Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
hostileakaShanKs a écrit:
FFLH 2-3 Shadows (MT 2-1)
Gaga
Angelle
Foxi
hostile ( remplacé par AK58 à la mi-temps)
J'ai trouvé qu'on avait bien joué, un petit relachement en 2ème mt où on a prit 2 buts "évitable" je pense.
Pas compris un truc, la team se débrouiller tres bien en première MT, pourquoi on ma fait rentrer?? on c'est pris deux buts par ma fautes!
Le but est de faire tourner , je pense pas que sa soit de ta faute quand même..
Stop te prendre pour une merde AK , ici faut se vanter regarde Gigi , Angelle ...
Et l'autre match est a quelle heure??
+1 Capitaine :noel:
Oui j'avoue niveau placements Angelle et AK58 étaient pas à leurs postes de prédilections et donc ont eu des petits problèmes parfois mais globalement c'était bien on jouait vite vers l'avant et on se trouvait pas mal. On a pris 2 buts bêtes qu'on ne prendra plus quand on aura l'habitude de jouer ensemble.
ps: AK c'est bien normal que tu sois rentré!!! C'est un match amical pour le moment on s'entraine on fait tourner pour ovir un peu tout le monde, le but est pas de jouer toujours avec les 4-5 mêmes, on est 10. Et ne t'inquiètes pas, ce n'est pas ta faute si on a perdu en 2éme mt, ils ont juste été un peu meilleur
Dernière modification par hostileakaShanKs (21-08-2011 18:17:33)
Ice qui me fait des frayere
WKhalyifa. a écrit:
Stop te prendre pour une merde AK , ici faut se vanter regarde Gigi , Angelle ...
Je suis pas du genre a me vanter tu voit , par ce que je suis loin d'etre au top de mon niveau la, et sa me soule d'ailleur!
Oui j'avoue niveau placements Angelle et AK58 étaient pas à leurs postes de prédilections et donc ont eu des petits problèmes parfois mais globalement c'était bien on jouait vite vers l'avant et on se trouvait pas mal. On a pris 2 buts bêtes qu'on ne prendra plus quand on aura l'habitude de jouer ensemble.
+1
Sans me vanter,hein Capitain, je trouve avoir pas si mal défendu mais j'étais pas à mon poste ;)
@AK : Tqt sa va venir ! :0
@Pomette : Pas compris.
Tant mieux alors , j'ai toujours dis Angelle def' sa craint. u_u
AK58 a écrit:
WKhalyifa. a écrit:
Stop te prendre pour une merde AK , ici faut se vanter regarde Gigi , Angelle ...Je suis pas du genre a me vanter tu voit , par ce que je suis loin d'etre au top de mon niveau la, et sa me soule d'ailleur!
Angelle_Le_Beef a écrit:
+1
Sans me vanter,hein Capitain, je trouve avoir pas si mal défendu mais j'étais pas à mon poste
T'es touha , si tu te vante !
C'est bien.
Non , le vraie dèf' c'est moi , vtff si té pas d'acc.
C'est bon j'arrête.
Bon il y a t-il un autre match aujourd'hui? (que je puisse me defouler )
AK58 a écrit:
Bon il y a t-il un autre match aujourd'hui? (que je puisse me defouler
)
Défoule toi sur Gamers , là pour sa.
WKhalyifa. a écrit:
AK58 a écrit:
Bon il y a t-il un autre match aujourd'hui? (que je puisse me defouler
)
Défoule toi sur Gamers , là pour sa.
Le sirop grenadine t'es monter à la tête :noel:
Merci, sa repond a ma question
Ben y'a la paire Angelle-AK devant qui avait bien fonctionné il parait déjà. Là Foxi et moi on s'est bien trouvé en 1ère. C'est bien ça donne plusieurs solutions en attaque.
Bon on se retrouve un amical? On était chaud là
Oui car on omet de signaler un doublé royal du fox !
Ah oui j'ai oublié , Foxi à été bon ? :3
Foxi-TheFox a écrit:
Oui car on omet de signaler un doublé royal du fox !
*Oki , la réponse avant la question.
GG
Il a assuré oui Mais quel caviar je lui donne sur le 1er but!
En 1ère ça a été, mais en 2ème ça défendait à 3 (mésentente des postes je crois) et un renard sans milieu offensif ne vaut rien puisqu'il ne voit pas le ballon !
Le premier but c'est une offrande que tu me fais
Foxi-TheFox a écrit:
En 1ère ça a été, mais en 2ème ça défendait à 3 (mésentente des postes je crois) et un renard sans milieu offensif ne vaut rien puisqu'il ne voit pas le ballon !
Comme d'hab' gros soucis sa le milieu .. quand je suis pas là .. bon .. j'arrête.
Désoler mais je ne savais quelle poste je jouait