Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Equipe dissoute?
Oui Gamers
Sinon, ceux qui ont une team mis à part Ak, Ice, Angelle et moi vous jouez ?
Moi et Cheyrou on s'alterne. On fais 1 MT chacun.
Dernière modification par gigi88100 (20-09-2011 11:23:51)
Fais pas alors que si tu en avais eu quelque chose à foutre tu l'aurais pas cramé.
Euh... Adrien il est sérieux ? Oo
Moi je sais pas si je suis là , si je suis pas là z'avez de de la chance.
WKhalyifa. a écrit:
Fais pas alors que si tu en avais eu quelque chose à foutre tu l'aurais pas cramé.
Euh... Adrien il est sérieux ? Oo
Moi je sais pas si je suis là , si je suis pas là z'avez de de la chance.
Il est très bien Kil a ne pas te faire jouer
Attention / ! \: Si un miracle ne se produit pas, c'est à dire la qualification des HCCW, la FFLH reverra le jour. Elle aura un temps pour le recrutement et espère avoir quelques bons membres dans ses poches.
INFORMATION IMPORTANTE !!!
Dernière modification par gigi88100 (20-09-2011 21:20:33)
Moi sérieusement je serrais pour de revenir parce'que l'ambiance de merde las bas ça me gave je me plaisait bien ici en réfléchissant donc si vous acceptiez de me '' Reprendre '' je serais POUR
Angelle, attendons la fin
Mais moi sache que j'aimerais te reprendre et te remettre au plus vite au niveau !
gigi88100 a écrit:
Angelle, attendons la fin
Mais moi sache que j'aimerais te reprendre et te remettre au plus vite au niveau !
Le niveau je l'ai retrouvé t'inquiète pas pour moi
Je sais mieux jouer l'attaque maintenant
M'enfin si il faut retourné en défense je me réentraînerais
Si je te reprends, je te reprend comme mon défenseur
D'accord ben je me réentraîne dès demain alors ^^
Attend, c'est pas sur encore.
Si demain on perd ...
Mais bon entraîne toi car je vais vite organiser des amicaux.
Ok façon demain je joue pas c'est mort il m'ont trop gavé là.
Oki .
Regarde ça
http://www.questscan.com/?tmp=redir_bho … ds=haxball
Tu pourra test si tu veux
Dernière modification par Angelle_Le_Beef (20-09-2011 21:36:00)
Gigi.
Je viens d'apprendre que chez moi c'est entrainement=match sinon pas de match. On me l'avais pas dis. Et on comprends pas que j'ai une vie et que le peu de temps libre que j'ai eu aujourd'hui = haxball.
J'ai louppé l'entrainement pour être au match = ban.
Si au courant de la semaine sa change pas , je prends des décisions : reprendre FFLH , new look. A voir with gigi.
Je pourrais avoir une '' Place '' autre que simple membre ?
Angelle à voir.
Dark, non mais ça me saoule. Les mecs ils savent pas mettre un ballon devant.
Ils mettent Marie qui n'a plus le niveau en def. Ils mettent AK en attaque alors que celui-ci est un distributeur. Fin bref.
J'leur dit '' Mettez moi en attaque je m'suis entraîner j'suis meilleur, à chaque match ou je suis passer attaquant j'en ai au moins mis 1
Pis ben nan NeCip fais sa loi on dirais c'est lui le Cap t'sé il fait à Adrien '' Met moi allez ! Sinon je me barre '' Résultat il le met et je joue pas .../
Angelle XD
Ils te mettent même en milieu !!!
Mais pas sur dans mon cas , j'ai envie de réussi aux Kimarnock.
Moi, j'ai toujours pas d'équipe mais j'ai l'impression d'avoir trop progressé la. ^^
Sinon, sympa la sign' d'Aissa sur HBC.
Dernière modification par Kevin.x (21-09-2011 00:03:49)
Kevin, si tout se passe bien, dans quelques jours tu recevras une propositon des Sinister.
Tqt Aissa il à le seum suivant la mienne.
Angelle_Le_Beef a écrit:
J'leur dit '' Mettez moi en attaque je m'suis entraîner j'suis meilleur, à chaque match ou je suis passer attaquant j'en ai au moins mis 1
Pis ben nan NeCip fais sa loi on dirais c'est lui le Cap t'sé il fait à Adrien '' Met moi allez ! Sinon je me barre '' Résultat il le met et je joue pas .../
C'est marrant mais j'ai rien vu de tout ce que tu as dit en regardant le rec.
Pas bien de mentir.
LENUUL a écrit:
Angelle_Le_Beef a écrit:
Pis ben nan NeCip fais sa loi on dirais c'est lui le Cap t'sé il fait à Adrien '' Met moi allez ! Sinon je me barre '' Résultat il le met et je joue pas .../C'est marrant mais j'ai rien vu de tout ce que tu as dit en regardant le rec.
Pas bien de mentir.
Ben tu leur demandera puis m'enfin façon j'men tape ...