Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Angelle_Le_Beef a écrit:
Nous on a une équipe de malade sérieux.
Maldini
Dave ( un allemand niveau PL genre deimos un truc de ouf. )
Moi
Lisandro.
Bof, matte la mienne:
Peak (Niveau PL) ou Shupke ( Niveau TL (Il va avoir le niveau SL bientôt) )
Wawamax (Entre TL et SL) / Moi (Ça dépend du jour ^^)
Alex-Prime (Niveau SL) / Toutouille (Entre TL et SL)
Kiko Macheda (Entre PL et SL) / Petrov (PL)
Jerry, de Petrov j'lui met la misère quand tu veux, Alex Prime aussi, tout comme Kiko et Toutouille.
Les bon c'est Peak ça oui, et Wawa. Ton attaque c'est de la merde stop dire que c'est des PL ils sont pourris.
Kiko Macheda est pas mauvais ^^
En 4 vs 4 il percute.
Oui mais stop dire PL, Lisandro et moi on les explose j'ai pas le niveau PL juste SL.
Oui ^^
Mais quand je dit PL c'est qu'il a eu des propos de PL.
Perso' j'ai pas le niveau PL moi. x)
J'my promène juste pour la s5 en fait. x)
Kevinho' Ouais ^^
Moi j'ai eu une propo des Elrutan mais j'avais déjà signé, puis même je ne pense pas que j'y serais allé.
T'es où ?
gigi88100 a écrit:
Angelle_Le_Beef a écrit:
Nous on a une équipe de malade sérieux.
Maldini
Dave ( un allemand niveau PL genre deimos un truc de ouf. )
Moi
Lisandro.Bof, matte la mienne:
Peak (Niveau PL) ou Shupke ( Niveau TL (Il va avoir le niveau SL bientôt) )
Wawamax (Entre TL et SL) / Moi (Ça dépend du jour ^^)
Alex-Prime (Niveau SL) / Toutouille (Entre TL et SL)
Kiko Macheda (Entre PL et SL) / Petrov (PL)
Peak était chez nous en 2eme partie de saison il venait jamais. Donc fait gaffe.
Euh Alex il est nul et en plus c'est une grande gueule. Kiko t'es sérieux ?
PTDR !
TL En SL tu veux dire
Kevinho, sérieusement, si vous recrutez sérieusement vous pouvez atteindre le maintien.
Ils ont perdu Jack Bauer dur de retrouver un mec à son niveau sinon je me fais pas de soucis pour leur attaque.
Ouais moi aussi, c'est leur défense que je crains...
Comme certains se surestiment ici, c'est assez humoristique.
Angelle_Le_Beef a écrit:
Oui mais stop dire PL, Lisandro et moi on les explose j'ai pas le niveau PL juste SL.
KOUKOU
/ a écrit:
Comme certains se surestiment ici, c'est assez humoristique.
J'avoue
Mais au faite toi ta carrière, tu la commences quand ?
il est blessé
Je suis blessé.
lol...
Tu arrives plus a entrer dans les rooms ?
Angelle_Le_Beef a écrit:
Jerry, de Petrov j'lui met la misère quand tu veux, Alex Prime aussi, tout comme Kiko et Toutouille.
Les bon c'est Peak ça oui, et Wawa. Ton attaque c'est de la merde stop dire que c'est des PL ils sont pourris.
Facile de mettre la misère quand on cheat :(
Dans ton recrutement les seul joueurs valide c'est Alex Kiko et encore Wawa est encore ça va être très léger.
Peak je l'ai pas recruté car jamais là Toutouille à commencé sa Formation chez les JEHB (Equipe B de notre team),Shupke de même.
Vous perdez Marlon et Foxi qui sont pour moi les éléments moteur de la montée en rappelant aussi que Marlon est passée par EHB.
Donc je résume vous avez une équipe dites faible de SL qui va se battre toute la saison pour le maintiens avec peu d'exP a par Macheda qui même si il à fait 2 saison chez Galactix S2,S3 n'a jamais été plus haut que là 9ème place de la SL .
Mais Bonne chance pour la suite :D
Et Kévinho Bonne Chance pour la PL mais avez Zeus en Gk et si vous trouvez un bon Def qui lag pas sur n'importe quel room comme Edidas y a largement moyens de ce maintenir pour vous :love:
aissainiesta a écrit:
Angelle_Le_Beef a écrit:
Les bon c'est Peak ça oui, et Wawa. Ton attaque c'est de la merde stop dire que c'est des PL ils sont pourris.Facile de mettre la misère quand on cheat
Dans ton recrutement les seul joueurs valide c'est Alex Kiko et encore Wawa est encore ça va être très léger.
Peak je l'ai pas recruté car jamais là Toutouille à commencé sa Formation chez les JEHB (Equipe B de notre team),Shupke de même.
Vous perdez Marlon et Foxi qui sont pour moi les éléments moteur de la montée en rappelant aussi que Marlon est passée par EHB.
Donc je résume vous avez une équipe dites faible de SL qui va se battre toute la saison pour le maintiens avec peu d'exP a par Macheda qui même si il à fait 2 saison chez Galactix S2,S3 n'a jamais été plus haut que là 9ème place de la SL .
Mais Bonne chance pour la suite
Et Kévinho Bonne Chance pour la PL mais avez Zeus en Gk et si vous trouvez un bon Def qui lag pas sur n'importe quel room comme Edidas y a largement moyens de ce maintenir pour vous
Ouais mais bon tu sais c'est pas facile de prendre les gros joueurs.
J'ai très mal recruté mais c'est pas grave ^^
Sinon a ce qu'il parait tu as pris Jefrasa ? Si c'est vrai, je te souhaite bonne chance. Il voudra faire son équipe et ETC...
Jefrasa le troll non J'ai déjà ce qu'il faut à ce poste là et vive la rumeur il est en TL je crois je sais put ou mais il ne m'a jamais intéressais avec son level de bite
Y a Fontenay si tu veux
C'est pas fini y a des bon joueurs y en a plein sur le mercato
Franchement, Fontenay a la niveau PL, mais alors avec lui y'a la merde dans ton équipe, à coup sur.
aissainiesta a écrit:
Jefrasa le troll non J'ai déjà ce qu'il faut à ce poste là et vive la rumeur il est en TL je crois je sais put ou mais il ne m'a jamais intéressais avec son level de bite
Y a Fontenay si tu veux
C'est pas fini y a des bon joueurs y en a plein sur le mercato
LOL
C'est un gros mytho Jef !
Il me dit qu'il est EHB.