Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
:rire: sans moi et colt tu n'en mettrais pas autant en plus quand je marque tu vas vite dans les buts tu stop la ball et tu la met toi :enculé:
Zheisteiv a écrit:
:rire: sans moi et colt tu n'en mettrais pas autant en plus quand je marque tu vas vite dans les buts tu stop la ball et tu la met toi :enculé:
J'avoue je les fait une fois :dég:
J'ai jamais dit le contraire si vous n'étiez pas là je ne marquerai pas. Mais j'ai aussi fait de belles passes D à toi et Colt.
J'y joue depuis hier soir, résultat, doublé, plus but de la victoire 5-3 il y a 5/10 minutes. Merci Antoine' !
De rien. On rejoue ??
http://www.haxball.com/?roomid=b69d1e2d … amp;pass=1
mdp : fl
Comment on change de numéro ?
Dernière modification par JeY_59 (20-12-2011 10:07:15)
Tu mets:
/avatar
Tu fais un espace après avatar et tu mets tes chiffres ou tes lettres (2 Max)
Par ex: /avatar CD
Et cela tu le mets dans le tchat !
Angelle qui voulait jouer ce matin
On à 28 match donc 25 Victoire 2 Nul et 1 défaite
On vient de finir j'en suis à 49 buts en 20 matchs.
Humm, gaga à quand notre match ?
On vient de mettre une dérouille aux RHCP, méchant. Ils rageaient comme des porcs.
Ben viens sur le Fp en même temps. :$
Ben colt, arda et adidas ont leave. Il reste moi toi et franco ( mais je crois qu'il doit étudier ).
M'enfin on peut toujours essayer de trouve un match pour 16h-17h.
Kevin.x a écrit:
Ok, je gagne 3-0 il se barre.
Le gars enlevais mon pion pour marquer.
Salut, ça vous dérange si je rentre dans votre room de Haxball pour faire quelques matchs ? Merci
Je cherche un match.
Je vais m'y mettre à jouer àHaxball, vous recrutez ?
Les HOC allaient soit disant nos mettre la raclée. Nous avons donc fait un match ma team ( Sharks HL plus petite ligue ) Vs HOC ( Troisième Ligue )
Résultat Sharks 5 - 0 HOC
Marie *3, Track *2
Noraj HOC Peace.
Vous pouvez trouvez toutes les excuses du monde du genre : '' On jouait pas à fond, ça laggais '' Osblc on a gg.
PEACE.
Lol, j'ai screené un truc.
Mais, toute façon, tu sais, nous osblc.
ET ? J'ai le droit de revenir en défense du moment que je ne touche pas la balle. Chuut. Merci.
Kevin.x a écrit:
Oui, je suis énorme dans les buts.
Si, c'est toi qui y est jamais.
Bah je viens le soir comme on faisait les dernières vacances mais tu y es jamais.
Romain tu es encore aux Kil ?
Kévin ça dépend tu peux être très bon comme tu peux être une grosse merde. Hier tu arrive contre la team RHCP¨on perd 2-0. Tu sors à la mi-temps on met Arda, on a gg 12-2. :$