Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On va sur celle de Dark', Steven.
Si, c'est pour votre recrutement en carton ..
Dernière modification par Style_Ven. (17-09-2011 23:19:13)
J'savais pas. ^^
Dark.
Romain.
Moderateurs : Topic A Fermer, Merci
PS: Je préviens, ils ont qu'une place de libre en attaque. Donc si vous ramenez Foxi, il jouera. Vous sur le banc
Dernière modification par gigi88100 (18-09-2011 09:57:00)
Ne fermez pas le topic , c'est moi qui décide si on ferme ou non.
Je sais pas si y'à une place de libre mais son arrivé sera la bienvenue , on à pas tous une mentalité à chier comme toi.
En tout cas j'me mords les couilles du jour ou je t'ai pris puis repris.
Je vais expliquer l'histoire :
- Sa fait plusieurs semaines que je suis plus présent , que je peux pas gérer la team , Gigi le faisais , pas très bien mais le faisais.
Quand j'annonce que je quitte la team , pas le temps pour gérer , changer d'air etc ... je laisse le brassard à Gigi , qui l'avait déjà depuis longtemps dans ma tête. J'avais de l'estime pour lui sur se point de sauver la team alors que moi non.
Mais lui , il décide de la dissoudre et supprime tout le topics en rapport.
Donc mtn je le dis : Gigi tu es une grosse merde.
Maintenant signale moi et esquive le sujet comme sur HBC " Bonne journée Darkos " et va te faire pendre.
J'espère que les équipes qui te connaissent te prendront pas au vu de ton niveau et de ta mentalité de merde.
Tu es qui pour parler comme ça ?
Commence par te calmer.
De 2, sache que tous les membres mis à part 2-3 potes à toi sont contre toi. Tu me prends pour un con mais qui a fait venir Gamers ? Moi. Qui a fait venir Foxi, Gamers que j'ai recruté.
Dernière modification par gigi88100 (18-09-2011 10:23:45)
Je suis juste l'ex-capitaine qui à donné le brassard à un gars en qui j'avais une entière confiance et qui à suppr' tout le topic de la team sans avis des autres membres.
Je suis calme.
Alors qu'ils soient contre moi j'veux bien , si ils ont les arguments et si tu en as la preuve. Oui je te prends pour un con avec ce que tu viens de faire.
Ton recrutement ok , j'ai jamais dis le contraire , j'avais estime que tu sauve cette team.
Mais toi aucun respect envers celle-ci que tu gère depuis plusieurs semaines solo et que tu suppr' tout en deux sec.
Bon bah, bonne continuation, à tous.
On verra. Si il faut, on se réunifiera.
Je prendrais le brassard.
Après faut avoir les membres pour.
Les membres pour ? Y'à tjrs eu les membres hein ?
Suffit juste d'un recrutement.
Je veux pas mettre de l'huile sur le feux mais dark' au départ c'est en partis ta faute que l'équipe et lâchée mauvaise gestion d'ensemble ...
Gigi contrôlais presque que tout mais il le faisait de force,il savait que le bateau n'étais pas gérer seul ton départ et la base de la destruction de la team gigi s'estime pas avoir les épaules pour la reprendre et c'est compréhensible le boulot de capitaine demande du temps et de la patiente.
Donc dark' si un jour tu veux re-contrôlé une team accorde toi du temps surtout la soirée pour la gérer.
Pour gigi il trouvera une équipe qui pourra le prendre sans problème et peut-être même une équipe en SL genre... EHB peut-être
C'est triste
Gaga est chez nous
Il a pas encore confimé.
aissainiesta a écrit:
Je veux pas mettre de l'huile sur le feux mais dark' au départ c'est en partis ta faute que l'équipe et lâchée mauvaise gestion d'ensemble ...
Gigi contrôlais presque que tout mais il le faisait de force,il savait que le bateau n'étais pas gérer seul ton départ et la base de la destruction de la team gigi s'estime pas avoir les épaules pour la reprendre et c'est compréhensible le boulot de capitaine demande du temps et de la patiente.
Donc dark' si un jour tu veux re-contrôlé une team accorde toi du temps surtout la soirée pour la gérer.
Pour gigi il trouvera une équipe qui pourra le prendre sans problème et peut-être même une équipe en SL genre... EHB peut-être
Je sais , au départ je pouvais mais plus depuis quelques semaines.
Oui Gigi contrôlais tout , il était capitaine sans l'être donc ta deuxième phrases n'à aucun sans. Il était pas forcé , j'allais pas chez lui le menacé hein ?!
Je peux pas en se moment géré c'est pour sa.
Gigi en SL ? Pas sur.
Angelle.
LENUUL a écrit:
Il a pas encore confimé.
Oui. Et j'espère qu'il fera le bon choix , pas celui-ci.
Angelle qui dit "chez nous" alors qu'il change entre "je pars" & "je pars pas".
Dernière modification par WKhalyifa. (18-09-2011 12:46:28)
Angelle_Le_Beef a écrit:
Gaga est chez nous
Façon je peux pas le recruté il appartenais à une équipe
Puis je fais sa pour que des équipes le recrute
Il appartenait à personne. On à pas de contrat nous.
Mais même il est pas encore là bas et je n'espère pas pour lui. Vaut mieux EHB même si je lui trouve pas niveau SL en se moment.
Je reste car ils ont viré le casseur de coui*** Martin et AK m'as demandé de rester je suis resté donc voilà
Gigi n'as pas encore confirmer mais je pense que cela ne va pas tarder