nominations, tu crois vraiment que je vais me nominer ?

Et en plus, j'ai une immunité pour la semaine prochaine. Si tu veux voter contre moi, faudra attendre la date de la finale man.

#157 05-04-2012 20:16:27

juni4200
Invité
Serveur 1
Site web

Et donc, Antonin doit encore faire un choix ou pas la ?

#158 05-04-2012 20:21:52

pangi0
Invité
Site web

Antonin-. a écrit:

/ a écrit:

Juni easy.  smile

T'es con ou quoi ? Ça fait 2 semaine que mon équipe décide des nominations, tu crois vraiment que je vais me nominer ?

Et en plus, j'ai une immunité pour la semaine prochaine. Si tu veux voter contre moi, faudra attendre la date de la finale man.

T'y vas un peu fort. Parce que Yohann me propose une nomination d'office par mp, puis j'en savais rien pour ton immunité de la semaine prochaine.

Ensuite tu aurais très bien pu être nominé, sauf que moi j'ai été honnête lorsque Enzo m'a demandé de voter contre les inactifs et donc d'arrêter de voter contre vous avec ma mini team, donc chacun votait pour qui il voulait. Remarque quand on se mettait d'accord on voyait le résultat à la première fois Fresh, Enzo et toi nominé. Après ce ne fut pas réciproque et à ce jeu la, y a absolument aucun mérite. De plus tu me dégages avec  une petite règle à la con qui a rien à voir avec le jeu en vrai.

M'enfin tant pis je m'en fiche un peu, mais pour moi j'ai rien fais de faux et je n'ai on va dire jamais été favorisé par la voix et au contraire et peut-être que dès fois c'est pas forcément vrai, mais avoue que c'est un peu chelou même ton pote Enzo est d'accord avec moi.

Bonne continuation et que le moins mauvais gagne. smile

Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

#159 05-04-2012 20:24:03

Benaise35
Invité
Serveur 1
Lieu: Dans l'Aisne. O2 !
Site web

Antonin il est àl ! cool

ANDRÉ AYEW ~ OLYMPIQUE DE MARSEILLE™ ~ ANDRÉ AYEW

#160 05-04-2012 20:24:33

NekHs
Invité
Serveur 1
Site web

Aiight Antonin il est présent t'as vu sùsùùù !

#161 05-04-2012 20:26:20

Max-.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Anto' maitrise le jeu. Aight !

Membre Hollywood Star Career ! <3
ID PSN: xDegen93
Nous nous sommes du PSG c'est notre plus grande fierté, Marseille c'est des en culés c'est leur plus grande qualité

#162 05-04-2012 20:28:05

NekHs
Invité
Serveur 1
Site web

Antonin président des banlieues. Coup d'calibre dans leur gueule ma gueule aiight !

#163 05-04-2012 20:33:07

Antonin-.
Invité
Site web

/ a écrit:

T'y vas un peu fort. Parce que Yohann me propose une nomination d'office par mp, puis j'en savais rien pour ton immunité de la semaine prochaine.

Ensuite tu aurais très bien pu être nominé, sauf que moi j'ai été honnête lorsque Enzo m'a demandé de voter contre les inactifs et donc d'arrêter de voter contre vous avec ma mini team, donc chacun votait pour qui il voulait. Remarque quand on se mettait d'accord on voyait le résultat à la première fois Fresh, Enzo et toi nominé. Après ce ne fut pas réciproque et à ce jeu la, y a absolument aucun mérite. De plus tu me dégages avec  une petite règle à la con qui a rien à voir avec le jeu en vrai.

M'enfin tant pis je m'en fiche un peu, mais pour moi j'ai rien fais de faux et je n'ai on va dire jamais été favorisé par la voix et au contraire et peut-être que dès fois c'est pas forcément vrai, mais avoue que c'est un peu chelou même ton pote Enzo est d'accord avec moi.

Bonne continuation et que le moins mauvais gagne. smile

En même temps, au début on était 4 dans l'alliance et on s'en branlait du jeu. Puis, on s'est dit que si on y était, autant jouer pour gagner. Ce qu'on a fait en agrandissant l'alliance. Maintenant on maîtrise le jeu et mon alliance ira au bout. Après, on se la fera à la loyale entre nous.

Je ne te dégage pas avec une petite règle à la con. Puis, si tu ne sortais pas cette semaine, tu serais sortis la suivante. On aurait renominé Taraabt- vu qu'il t'a battu et on aurait mit Enzo ou moi en face pour t'éliminer.

Tu dis "y aucun mérite" et ben moi je trouve que si. On est dans Secret Story et les coups de putes c'est un peu le principe du jeu. On sera honnête avec ceux de l'alliance mais pas avec le clan adverse.

La voix m'a peut être favorisé au début, j'avoue mais elle ne m'a favorisée qu'une seule fois, et encore, je ne pense pas que c'était volontaire. Il a fallu que ça tombe sur moi. Maintenant, je n'ai plus aucun avantage hein.

Max-. > +1. :p
Jérôme > +1. :p
Benaise > +1. :p

#164 05-04-2012 20:35:36

pangi0
Invité
Site web

Genre tu m'aurais éliminé. U_u

Juste pour t'informer j'aurai très bien pu me qualifier, hein c'est moi-même qui a demandé à Titi de voter pour Juni donc je m'en branle un peu que je parte. Depuis le début j'ai dis à Enzo que je voulais que ce soit Juni qui gagne donc au pire je m'en fous de cette élimination.

L'immunité c'est quoi alors. x)

#165 05-04-2012 20:36:42

NekHs
Invité
Serveur 1
Site web

:p

#166 05-04-2012 20:38:32

Antonin-.
Invité
Site web

/ a écrit:

Juste pour t'informer j'aurai très bien pu me qualifier, hein c'est moi-même qui a demandé à Titi de voter pour Juni donc je m'en branle un peu que je parte. Depuis le début j'ai dis à Enzo que je voulais que ce soit Juni qui gagne donc au pire je m'en fous de cette élimination.

Moi peut être pas, Enzo t'aurais éliminé.

#167 05-04-2012 20:40:02

pangi0
Invité
Site web

A voir.

Je me suis déjà retrouvé face à lui et il a jamais fait long feu, c'est pas qu'il a Fresh et Jérôme avec lui qu'il est imbattable. lawl.

Moi j'ai bien l'impression que sans les changements de votes etc.. j'étais pas loin d'être le plus fort.

Dernière modification par pangi0 (05-04-2012 20:41:09)

#168 05-04-2012 20:58:50

juni4200
Invité
Serveur 1
Site web

Bon, avec mes pauvres 4 points, je pense ne pas vois faire trop peur.
Pas besoin de me nominer alors !

#169 05-04-2012 20:59:19

pangi0
Invité
Site web

T'inquiètes t'en auras nettement plus maintenant !  mad

#170 05-04-2012 22:27:52

Enzo.
Banni
Serveur 1 et 2

Antonin-. a écrit:

/ a écrit:

Moi peut être pas, Enzo t'aurais éliminé.

Je pense pas non. ^^

COYG

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot