Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Formulaire d'inscription:
• Pseudo FL: Romaiin-76.
• ID: ALL_StaaR_MaN
• Equipe que vous voulez choisir: Manchester City ou OL ou Real Madrid ou Chelsea
• Acceptez vous de faire vos matchs dans les temps et de respecter votre adversaire?: Oui , sans problème !
• Pseudo FL: ValentinoPerez
• ID: Keffi17
• Equipe que vous voulez choisir: Real Madrid ou Sl Benfica
• Acceptez vous de faire vos matchs dans les temps et de respecter votre adversaire?: Ouais.
• Pseudo FL: Italiano.vero
• ID: Gino-Petrarca
• Equipe que vous voulez choisir: Réal Marseille Juventus
• Acceptez vous de faire vos matchs dans les temps et de respecter votre adversaire?: Oui suffi de me MP
Formulaire d'inscription:
• Pseudo FL: Lee-
• ID: KcF_HuGo
• Equipe que vous voulez choisir: Manchester Utd
• Acceptez vous de faire vos matchs dans les temps et de respecter votre adversaire?: Oui!
Il y a du monde qui s'inscrit continuez continuez pour que la compétition commence !!
Salut,
Pseudo FL : ScsMath.
ID : Math-Scs-23
Equipe que vous voulez choisir : Ac Milan
Acceptez vous de faire vos matchs dans les temps et de respecter votre adversaire? : Oui.
GoGoGo !!
• Pseudo FL: Tourist59
• ID: Toxxiik59
• Equipe que vous voulez choisir: Réal de Madrid
• Acceptez vous de faire vos matchs dans les temps et de respecter votre adversaire?: Biensur tous le temp là !
Je rectifie ce n'est pas 30 participants mais 24 participants pour que ça aille plus vite donc continuez !!
Encore 10 places !!
Pseudo FL : Kempes-
ID : Argentiin91
Equipe que vous voulez choisir : Real Madrid
Acceptez vous de faire vos matchs dans les temps et de respecter votre adversaire? : Oui.
Lampard match ?
^^ non dsl je sort ce soir
Il faut faire venir du monde !!
Allez allez
allez faut s'inscrire
Tu pense toujours que le 1aout, la compétition sera largement terminé
Sur l'autre compétition, les phases de poules ne sont même pas faites en 10jours ^^ et c'est pas prêt de se faire .
16 participants ? 4 poules de 4 ? match aller retour comme la Champions league ?
Je pense que l'on va faire ça car là on en a jusqu'en septembre donc il reste plus que 1 place !!
Pseudo FL : pioupioupiou
ID : seb3456789
Equipe que vous voulez choisir : Milan AC
Acceptez vous de faire vos matchs dans les temps et de respecter votre adversaire? : Oui
Pseudo FL : Gitouu
ID : ASSE-24
Equipe que vous voulez choisir : Arsenal ou Dortmund
Acceptez vous de faire vos matchs dans les temps et de respecter votre adversaire? : Oui
pk quand je dis qu'il y a encore 1 place 2 personnes s'incrivent en même temps
Lampard on fait comment du coup ?
Essayez de me trouver encore 7 personnes pour pas que j'en mette un en remplaçant.
Dernière modification par Vakho (14-07-2012 11:37:10)
La ca va être embetant , comment faire ?
Dernière modification par ScsMath. (14-07-2012 11:37:09)
je trouve pas de solutions a part en mettre un en rempacant mais un des deux ne vas etre content
ou sinon:
Essayez de me trouver encore 7 personnes pour pas que j'en mette un en remplaçant.
Ouais c'est sur que va y avoir quelqu'un de pas content mais sinon tu fais une saison a 20 non ? On a juste a rechercher 3 personnes et ça le ferais pas ?