Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On participe.
LOL ????
Forfait ! XDXDXD.
Hors de question qu'on soit forfait. Si on est forfait, alors les Sinister le sont aussi contre nous, les Countea sont aussi forfait. Faut arrêter la !
T'as oublié les Raptors.
Je suis la.
Mais c'est quoi cette organisation la ?
Hier on attends une heure, aucune nouvelle pas de forfait, la à 19h01 on est pas la, forfait.
Kevin.x a écrit:
Je suis la.
Mais c'est quoi cette organisation la ?
Hier on attends une heure, aucune nouvelle pas de forfait, la à 19h01 on est pas la, forfait.
+1.
Stoppons cette organisation pourrie. Qu-est ce que tu veux faire une communauté solide ???
Shadow, nouvelle team et hop prise en SL par un foutu tournoi de qualif ^_^ Nous on était présent avec les EHB depuis longtemps et poom comme par hasard on est pas qualifié. -_-
Attend mais on se fout de nous la. Surtout ce con de Tong qui gère pas du tout son tournoi.
LES FFLH je gère le tournoi Hors Ligue en attendais la S4 donc je voudrais savoir si vous serais présent ou pas le 1er voir le 2ème ira en SL en S4 bien sur
Si on est déclaré forfait et qu'on doit rejouer ces foutus de matchs vs Raptor, je m'en tape, je ne joues plus son tournoi à la noix.
LE TOURNOI EN BOIS DE TONG ?
tu verrai comme on s'en tape le coquillard mais profond on à eu forfait hier pareil façon osef qui gagne on à jouer tout nos match avec l'équipe B
Sa grand mère !
Aissa, c'est toutes les équipes pareils ^^
Contre les Sinister tellement on s'en foutait qu'on foutait que de la merde ^^
On a cas faire forfait comme ça on gagne les autres par forfait et au moins on parle plus de ce vieux tournoi.
10.09 FFLH 19h00 Raptors
10.09 FFLH 19h30 Invictus
10.09 FFLH 20h30 Sinister
Ah ok. Il vois qu'on ne peux pas à 19h et il nous mets à 19h
Cool non ?
C'est demain, on a 3 matchs.
Demain j'suis pas la de la journée donc ... x)
Normalement 19h c'est possible mais apres
Pas là, demain, Lille oblige ..
Je vous tiendrais au courant de si je peux ou pas. Mais je suis confiant pour 19h en tout cas, voir 20h.
Non mais je reve les Shadows et les Raptors arretent du coup SL à 12.
Salut tout le monde , désolé de mon inactivité de ses derniers jours. ^^
On peux me faire un résumé ?
WKhalyifa. a écrit:
Salut tout le monde , désolé de mon inactivité de ses derniers jours. ^^
On peux me faire un résumé ?
Idem que Dark
Dark, bah les modos en gros c'est des cons.
Nous prendre pour des cons alors qu'on est la depuis 3-4 mois, ça va 2 mins. Les Shadows ne tiennent pas. Les raptors aussi. Nous on est la depuis le début et on est pas pris.
Le tournoi de Tong, c'est en bois. Les invinctus étaient la à 19h, nous on était absent bah ils nous avaient déclaré forfait. (Heureusement, on a bien discuté pour ne pas avoir forfait). Si on aurait été forfait, ce serait de l'injustice au vu de notre fair-play. Nous on accepte de rejouer les matchs.
Les modos sont des cons ? Je ne le savais pas.
Sa fait longtemps que je le dis , se qui m'à valu mes 2 mois.
Il en est où le tournoi de Tong ? Maintenant toute l'équipe le boycott se tournoi. On ira pas aux matchs.
Jerry, je suis allé sur une room : 3 vs 3 BIG, on les a battu 8-0
Je détaille les but ( enfin ceux que j'ai retenu )
-Un gars a la balle, moi je vais vers le goal en clignotant, un double tir vient sur moi je le dévie ( j'ai le talent pour ça o_O )
-Un adversaire fait une passe, je l'intercepte et la met .
Et la plupart des autres on les a driblé en passes ou en contre-attaque
Dernière modification par IceWood88 (10-09-2011 11:39:38)
WKhalyifa. a écrit:
Les modos sont des cons ? Je ne le savais pas.
Sa fait longtemps que je le dis , se qui m'à valu mes 2 mois.
Il en est où le tournoi de Tong ? Maintenant toute l'équipe le boycott se tournoi. On ira pas aux matchs.
Il faut aller au match pour garder notre esprit.
Je fais comme ça à Batman:
'' Si on gagne le tournoi hors-ligue, tu fais comment ???"
Dernière modification par gigi88100 (10-09-2011 11:57:39)